/Ile-de-France/Station-service

Allo Sam service dépannage automobile deux-roues vélo Val-d'Oise

2 Av. de Touraine, 95230 Soisy-sous-Montmorency

Allo Sam service dépannage automobile deux-roues vélo Val-d'Oise
Station-service
5
6 avis
6 Commentaires
Indications de direction
X7MW+2V Soisy-sous-Montmorency
06 89 11 99 21
auto-assistance-allosam.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 00–24
Mardi: 00–24
Mercredi: 00–24
Jeudi: 00–24
Vendredi: 00–24
Samedi: 00–24
Dimanche: 00–24
Écrire un avis
Yannick Poulard
Yannick Poulard2 il y a des années
J'ai fait appel à ce monsieur très sympathique qui a fait preuve de professionnalisme. Tarif honnête. Je le recommande vivement !
Djiby Fall
Djiby Fall2 il y a des années
Très bonne prise en charge de mon véhicule je suis tombé en panne sur la A15, j'ai juste eu le temps dans sortir, et j'ai pris contact avec Allo Sam sur googel. Ce Professionnel est très réactif il s’est rendu sur le lieu de la panne très rapidement, je vous le conseille. M. Djiby
Marie-France Gregoire
Marie-France Gregoire2 il y a des années
Le 5 août 2020, je me suis rendue à Carrefour St-Brice-sous-Forêt 95 Val d’Oise pour y faire mes courses, celles-ci faites j’ai rejoint ma voiture, et là mauvaise surprise, je me rends compte d’avoir en partant fermé la porte avec la clé restée à l’intérieur (portes et fenêtres verrouillées) double à mon domicilie. Après quelques minutes de panique sous cette canicule, j’ai pensé à appeler ALLO SAM qui est intervenu dans un temps record afin de récupérer ma clé sans aucun dégât. Merci Sam pour votre rapidité d’exécution et votre professionnalisme, je n’en attendais pas moins de votre part pour vous avoir sollicité à maintes reprises.

Le 10 juillet 2020, suite à une inversion de carburant lors du remplissage de mon réservoir de diesel à la station service, je me suis rendue compte que j’avais mis de l’essence à la place du diesel. Paniquée car j’avais un rendez-vous chez le médecin, j’ai appelé l’entreprise Allo Sam assistance qui se trouve à Soisy-sous-Montmorency dans le Val d’Oise 95, que je connais pour l’avoir sollicité à plusieurs reprises à mon domicile. Ce dépanneur est intervenu très rapidement afin de me dépanner. Je recommande cette entreprise les yeux fermés pour sa rapidité d’exécution et son savoir faire ainsi que le respect de ses modalités (devis conforme en rapport avec notre entretien téléphonique).

Le 15 février 2020, suite à un accrochage avec mon Opel, le radiateur de refroidissement a été endommagé d’où surchauffe du moteur, le liquide de refroidissement s’étant écoulé. Rentrée à mon domicile, j’ai fait appel à l’Entreprise ALLO SAM qui a procédé au démontage complet du radiateur HS et remontage du radiateur neuf. Très heureuse de pouvoir me déplacer à nouveau avec mon auto. Merci beaucoup pour vos compétences indéniables et votre amabilité. Recommandation absolue.

Le 12 janvier 2020, en sortant de ma maison, j’ai découvert mon portail grand ouvert (serrure forcée dans la nuit.Très contrariée de ne plus pouvoir fermer celui-ci, j’ai demandé à l’Entreprise ALLO SAM d’intervenir pour remplacer la serrure abimée. Après vérification, il m’a informée qu’il n’était pas nécessaire de la remplacer et qu’il allait gérer autrement le problème. Je suis d’autant plus contente et rassurée après son intervention celui-ci ayant trouvé une astuce complémentaire pour sécuriser mon portail. Encore merci à vous SAM pour votre réactivité et professionnalisme ce qui m’a permis de retrouver ma tranquillité.
Patricia Bosmorin
Patricia Bosmorin2 il y a des années
J ai eu recours a l entreprise allo Sam en fin d année.
Sam est arrive en un temps record j ai eu affaire a une personne agréable et rassurante.
En 15/20mn Sam m a dépanné et j ai pu repartir tranquillement .
Encore merci de votre rapidité et de votre professionnalisme et tarif raisonnable merci
P.bosmorin
Alain Gernez
Alain Gernez2 il y a des années
Très sympathique, parfaitement a l'heure convenue, Sam a effectué la prestation en prenant son temps et très soigneusement. Je recommande sans réserves.
Ab Gamer
Ab Gamer2 il y a des années
Bon travail, honnêtes, sérieux, travailleur et professionnel. Merci de votre aide
Emplacements recommandés