/Occitania/Station-service

Access - TotalEnergies

1160 Av. Pierre Mendès-France, 34000 Montpellier

Access - TotalEnergies
Station-service
3.9
208 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JW57+65 Montpellier
04 67 65 46 13
services.totalenergies.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 7–20
Mardi: 7–20
Mercredi: 7–20
Jeudi: 7–20
Vendredi: 7–20
Samedi: 7–20
Dimanche: 8–20
Écrire un avis
Luc vanderlinden
Luc vanderlinden2 il y a des années
Une pompe à carburant toute emprunte de nostalgie du siècle passé avec pré-paiement au comptoir AVANT de se servir. Si vous recherchez un retour sur le passé cette pompe est certainement faite pour vous. Et l'aigreur de la caissière ne vous sera même pas compté en supplément. Je m'attendais presque à voir surgir une personne pour manipuler le pistolet à votre place. Un vrai régal pour nostalgique.
Ramses Thimoumi
Ramses Thimoumi2 il y a des années
Lavage hyper rapide et de qualité. La borde de lavage est toute neuve et l’écran tactile est super bien. Je recommande
Maëlenn doré
Maëlenn doré2 il y a des années
Personnel arrogant et pas arrangeant. Je ne recommande pas du tout. Même pas capable de me sortir un ticket sans me balancer un bout de papier en me disant écrivez ce que vous voulez!!
Sébastien Co
Sébastien Co2 il y a des années
Accueil très moyen de la caissière regard baissé un brin agressive ni bonjour ni au revoir quand on lui signale juste que la pompe en paiement CB ne fonctionne pas, je cite: "la pompe c'est pas la mienne moi j'encaisse c'est tout, c'est pas mon problème"....
Anneclaireetalexandre Durand
Anneclaireetalexandre Durand2 il y a des années
Personnel mal aimable pas formé et responsables arrogants.
Concernant la station automatique de lavage, j avais une carte de lavage sur laquelle une somme était créditée mais celle ci avait une durée limitée ce qui est dommage pour moi car leur station de lavage est resté en travaux pendant longtemps plusieurs mois et j ai perdu le contenu de ma carte le temps des travaux de la station …. Pas de geste co de la part des équipes

Plus tard j ai acheté une bouteille de gaz et le jeune homme ne m a a priori pas fait régler la consigne, il avait l air nouveau et pas trop au courant du fonctionnement donc j ai laissé mes coordonnées. On m à harceler plusieurs fois par jour dans la semaine qui a suivit mon achat alors que j indiqué travailler et que je passerai le samedi régulariser. Lorsque je suis arrivé le samedi la personne n était pas au courant et m a fait attendre pendant un long moment m indiquant qu’il fallait qu’il remplisse un contrat et qu’il devait aussi encaisser ses clients …. J ai finit par régler la consigne sans avoir le contrat ne sachant pas l importance de celui ci !

Aujourd’hui je retourne changer 4 bouteilles de gaz achetées chez eux je voulais en reprendre 2 pleines et en rendre 2 mais de nouveau impossible de se faire rembourser la consigne sans le contrat !!
La consigne n existe t elle pas juste sur retour de la bouteille vide, qui garde des contrats de bouteilles de gaz papier pendant des années ?

A fuir, cette fois c est la dernière fois que je mettrai les pieds dans cette station,
L unique étoile obligatoire justifie l emplacement pratique de celle ci.
Sebastien Pinheiro
Sebastien Pinheiro2 il y a des années
Aujourd’hui, un p’tit voleur en caisse qui ne rend pas toute la monnaie…comme par hasard il oublie la pièce de 2 euros.
Mat La cigogne
Mat La cigogne2 il y a des années
C’est bien beau de faire un partenariat avec American Express et même d’en faire la promotion sur vos écrans… alors que lorsqu’on met une Amex dans la machine ça inscrit « carte inconnue »
Chafik Mabrouk
Chafik Mabrouk2 il y a des années
Superbe station très propre et le personnel est à l’écoute !
Emplacements recommandés