TotalEnergies
Rue du Général de Gaulle, 35760 Saint-Grégoire
3.5
120 avis
8 Commentaires
5856+FJ Saint-Grégoire
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 7–19
Mardi: 7–19
Mercredi: 7–19
Jeudi: 7–19
Vendredi: 7–19
Samedi: 7–18
Dimanche: 8–19
Mardi: 7–19
Mercredi: 7–19
Jeudi: 7–19
Vendredi: 7–19
Samedi: 7–18
Dimanche: 8–19
Un des employés est en plus totalement désagréable quand la cliente est une femme. Les autres employés que j'ai pu croiser sont très aimables.
Croyez moi bien messieurs les propriétaires (si vous êtes une franchise) que je ne remettrez plus les pieds dans cette station , avant la rédaction de mon avis , je souhaitais tout de même regarder l’historique, des avis consommateurs, et cela a conforté mon idée que mon ressenti n’était pas isolé, un personnel plus que désagréable à chaque visite, que ce soit par le monsieur, à lunettes, environ la cinquantaine d’années où la dame du même âge sont tous les deux clairement à la limite agressif, je n’expliquerai pas les différentes problématiques que j’ai pu rencontrer dans cette station. Je n’aurais pas assez de ligne. ! Cependant, il y a d’autres stations Total avec un personnel largement plus agréable, et à qui on a envie de les faires fonctionner .
Vous avez une mission de service et vous devriez clairement revoir vos priorités , conserver un flux, une clientèle ou plutôt plombé un commerce de par vos différentes humeur exécrable ?
En tout cas, pour ma part, c’était ma dernière visite, je ne remettrai plus les pieds dans cette station !
Un accueil de la part d'un monsieur pas vraiment aimable qui fait preuve de misogynie (constatée à plusieurs reprises notamment en présence de tiers !) et qui me fait patienter (=> va remettre un bidon d'AdBlue à l'extérieur alors que le présentoir est plein et qu'il est 18h30 !, fait passer un client alors que j'ai été initialement seule au niveau de la caisse).
Je constate que plusieurs personnes ont déjà vécu la même mauvaise expérience que moi.
=> En clair, qu'est-ce que la Direction prévoit pour cette personne qui manque totalement de professionnalisme (si cette personne n'est pas le gérant !) ?
Service client inexistant !
En réalité aucune pression! 2 euros les 3 minutes...attention il ne faut y aller avec un véhicule sale!
J ai acheté ce matin 3 bons de lavage à codes pour 6 euros. Au bout du premier passage j ai abandonné! De l’eau me tombe sur le costume, fuites du câble des lance à eau. Les murs sont plein de boue donc projections. Le câble de la lance a brosse est trempé donc rebelote sur le costume dès que je fais le tour de la voiture. En réalité la haute pression ne lave rien.
Je retourne et rends les 2 bons restants sans demander de remboursement. Le caissier me dit: avez vous bien appuyé sur la gâchette de la lance????heuuuuu tu te moques de moi cher ami?