/Hauts-de-France/Station-service

TotalEnergies

64-66 Av. du Maréchal Foch, 60300 Senlis

TotalEnergies
Station-service
3.7
116 avis
8 Commentaires
Indications de direction
6H6V+96 Senlis
03 44 53 07 02
services.totalenergies.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 7–19
Mardi: 7–19
Mercredi: 7–19
Jeudi: 7–19
Vendredi: 7–19
Samedi: 7–19
Dimanche: 7–19
Écrire un avis
Christelle Piat
Christelle Piat2 il y a des années
Souvent fermé ces temps ci aux heures d ouverture je m y suis souvent déplacée pour prendre du GPL sans pouvoir en prendre , dommage sinon toujours un bon accueil quand c'est ouvert
William De Michiel
William De Michiel2 il y a des années
200 € déduits sur le compte pour à peine 35€ de diesel servi.
Rends l'argent Total !
Benedicte join lambert
Benedicte join lambert2 il y a des années
Client régulier de cette station.disponibilité, gentillesse et un grand sens du service! A recommander
Speedo CASSILDE
Speedo CASSILDE2 il y a des années
Station avec toutes les commodités pour ce type de lieu : lavage auto, petit libre service, station de gonflage, aspirateurs, remplacement de pare-brises sur rdv, retrait de colis Amazon dans des compartiments Lockers jett. Un immense arbre avec table et banc si besoin de faire une halte déjeuner...
Personnel sympa et cool.
Celine S
Celine S2 il y a des années
La femme en caisse est exécrable, complètement malade qui jette les carte bleue à la gueule des gens sans aucune raison , à cause d’une grivèlerie qu’il ont dû faire pour une carte GR elle a finis par jettè la carte comme à un chien sauf qu’elle sais pas à qui elle s’en prend et qu’on a pas finis avec elle , qu’elle calme ses ardeur avant de se faire giflé par une personne qui accepterai vraiment pas son comportement.
Charlene V
Charlene V2 il y a des années
La dame en caisse est véritablement pas très contente d'y être, c'est à priori un vrai supplice pour elle. Abrégez ses souffrances et en même temps les nôtres clients.
J'irai ailleurs quand je verrai que c'est elle a la caisse !
Juliette Bourry
Juliette Bourry2 il y a des années
Indiquant ayant du GPL, mais boutique et caisse fermées. Impossible d'en prendre.
Thierry Mpia
Thierry Mpia2 il y a des années
Bonjour, je ne sais ce qu'il se passe dans la tete de la Femme de station.Apres 2 tentatives en borne libre service,le lecteur semblait Hs je me suis rendu comptoir et dis à la femme que le lecteur est peut-être HS car ça ne lit pas la carte et c'est la 2 fois que ça arrive en 1mois
Celle-ci me répond avec méchanceté il fait recommencer bref je lui dis je vais faire au compteur pas grave. Et après je lui dis que ce problème arrives que ici Elle me répond froidement il faut aller ailleurs en ce cas. ( je fais 2000km par semaine suite 2 plein par semaine)Je me suis sentie mal sur le coup. Je lui dis qu'elle n'était pas Total energie et si on n'aime son travail Faut le changer.et puis il faut se comporter comme le mr qui est souvent la avec le sourire et non des réponses comme ça. Elle m'a gâcher ma bonne humeur. Bref en plus je travaille pour Total energie en borne de recharge de véhicule. Il faudrait lui dire que la paix s'impose et que elle devrait laisser ses problèmes à la maison et amener sa bonne humeur dans son sac à main.bonne soirée
Emplacements recommandés