Bonjour, Eh bien quel accueil en caisse certainement nous n’allions pas assez vite pour la caissière et nous nous sommes pris vous attendez quoi pour payer alors que nous voulions payer Apple Pay. Choquant en tant que client « vous attendez quoi pour payer » Et l’accueil sortie de caisse pas mieux visiblement les clients dérangent Un gros travail de culture client est à faire Bon week-end et surtout une remise en question s’impose
Azzedine Douzi (Boumedien213)2 il y a des années
C'est bon frère c'est un arret de métro normal
Mich Pol2 il y a des années
Station correcte, beaucoup de pannes des valideurs pass pass
Laura - mineminees2 il y a des années
Très bon arrêt de métro de la ligne 2
MarieAnne Herbaut2 il y a des années
Parce que j'ai habité pendant 20 ans
Bernard Thomas2 il y a des années
Endroit correct, sans plus.
Euan Hunt2 il y a des années
(Traduit par Google) Super endroit, maison d'une légende absolue
(Avis d'origine) Great place, home to an absolute legend
Eh bien quel accueil en caisse certainement nous n’allions pas assez vite pour la caissière et nous nous sommes pris vous attendez quoi pour payer alors que nous voulions payer Apple Pay.
Choquant en tant que client « vous attendez quoi pour payer »
Et l’accueil sortie de caisse pas mieux visiblement les clients dérangent
Un gros travail de culture client est à faire
Bon week-end et surtout une remise en question s’impose
(Avis d'origine)
Great place, home to an absolute legend