Access - TotalEnergies
23 Av. Gabriel Péri, 95500 Gonesse
3.7
361 avis
8 Commentaires
XCRH+R9 Gonesse
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 6–22
Mardi: 6–22
Mercredi: 6–22
Jeudi: 6–22
Vendredi: 6–22
Samedi: 6–22
Dimanche: 6–22
Mardi: 6–22
Mercredi: 6–22
Jeudi: 6–22
Vendredi: 6–22
Samedi: 6–22
Dimanche: 6–22
Payez pour rien, tu payes pour de la mousse mais y’en a plus, le vendeur veut rien savoir il s’en fou complètement ! Fuyez c’est eclater au sol cette station, y’en a plein d’autres, venez pas ici
Pour finir très bon rapport qualité-prix
Après plus de 10 années de fidélité à Total Gonesse
Je ne vais plus dans cette station depuis quelques mois, grâce au professionalisme et l'amabilité du nouveau personnel de caisse.
Je n'ai rien de personnel contre ce monsieur que j'ai pu rencontrer en caisse, et qui a l'air fort sympathique car il à tendance à rigoler au nombreuses remarques qui lui sont rapportés.
Un samedi matin bien ensoleillé je passe en caisse acheté une carte de lavage.
Ce jour là il y avait au moins 8 véhicules en attentes.
Je commence le lavage manuel de mon véhicule, le lecteur de carte commence à me créer quelque problème sûrement un soucis avec le lecteur de carte et puis finalement ce dernier ce met a fonctionné.
Au cours du lavage la machine va s'arrêter plus fois et redémarré en enlevant et réinsérant la carte.
La combine ne va pas fonctionné très longtemps et je me retrouve bloqué alors que la voiture est toute savonné et commence a séché.
Malgré plusieurs appels à l'interphone personne ne me répond.
Je vais directement en caisse pour signaler mon cas et la réponse du monsieur en caisse est la suivante
"oui je suis au courant le lecteur déconne, il va falloir aller l'autre machine"
Je demande une solution et un geste commercial car la voiture est pleine de savon qui à sécher et il faut refaire la queue et recommencé une bonne partie du lavage car la voiture n'était pas rincé de son savon avant la panne
L'employé ce met a rigolé par rapport à ma demande de geste commercial, par une recharge partiel de ma carte de lavage,
pour compenser la perte du à la panne du matériel .
Cette employé ne voyait aucun problème à refaire la queue et relaver son véhicule sans réclamé et faire de remarque.
L'employé tout en riant m'a proposé de faire une réclamation à son patron le lendemain.
J'ai demandé à l'employé d'avoir au moins le professionnalisme de condamné la station de lavage défectueuse pour éviter que d'autres clients ce fasse avoir.
Ma demande l'a encore fait rigoler.
Du coup j'ai trouvé ma vocation et je vais préparer un stand up pour continuer à faire rigoler tout les employés des stations Total de France.
Un laxisme de toute beauté
Donc à ce jour où j'ai décidé de ne plus venir cette station pour laver et mettre l'essence dans mes véhicules et ne plus gonfler mes pneus mais cela ca faisait déjà un petit bout de temps qu'ont de pouvait plus le faire au vu de l'entretien du matériel.
Merci d'avoir lu jusqu'àu bout
Bien à vous