/Grand Est/Station-service

Access - TotalEnergies

2, Rn 51 Rue Albert Thomas, 51100 Reims

Access - TotalEnergies
Station-service
4
489 avis
8 Commentaires
Indications de direction
62QW+F4 Reims
03 26 35 69 00
services.totalenergies.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 6–21
Mardi: 6–21
Mercredi: 6–21
Jeudi: 6–21
Vendredi: 6–21
Samedi: 8–20
Dimanche: 8–20
Écrire un avis
Youssef ghannane
Youssef ghannane2 il y a des années
De passage dans votre établissement pour mettre du gasoil, ( le vendredi 19/08 à 11h55 ), au moment de payé mes 25 euros en pièce de 2 et 1 euros ( 15 pièce de 1 et 5 pièce de 2 euros ) la caissière me rétorque qu’elle n’en peut accepter les pièces de monnaie qu’on rouleaux?!! Vu les commentaires sur le service dans cette station et je pense de la part de la même personne, faudrait sévir. Un client régulier de votre station. Cordialement,
Lmo pc
Lmo pc2 il y a des années
Dommage avant je passais souvent mettre du gazole car offre petit déj à 2.00 euros ( café +pain au chocolat cuit sur place)
ET C est passer à 2.50 soit 25% de hausse
Светлана Ткачёва
Светлана Ткачёва2 il y a des années
le prix vaut 5 étoiles par contre la caissière présente ce 18/09 19h est une caricature du pire qui puisse exister en matière d accueil. pas de bonjour pas d au revoir pas de merci et soupire quand on lui parle
ce n est pas parce que il y a des clients en nombre qu il faut les mépriser…
Elisa Sitbon
Elisa Sitbon2 il y a des années
Super experience
Je suis venue ce vendredi après midi et j’ai été très bien accueillie par la dame a l’accueil du magasin qui était fort sympathique gentille et patiente!
Merci à elle !
Justine Marx
Justine Marx2 il y a des années
Services inadmissibles la station est censé fermer à 20h la fille présente à l’accueil ferme la station à 19h50, parle très mal aux clients tape a la fenêtre pour nous faire partir
Genevieve zander
Genevieve zander2 il y a des années
Je me rends compte que j'ai oublié ma carte bleue. Je demande à payer en chèque ; impossible. La caissière éclate de rire quand je lui dit que je n'ai pas d'espèces. Elle continue à rire alors que je lui demande des explications. Une honte. Aucun respect pour le client.
Gilles atlethe
Gilles atlethe2 il y a des années
hier pas gpl pompe hors service appel se matin ne decroche pas aucune réponse chapo et se n'est pas la premiere fois Patron changez de salariés
Claire D
Claire D2 il y a des années
Le 15/07 Attente de 20 min dans la boutique car la caissière ne sait pas sortir une facture. A 20h58 elle ne nous sert plus alors que nous avons attendu. Elle ne risque pas de quitter en retard. Aucune consideration pour le client.
Emplacements recommandés