E.Leclerc Station Service
Route de la Suze, 72700 Allonnes
3.7
143 avis
8 Commentaires
X5F5+99 Allonnes
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–18
Mardi: 8–18
Mercredi: 8–18
Jeudi: 8–18
Vendredi: 8–18
Samedi: 8–18
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–18
Mercredi: 8–18
Jeudi: 8–18
Vendredi: 8–18
Samedi: 8–18
Dimanche: Fermé
Les horaires ne sont pas pratiques du tout, de 10h à 18h !
0 kilomètre compris dans la location.
Ah et si vous avez un permis européen, ne perdez pas votre temps avec cette agence, ils ne prennent que les permis de conduire rédigés en français !
Mon colis est arrivé au point relais, mais je n’ai pas reçu le mail de MR avec le code pour le retrait.
Mon conjoint se déplace afin de le récupérer, avec ma pièce d’identité, suite à un beug Vinted il manque mon nom de famille (seul mon prénom apparaît et la première lettre). Ils refusent de délivrer le colis car le nom n’est pas complet sur le colis, et que je n’ai pas le code.
Malgré les preuves apportées (ils ont retrouvés mon colis direct malgré que mon nom soit pas complet), le no de suivi, et la capture d’écran comme quoi mon colis est bien disponible chez eux ils refusent encore en me demandant d’appeler mondial relais.
Il suffit de faire preuve de bon sens, si avec une carte d’identité vous êtes capable de délivrer un colis sans no de retrait c’est qu’il n’est pas obligatoire.
Avec le nom, le nº de suivi, la preuve de Vinted que mon compte est bien au nom du colis, il n’y avait plus de doute que ce colis était le mien !!!!
J’ai appelé le service client qui me donne raison, et remonte une réclamation auprès de ce point relais.
Déjà il y a 1 an j’avais déposé un colis, qu’ils n’ont jamais scanné et comme par hasard perdu dans la nature.
Je déconseille fortement ce point relais
mais pompe intéressante qui permet d'obtenir son ticket plus tard un autre jour