Station Service Carrefour - La Ville Du Bois
5A All. Jacques Tati, 91620 La ville-du-Bois
3.6
284 avis
8 Commentaires
M79G+WV La ville-du-Bois
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 00–24
Mardi: 00–24
Mercredi: 00–24
Jeudi: 00–24
Vendredi: 00–24
Samedi: 00–24
Dimanche: 00–24
Mardi: 00–24
Mercredi: 00–24
Jeudi: 00–24
Vendredi: 00–24
Samedi: 00–24
Dimanche: 00–24
L’entretient général de la station laisse à désirer.
Jamais de papier pour les mains.
Et pour compléter le tableau, gros pb avec les cartes bleues, souvent non reconnues, il faut insister et ça fini par fonctionner.
Bref, il ne faut pas être pressé et garder sn calme :-)
L’automate paraît fonctionnel:insertion carte bancaire ,tout semble normal,excepté que l’automate ne me demande pas de reprendre la carte avant d’aller me servir.
Décrochage du pistolet ,la pompe ne se met pas en marche.
Je raccroche,récupère la carte et le ticket (0 €) puis je décide de faire un essai sur une pompe adjacente .le processus est identique,et après ce nouvel échec je pense à récupérer le ticket mais pas la carte ,hélas .
Une heure plus tard ,après avoir constaté la perte de ma carte visa,je reviens aux pompes puis à l’accueil,malheureusement elle est perdue,au moins pour moi….
Opposition immédiate ,avec tous les tracas que cela peut occasionner
La leçon que j’en tire :même si c’est moi qui ai oublié la carte ,le fonctionnement défectueux d’automates carburants pourtant bourrés d’électronique ( pas de demande de reprise de la carte avant de se servir ,pas d’infos sur la cuve SP95 probablement vide),dans un centre commercial aussi en vue en Essonne ,m’incite À NE PLUS Y REVENIR , et surtout à le FAIRE SAVOIR autour de moi ,étant resident en ESSONNE depuis plus de 35 ans .
Hélas ce dysfonctionnement semble récurrent dans cette station service
Bien moins cher également au Auchan de Bretigny qui est la grande surface référence en matière de carburants dans le secteur.
Très déçu
ET LES POMPES SONT DEUX DE TENSION. AVEC LE DÉBIT QUE VOUS AVEZ VOUS POURRIEZ FAIRE QUELQUE CHOSE.
Les automates prennent votre CB, demandent le code, votre choix de carburant, puis vous demandent de vous servir en E10.
Et là, le drame ! Ça fait 1 an qu'ils n'ont que du Diesel et du 98.
Pourquoi ne pas l'afficher en grand dès le départ ?????
À l'accueil du magasin, réponse immuable : "ah bon? On ne savait pas. On va le signaler".
Je ne sais pas ce que cela cache, mais le traitement du client est lamentable.
(Obligé de mettre une étoile, ce qui est une note surévaluée!)