/Grand Est/Station-service

Station Service Eni

51 Rue de Remiremont, 88000 Épinal

Station Service Eni
Station-service
3.9
109 avis
8 Commentaires
Indications de direction
5F62+29 Épinal
03 29 82 53 11
enistation.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 6–20
Mardi: 6–20
Mercredi: 6–20
Jeudi: 6–20
Vendredi: 6–20
Samedi: 7–20
Dimanche: 7–20
Écrire un avis
Solène01 -
Solène01 -2 il y a des années
La station et la boutique étant ouverte, je passe à la station de lavage qui semblait également ouverte (automate en fonction). Je paye donc 8,5e mais le rideau ne s’ouvre pas. Je vais donc voir la personne en boutique qui me signale que le lavage est fermé alors que rien ne l’indiquait ! Je demande donc un avoir ou autre compensation égale à mon paiement à quoi on me répond que cela est impossible. Je trouve cela honteux car rien n’indique que la station n’est pas en fonction !
Josiane Rousseau
Josiane Rousseau2 il y a des années
Ce matin, mardi 22 novembre, refus de prendre en charge mon colis Mondial Relay !!!
Je n'y retournerai plus !
Alain C
Alain C2 il y a des années
Une station service de ville, rien de particulier à noter, ni en négatif ni en positif. Juste un coup de chapeau au personnel qui travaille dans un contexte compliqué au vu de la fréquentation locale, bravo !
Stefanbass lorraine
Stefanbass lorraine2 il y a des années
personnel super sympa, tous !
relais colis irréprochable. Fan!
Michel Descieux
Michel Descieux2 il y a des années
Depuis des années que je vais chez Eni pour laver ma voiture j ai trouver un grand changement sur le résultat de sortie de celui-ci . L' ancien avais le défaut d oublier de laver les roues arrière mais lui au moins avais la prétention de faire sont travail car après lavage rien a dire la voiture ressortait tres propre. Le modernisme n'a pas toujours du bon .
Patrice LEDUN
Patrice LEDUN2 il y a des années
Station qui n'est pas la moins chère, nous pourrions donc en attendre un service bien supérieur à une station de grande surface.
J'y avais déjà eu un souci de paiement avec mon téléphone il y a plusieurs mois. À l'époque, j'avais pensé à un problème de terminal sur mon téléphone malgré un parfait fonctionnement dans d'autres commerces. La personne à la caisse m'avait demandé de laisser mon permis de conduire en gage, ce que je comprenais en expliquant que je faisais régulièrement mes paiements avec mon téléphone et que je n'avais jamais eu de soucis, bref, je comprenais... à moitié, lui expliquant que son terminal de paiement devait avoir un problème...mais non, "Monsieur c'est votre téléphone le problème, chez nous tout fonctionne parfaitement".

Aujourd'hui, je viens à nouveau faire le plein de mon véhicule et faire l'acquisition d'une bouteille de gaz pour un montant de 130 € environ au total et bien vous savez quoi, à nouveau un problème de paiement avec mon téléphone, j'explique alors à la caissière que je n'ai pas d'autres moyens de paiement (espèces ou CB) J'ai été dans l'obligation de laisser en garantie ma CNI, mon permis de conduire et la carte grise de mon véhicule ! Obligation de me rendre dans une agence bancaire du quartier pour retirer des espèces...à mon retour, toujours la même caissière et son côté hautin.
Alors, maintenant, je vais faire simple, cette station ENI sur Epinal n'est pas la plus avantageuse pour votre portefeuille ni pour son sens commercial.
Je ne fais pas ce post sur un ton de vengeance personnel derrière mon clavier mais uniquement sur des faits vécus.
Un conseil, Si vous le pouvez, passer votre chemin, il y a d'autres stations sur Épinal beaucoup plus commerçantes.
Alban Gadaut
Alban Gadaut2 il y a des années
L'essence n'est pas la moins chère mais le personnel est toujours poli et sympathique + possibilité d'acheter un petit truc à boire ou a manger.
Alfa Omega
Alfa Omega2 il y a des années
Pourquoi le 0 étoile n est pas possible, sinon c est la note que je leur mettrais
A éviter, ne scanne pas les colis de suite, prétend qu elle a plein de colis à scanner avant , pour ne pas scanner devant la personne. ( Ce serait fait au fur et à mesure , elle serait pas débordé )
De plus , arrivée en première et servi en dernière pour le retrait d un colis.
Depuis quand la bière est prioritaire sur un retrait de colis !!! Ah oui c est peut être dû au standing du véhicule 🤔 ou à la tronche du client
Cette caissière 3 fois j ai eu a faire à elle , 3 fois un truc et a chaque fois pas de colis scanner devant la personne.
Fini ,moi je ne me ferai plus livré chez eux et tout les colis je les déposerai ailleurs

Cette après midi, j ai pas eu le réflexe de lui répondre, tellement surprise qu elle se permette de faire passer une personne devant moi.
Emplacements recommandés