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Station Service Carrefour - La Ville Du Bois

5A All. Jacques Tati, 91620 La ville-du-Bois

Station Service Carrefour - La Ville Du Bois
Station-service
3.6
284 avis
8 Commentaires
Indications de direction
M79G+WV La ville-du-Bois
01 69 80 38 79
carrefour.fr
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Lundi: 00–24
Mardi: 00–24
Mercredi: 00–24
Jeudi: 00–24
Vendredi: 00–24
Samedi: 00–24
Dimanche: 00–24
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J D
J D2 il y a des années
État déplorable des pompes, très souvent en panne sans que rien ne le signale. Sur mes 3 dernières visites, j’ai dû systématiquement changer de pompe… pas super pratique !
L’entretient général de la station laisse à désirer.
Vincent Gaiffier
Vincent Gaiffier2 il y a des années
Station peu pratique, souvent des pompes en pannes. Actuellement et depuis un certain temps, plus de E85. Sur certaines pompe, le 95 n'est pas dispo non plus (dispo sur 2 pompes actuellement).
Jamais de papier pour les mains.
Et pour compléter le tableau, gros pb avec les cartes bleues, souvent non reconnues, il faut insister et ça fini par fonctionner.
Bref, il ne faut pas être pressé et garder sn calme :-)
Jean Claude Abadie
Jean Claude Abadie2 il y a des années
Ce mercredi 15 decembre je me présente à la pompe pour faire le plein de SP95(E10).
L’automate paraît fonctionnel:insertion carte bancaire ,tout semble normal,excepté que l’automate ne me demande pas de reprendre la carte avant d’aller me servir.
Décrochage du pistolet ,la pompe ne se met pas en marche.
Je raccroche,récupère la carte et le ticket (0 €) puis je décide de faire un essai sur une pompe adjacente .le processus est identique,et après ce nouvel échec je pense à récupérer le ticket mais pas la carte ,hélas .
Une heure plus tard ,après avoir constaté la perte de ma carte visa,je reviens aux pompes puis à l’accueil,malheureusement elle est perdue,au moins pour moi….
Opposition immédiate ,avec tous les tracas que cela peut occasionner
La leçon que j’en tire :même si c’est moi qui ai oublié la carte ,le fonctionnement défectueux d’automates carburants pourtant bourrés d’électronique ( pas de demande de reprise de la carte avant de se servir ,pas d’infos sur la cuve SP95 probablement vide),dans un centre commercial aussi en vue en Essonne ,m’incite À NE PLUS Y REVENIR , et surtout à le FAIRE SAVOIR autour de moi ,étant resident en ESSONNE depuis plus de 35 ans .
Hélas ce dysfonctionnement semble récurrent dans cette station service
Max
Max2 il y a des années
Prix du gpl indécent largement plus cher que le concurrent le plus proche sur la N20...
Bien moins cher également au Auchan de Bretigny qui est la grande surface référence en matière de carburants dans le secteur.
Très déçu
Cécile Guyot
Cécile Guyot2 il y a des années
Carburant E10 régulièrement manquant. Et quand il manque ce n'est indiqué qu'au niveau de la pompe, même pas à l'entrée de la station ou en façade de la pompe, ce qui éviterait de couper le moteur pour rien et de refaire un tour de plus pour prendre du sp95. Quelle organisation magnifique !!!!!!
ET LES POMPES SONT DEUX DE TENSION. AVEC LE DÉBIT QUE VOUS AVEZ VOUS POURRIEZ FAIRE QUELQUE CHOSE.
Ludovic H.
Ludovic H.2 il y a des années
J’y suis passé 5 fois depuis 2 mois pour de l’essence, 4 fois en rupture et 1 fois où j’ai pu en avoir en changeant 3 fois de borne ... Tarif attractif pour sans plomb inexistant
KED ounet
KED ounet2 il y a des années
Pour le diesel pas de problème, pour l’essence en revanche... les 3/4 des pistolets déclenche avant même la première gouttes délivrée et ensuite le débit est extrêmement limité, s’en est ridicule... aucun entretien n’est fait sur les pompes au sans plomb.
ASL Domaine Du Chateau
ASL Domaine Du Chateau2 il y a des années
Depuis juin 2019, plus aucune pompe ne délivre du 95 E10.
Les automates prennent votre CB, demandent le code, votre choix de carburant, puis vous demandent de vous servir en E10.
Et là, le drame ! Ça fait 1 an qu'ils n'ont que du Diesel et du 98.

Pourquoi ne pas l'afficher en grand dès le départ ?????

À l'accueil du magasin, réponse immuable : "ah bon? On ne savait pas. On va le signaler".

Je ne sais pas ce que cela cache, mais le traitement du client est lamentable.

(Obligé de mettre une étoile, ce qui est une note surévaluée!)
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