/Ile-de-France/Station-service

Access - TotalEnergies

23 Av. Gabriel Péri, 95500 Gonesse

Access - TotalEnergies
Station-service
3.7
361 avis
8 Commentaires
Indications de direction
XCRH+R9 Gonesse
01 34 07 90 50
services.totalenergies.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 6–22
Mardi: 6–22
Mercredi: 6–22
Jeudi: 6–22
Vendredi: 6–22
Samedi: 6–22
Dimanche: 6–22
Écrire un avis
Franck Xeno
Franck Xeno2 il y a des années
Je viens de laver ma voiture je viens pour le canon à mousse et il meme pas inquiète qu’il y’a pas de mousse ça crache que de l’eau 2e perdu pour rien après ça je vais mettre de l’essence et encore une fois meme pas indiqué qu’il y’a pu de 98 je retourner plus à cette station je vous la déconseille fortement
Clio4rs2 Insta
Clio4rs2 Insta2 il y a des années
A fuir !!!
Payez pour rien, tu payes pour de la mousse mais y’en a plus, le vendeur veut rien savoir il s’en fou complètement ! Fuyez c’est eclater au sol cette station, y’en a plein d’autres, venez pas ici
Messaoui Fateh
Messaoui Fateh2 il y a des années
Station dégueulasse il ya pas moins de 1 étoiles sinon même pas 1 étoiles elle mérite pas cette stations ni tickets de caisse les machines toujours sa fonction pas les pistolets très salle le sol glise avec de l'essence partout très dangereux la station très sale jour et nuit c'est horrible
David Zèd
David Zèd2 il y a des années
Bonne station mais je retire deux étoiles car ils ont eu la mauvaise idée de placer des écrans diffusant des publicités avec le son à fond au niveau de chaques pompes. L'essence est déjà assez chère pour ne pas avoir à se coltiner des pubs en plus....
Tiago Mendes Semedo
Tiago Mendes Semedo2 il y a des années
Ce total access est très bien entretenu ainsi que les pompes très propre, car ce n'est pas le cas dans tous les stations essence. Le prix est nettement moins élevé que sur Paris où ses alentours.
Pour finir très bon rapport qualité-prix
Noemie Richard
Noemie Richard2 il y a des années
J’y suis allée pour acheter une bouteille de gaz. La personne a la station m’a fait patienter 15 minutes (il discutais avec un ami) pour au final me dire que c’est compliqué pour lui de reprendre mon ancienne bouteille et m’en revendre une autre!!
Jp p
Jp p2 il y a des années
personal agreable!meilleur produit meilleur prix
Christophe Ferreira
Christophe Ferreira2 il y a des années
Bonjour

Après plus de 10 années de fidélité à Total Gonesse
Je ne vais plus dans cette station depuis quelques mois, grâce au professionalisme et l'amabilité du nouveau personnel de caisse.

Je n'ai rien de personnel contre ce monsieur que j'ai pu rencontrer en caisse, et qui a l'air fort sympathique car il à tendance à rigoler au nombreuses remarques qui lui sont rapportés.

Un samedi matin bien ensoleillé je passe en caisse acheté une carte de lavage.
Ce jour là il y avait au moins 8 véhicules en attentes.

Je commence le lavage manuel de mon véhicule, le lecteur de carte commence à me créer quelque problème sûrement un soucis avec le lecteur de carte et puis finalement ce dernier ce met a fonctionné.

Au cours du lavage la machine va s'arrêter plus fois et redémarré en enlevant et réinsérant la carte.

La combine ne va pas fonctionné très longtemps et je me retrouve bloqué alors que la voiture est toute savonné et commence a séché.

Malgré plusieurs appels à l'interphone personne ne me répond.
Je vais directement en caisse pour signaler mon cas et la réponse du monsieur en caisse est la suivante

"oui je suis au courant le lecteur déconne, il va falloir aller l'autre machine"

Je demande une solution et un geste commercial car la voiture est pleine de savon qui à sécher et il faut refaire la queue et recommencé une bonne partie du lavage car la voiture n'était pas rincé de son savon avant la panne

L'employé ce met a rigolé par rapport à ma demande de geste commercial, par une recharge partiel de ma carte de lavage,
pour compenser la perte du à la panne du matériel .
Cette employé ne voyait aucun problème à refaire la queue et relaver son véhicule sans réclamé et faire de remarque.
L'employé tout en riant m'a proposé de faire une réclamation à son patron le lendemain.

J'ai demandé à l'employé d'avoir au moins le professionnalisme de condamné la station de lavage défectueuse pour éviter que d'autres clients ce fasse avoir.

Ma demande l'a encore fait rigoler.
Du coup j'ai trouvé ma vocation et je vais préparer un stand up pour continuer à faire rigoler tout les employés des stations Total de France.

Un laxisme de toute beauté

Donc à ce jour où j'ai décidé de ne plus venir cette station pour laver et mettre l'essence dans mes véhicules et ne plus gonfler mes pneus mais cela ca faisait déjà un petit bout de temps qu'ont de pouvait plus le faire au vu de l'entretien du matériel.

Merci d'avoir lu jusqu'àu bout
Bien à vous
Emplacements recommandés