Access - TotalEnergies
2 Rue de Turenne, 59000 Lille
3.8
236 avis
8 Commentaires
J2HP+V6 Lille
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 6–21
Mardi: 6–21
Mercredi: 6–21
Jeudi: 6–21
Vendredi: 6–21
Samedi: 7–20
Dimanche: 8–20
Mardi: 6–21
Mercredi: 6–21
Jeudi: 6–21
Vendredi: 6–21
Samedi: 7–20
Dimanche: 8–20
Le gérant de la station, après avoir réparé le beug, me dit de refaire une carte bleue.
Je lui dis non ,car j'avais vu paiement accepté. Mais face à son insistance j'ai refait un paiement à 14.09.
Et depuis, après avoir fait de nombreux allers retours entre ma banque et la station ( j'ai 67 ans)... j'ai été remboursée le 28/12.
Jusque là TVB...
C'est quand même moi qui ai dû régler un problème qui n est pas de mon fait.
Et bien ils ont annulé le remboursement effectué le 9/1 sous prétexte qu'il s agit de deux paiements distincts!
Comme si je m amusais à mettre du GPL pour 33€77 deux fois de suite.
Je trouve tout cela très peu cavalier
et estime avoir été lésée dans cette affaire.
Pour l heure j'ai fait un plein de GPL pour la somme de 33,77 fois 2 pour 34litres.
C'est magnifique : merci la station où je vais depuis des années 👏👏👏
Cette station n'est même pas utile en cas de grande nécessité.
Par ailleurs il est agréable de trouver un point de vente tenu par un humain et qui accepte encore l'espèce.
le 3 avril 2018 vers 10h30
très désagréable!
je luis fais la remarque ,il vous invite à changé de station si celle ci ne convient pas
2ieme fois que cela arrive ,un ami qui habite à coté se rend à la station service Montebello car lui aussi à connu une mésaventure
je peux comprendre que percevoir le smic à son âge et être derrière une caisse de 6h à 13h peut rendre désagréable et débile, laissez votre place à quelqun d'autre
je vais prendre contact avec Monsieur Jean DRIGONT gérant pour lui expliqué la situation