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Access - TotalEnergies

Grande Residence, Rue Alain Zup, 62300 Lens

Access - TotalEnergies
Station-service
3.9
232 avis
8 Commentaires
Indications de direction
CRVJ+9G Lens
03 21 28 51 33
services.totalenergies.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: 7–20
Mardi: 7–20
Mercredi: 7–20
Jeudi: 7–20
Vendredi: 7–20
Samedi: 8–12
Dimanche: 8–20
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Kevin Cavelier
Kevin Cavelier2 il y a des années
Je viens ce midi faire le plein de gasoil dans mon véhicule. Une personne se permet de bloquer le passage pour que quelqu'un passe devant tout le monde ( 20 minutes que nous attendions avec un bébé dans la voiture). Cela ne choque pas la vendeuse de la station qui me répond même que cela "est normal il ne faut pas se plaindre pour rien"
Lheyan 62
Lheyan 622 il y a des années
Ferme juste parce qu'il n'y a plus de gazole. Impossible de récupérer nos colis . Sa travaille pas beaucoup la dedans fermé le samedi et fermé le dimanche ils ne doivent pas être fatigué
F. Andrieu
F. Andrieu2 il y a des années
Voulu faire le plein dimanche 4 septembre, arrivé à 7h45, station fermée et la pompe à carte verrouillé, je décide donc d'attendre son ouverture à 8h. Finalement à 8h15, toujours personne, pas d'info si le carburant n'était pas disponible, ayant 9h30 de route à faire, je pars furieux de n'avoir eu aucune info pourquoi une telle situation ??
Gizmo mogwai
Gizmo mogwai2 il y a des années
client régulier de total jusque là, je trouve INADMISSIBLE que la station soit sans cesse fermé par manque de carburant. Pour échapper au paiement de surpertaxes sur oe profit Total a accepté de baisser son prix . Mais pour contourner la baisse de prix total n'approvisionne plus en conséquence.
Une honte ! à présent je boycotterai votre enseigne et ceux de min entourage aussi .
Didier Peralta
Didier Peralta2 il y a des années
Bonjour c'est près du début de la rocade minière
Manu LGN
Manu LGN2 il y a des années
Ne veut pas décrocher leur téléphone pour renseigner les clients ou se mettent en dérangement ! Où est passé "le service client"? Mais pour le taxer là ils sont présents !
Thierry Herbert
Thierry Herbert2 il y a des années
Gerant de cet établissement, je tenais à préciser à monsieur Havez que mon employé ne s'est pas désintéressé de votre problème. Il vous a invité à contacter le service consommateur. Ce que vous avez fait puisque Total indemnise vos dégâts. Suite à votre passage il a vérifié l'état du tuyau qui présentait effectivement une fuite. Le produit a donc été arrêté le temps de la réparation .je conçoit votre mécontentement, mais mon collaborateur a agi comme le prévoient les procédures
Jonathan
Jonathan2 il y a des années
Toujours un problème, soit c'est le lecteur de carte soit le carburant ne vient pas. Toujours une panne.
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