/Pays de la Loire/Station-service

E.Leclerc Station Service

Route de la Suze, 72700 Allonnes

E.Leclerc Station Service
Station-service
3.7
143 avis
8 Commentaires
Indications de direction
X5F5+99 Allonnes
02 43 39 40 41
e.leclerc
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–18
Mardi: 8–18
Mercredi: 8–18
Jeudi: 8–18
Vendredi: 8–18
Samedi: 8–18
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Alain MONSSEAUX
Alain MONSSEAUX2 il y a des années
Efficace, précis avec des hôtesses ou hôtes très accueillants. Jamais de soucis et des sourires. Merci
Isabelle D.
Isabelle D.2 il y a des années
Pour le service location, ce fût une grosse déception.
Les horaires ne sont pas pratiques du tout, de 10h à 18h !
0 kilomètre compris dans la location.
Ah et si vous avez un permis européen, ne perdez pas votre temps avec cette agence, ils ne prennent que les permis de conduire rédigés en français !
Samantha Olivier-Labes
Samantha Olivier-Labes2 il y a des années
Encore et toujours des personnes qui ne font pas preuve de bon sens.
Mon colis est arrivé au point relais, mais je n’ai pas reçu le mail de MR avec le code pour le retrait.
Mon conjoint se déplace afin de le récupérer, avec ma pièce d’identité, suite à un beug Vinted il manque mon nom de famille (seul mon prénom apparaît et la première lettre). Ils refusent de délivrer le colis car le nom n’est pas complet sur le colis, et que je n’ai pas le code.
Malgré les preuves apportées (ils ont retrouvés mon colis direct malgré que mon nom soit pas complet), le no de suivi, et la capture d’écran comme quoi mon colis est bien disponible chez eux ils refusent encore en me demandant d’appeler mondial relais.
Il suffit de faire preuve de bon sens, si avec une carte d’identité vous êtes capable de délivrer un colis sans no de retrait c’est qu’il n’est pas obligatoire.
Avec le nom, le nº de suivi, la preuve de Vinted que mon compte est bien au nom du colis, il n’y avait plus de doute que ce colis était le mien !!!!
J’ai appelé le service client qui me donne raison, et remonte une réclamation auprès de ce point relais.
Déjà il y a 1 an j’avais déposé un colis, qu’ils n’ont jamais scanné et comme par hasard perdu dans la nature.

Je déconseille fortement ce point relais
Olivier pirois
Olivier pirois2 il y a des années
Très belle accueil personnel souriant 😃 et très professionnel n hésiter pas à aller les voir.
Salut Salut
Salut Salut2 il y a des années
Souvent en rupture de rouleau pour les tickets de caisse,
mais pompe intéressante qui permet d'obtenir son ticket plus tard un autre jour
Alexandre Gaudin
Alexandre Gaudin2 il y a des années
J'avais une bouteille de butane 23kg dont je ne savais pas quoi faire et ils l'ont récupérée sans problème.
Najoua
Najoua2 il y a des années
Je me suis présenté aujourd'hui pour retirer mon colis mais l'agence été déjà fermé à 18h50 horaire non a jour sur internet personnel désagréable. Y a quelque que mois j'ai eu un problème sur ce point relay un colis qui n'a pas été flasher et donc perdu dans la nature ! Je ne recommande pas.
Laurine Pourriau
Laurine Pourriau2 il y a des années
Je fais toujours venir mes colis à cette station depuis un moment déjà et franchement je n'ai jamais eu de problème avec eux par rapport à d'autres lieux. Je suis toujours bien accueillis par des personnes souriante et sympathique qui font tout leur possible pour répondre à nos demandes ! Merci pour votre travail
Emplacements recommandés