/Auvergne-Rhône-Alpes/Supérette

Vival

1 Rue d'Illzach, 15000 Aurillac

Vival
Supérette
4.4
10 avis
8 Commentaires
Indications de direction
WCJP+6G Aurillac
09 67 75 02 63
magasins.vival.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 7–12
Mardi: 7–12
Mercredi: 7–12
Jeudi: 7–12
Vendredi: 7–12
Samedi: 7–12
Dimanche: 7–12
Écrire un avis
Antoine B.
Antoine B.2 il y a des années
Le meilleur pain des Alouettes est en dépôt ici! Oubliez le boulanger d'à côté! En plus, l'équipe est toujours sympa et accueillante, et on trouve à peu près de tout, avec un bon rayon fromage.
Christine Alidieres
Christine Alidieres2 il y a des années
Accueil particulièrement sympathique, le patron est toujours disponible et à l'écoute. Produits de qualité, très variés. Une supérette à conserver absolument comme commerce de proximité.
Léo Pons
Léo Pons2 il y a des années
Un véritable sketch pour récupérer un colis Mondial Relay. Une comédie en huit actes :

1) Mondial Relay m'informe que mon colis est disponible au point Relay Vival aux Aouettes. Je m'y rend, ils n'ont rien. J'appelle Mondial Relay pour leur demander où est le colis, ils me disent qu'il est bien à l'endroit indiqué.

2) Je repasse le lendemain, ils ont le colis mais ne le trouvent pas en réserve. Ils me demandent de repasser le lendemain. Bien...

3) Je repasse le lendemain en sortant du boulot vers 18h30, et là surprise, magasin fermé, alors que les horaires de fermeture indiquent 19h30.

4) Le lendemain, je passe plusieurs coups de téléphone, aucune réponse. Ma patiente commence à ce moment-là à atteindre ses limites.

5) Quelques jours plus tard je retente ma chance, et là... une pancarte sur la porte m'informe que le magasin est fermé pour une dizaine de jours (!)

6) je repasse 10 jours plus tard. Roulements de tambour... le gérant m'informe que mon colis a été transporté à un autre point relais...

7) Je me rend à cet autre point relais : La gérante (fort sympathique au demeurant) m'indique qu'elle n'a rien reçu de la part du Vival des Alouettes, et que ce n'est pas la première fois qu'ils lui font le coup.

8) J'appelle Mondial Relay, le colis est perdu.

Comme une impression de m'être fait avoir par les gérants de cette épicerie. Et comme si cela ne suffisait pas, impossible de leur décrocher un sourire ou une excuse. On est commerçant ou on ne l'est pas. J'aurai pu en rire... si je n'avais pas perdu mon colis.
Vinsanity
Vinsanity2 il y a des années
Très bon accueil , large choix de produits et magasin bien tenu.
Myriam Jeannot
Myriam Jeannot2 il y a des années
magasin très bien tenu gérants très sympathiques produits variés et frais
Michel LEHOURS
Michel LEHOURS2 il y a des années
petit magasin de proximité avec un bon achalandage commerçant sympathique
Elodie Peschaud
Elodie Peschaud2 il y a des années
Elsa
Elsa2 il y a des années
Emplacements recommandés