Vival
1 Rue d'Illzach, 15000 Aurillac
4.4
10 avis
8 Commentaires
WCJP+6G Aurillac
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 7–12
Mardi: 7–12
Mercredi: 7–12
Jeudi: 7–12
Vendredi: 7–12
Samedi: 7–12
Dimanche: 7–12
Mardi: 7–12
Mercredi: 7–12
Jeudi: 7–12
Vendredi: 7–12
Samedi: 7–12
Dimanche: 7–12
1) Mondial Relay m'informe que mon colis est disponible au point Relay Vival aux Aouettes. Je m'y rend, ils n'ont rien. J'appelle Mondial Relay pour leur demander où est le colis, ils me disent qu'il est bien à l'endroit indiqué.
2) Je repasse le lendemain, ils ont le colis mais ne le trouvent pas en réserve. Ils me demandent de repasser le lendemain. Bien...
3) Je repasse le lendemain en sortant du boulot vers 18h30, et là surprise, magasin fermé, alors que les horaires de fermeture indiquent 19h30.
4) Le lendemain, je passe plusieurs coups de téléphone, aucune réponse. Ma patiente commence à ce moment-là à atteindre ses limites.
5) Quelques jours plus tard je retente ma chance, et là... une pancarte sur la porte m'informe que le magasin est fermé pour une dizaine de jours (!)
6) je repasse 10 jours plus tard. Roulements de tambour... le gérant m'informe que mon colis a été transporté à un autre point relais...
7) Je me rend à cet autre point relais : La gérante (fort sympathique au demeurant) m'indique qu'elle n'a rien reçu de la part du Vival des Alouettes, et que ce n'est pas la première fois qu'ils lui font le coup.
8) J'appelle Mondial Relay, le colis est perdu.
Comme une impression de m'être fait avoir par les gérants de cette épicerie. Et comme si cela ne suffisait pas, impossible de leur décrocher un sourire ou une excuse. On est commerçant ou on ne l'est pas. J'aurai pu en rire... si je n'avais pas perdu mon colis.