Station Service Eni
51 Rue de Remiremont, 88000 Épinal
3.9
109 avis
8 Commentaires
5F62+29 Épinal
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 6–20
Mardi: 6–20
Mercredi: 6–20
Jeudi: 6–20
Vendredi: 6–20
Samedi: 7–20
Dimanche: 7–20
Mardi: 6–20
Mercredi: 6–20
Jeudi: 6–20
Vendredi: 6–20
Samedi: 7–20
Dimanche: 7–20
Je n'y retournerai plus !
relais colis irréprochable. Fan!
J'y avais déjà eu un souci de paiement avec mon téléphone il y a plusieurs mois. À l'époque, j'avais pensé à un problème de terminal sur mon téléphone malgré un parfait fonctionnement dans d'autres commerces. La personne à la caisse m'avait demandé de laisser mon permis de conduire en gage, ce que je comprenais en expliquant que je faisais régulièrement mes paiements avec mon téléphone et que je n'avais jamais eu de soucis, bref, je comprenais... à moitié, lui expliquant que son terminal de paiement devait avoir un problème...mais non, "Monsieur c'est votre téléphone le problème, chez nous tout fonctionne parfaitement".
Aujourd'hui, je viens à nouveau faire le plein de mon véhicule et faire l'acquisition d'une bouteille de gaz pour un montant de 130 € environ au total et bien vous savez quoi, à nouveau un problème de paiement avec mon téléphone, j'explique alors à la caissière que je n'ai pas d'autres moyens de paiement (espèces ou CB) J'ai été dans l'obligation de laisser en garantie ma CNI, mon permis de conduire et la carte grise de mon véhicule ! Obligation de me rendre dans une agence bancaire du quartier pour retirer des espèces...à mon retour, toujours la même caissière et son côté hautin.
Alors, maintenant, je vais faire simple, cette station ENI sur Epinal n'est pas la plus avantageuse pour votre portefeuille ni pour son sens commercial.
Je ne fais pas ce post sur un ton de vengeance personnel derrière mon clavier mais uniquement sur des faits vécus.
Un conseil, Si vous le pouvez, passer votre chemin, il y a d'autres stations sur Épinal beaucoup plus commerçantes.
A éviter, ne scanne pas les colis de suite, prétend qu elle a plein de colis à scanner avant , pour ne pas scanner devant la personne. ( Ce serait fait au fur et à mesure , elle serait pas débordé )
De plus , arrivée en première et servi en dernière pour le retrait d un colis.
Depuis quand la bière est prioritaire sur un retrait de colis !!! Ah oui c est peut être dû au standing du véhicule 🤔 ou à la tronche du client
Cette caissière 3 fois j ai eu a faire à elle , 3 fois un truc et a chaque fois pas de colis scanner devant la personne.
Fini ,moi je ne me ferai plus livré chez eux et tout les colis je les déposerai ailleurs
Cette après midi, j ai pas eu le réflexe de lui répondre, tellement surprise qu elle se permette de faire passer une personne devant moi.