Access - TotalEnergies
1160 Av. Pierre Mendès-France, 34000 Montpellier
3.9
208 avis
8 Commentaires
JW57+65 Montpellier
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 7–20
Mardi: 7–20
Mercredi: 7–20
Jeudi: 7–20
Vendredi: 7–20
Samedi: 7–20
Dimanche: 8–20
Mardi: 7–20
Mercredi: 7–20
Jeudi: 7–20
Vendredi: 7–20
Samedi: 7–20
Dimanche: 8–20
Concernant la station automatique de lavage, j avais une carte de lavage sur laquelle une somme était créditée mais celle ci avait une durée limitée ce qui est dommage pour moi car leur station de lavage est resté en travaux pendant longtemps plusieurs mois et j ai perdu le contenu de ma carte le temps des travaux de la station …. Pas de geste co de la part des équipes
Plus tard j ai acheté une bouteille de gaz et le jeune homme ne m a a priori pas fait régler la consigne, il avait l air nouveau et pas trop au courant du fonctionnement donc j ai laissé mes coordonnées. On m à harceler plusieurs fois par jour dans la semaine qui a suivit mon achat alors que j indiqué travailler et que je passerai le samedi régulariser. Lorsque je suis arrivé le samedi la personne n était pas au courant et m a fait attendre pendant un long moment m indiquant qu’il fallait qu’il remplisse un contrat et qu’il devait aussi encaisser ses clients …. J ai finit par régler la consigne sans avoir le contrat ne sachant pas l importance de celui ci !
Aujourd’hui je retourne changer 4 bouteilles de gaz achetées chez eux je voulais en reprendre 2 pleines et en rendre 2 mais de nouveau impossible de se faire rembourser la consigne sans le contrat !!
La consigne n existe t elle pas juste sur retour de la bouteille vide, qui garde des contrats de bouteilles de gaz papier pendant des années ?
A fuir, cette fois c est la dernière fois que je mettrai les pieds dans cette station,
L unique étoile obligatoire justifie l emplacement pratique de celle ci.