Vival
1 Rue de l'Industrie, 74000 Annecy
3.9
52 avis
8 Commentaires
W42C+G6 Annecy
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: Fermé
Mardi: 9–21
Mercredi: 9–21
Jeudi: 9–21
Vendredi: 9–21
Samedi: 9–21
Dimanche: 9–13
Mardi: 9–21
Mercredi: 9–21
Jeudi: 9–21
Vendredi: 9–21
Samedi: 9–21
Dimanche: 9–13
Heureusement il y a encore des commerçants au prix raisonnables ! Ex : SNCF 2 x 50CL de perrier 4€80 / VIVAL 1 X 100CL de perrier 1€10. Voilà de quoi m' agacer le bulbe surtout que ce VIVAL est en face la gare d'Annecy..... 1mn de la salle d'attente Bravo 👏
il y a ceux qui disent le contraire de ce que je dis, il ne faut pas les croires, peut être sont un groupe des voleurs et des monteurs.
Celui qui veut la qualité et le bon prix, allez chez vival.
En plus de certain rayon mal organisé on sent une certaine oppression comme si on devait être coupable de quelque chose .
En somme je ne recommande pas dutout a fuire!
Après lui avoir demandé une consignation pour nos bagages et vouloir régler par carte bancaire, ce dernier nous refuse la carte bancaire et explique que seul le paiement en espèce est accepté. Pourtant, nous expliquons à Mohamed avoir été accueilli dans ce même Vival quelques jours auparavant par le gérant et avoir réglé par carte bancaire sans aucun problème ! "Oui mais ça a changé depuis hier, c'est le patron qui me l'a dit" nous répond Mohamed.
Le fait de vouloir régler en espèces ne nous dérange pas, cependant il s'agit là d'une question de principe. Vouloir absolument et insister sur le paiement en espèce en nous baratinant de la sorte est un vrai manque de respect et de considération envers vos clients. A se demander si la pratique n'est pas courante.
Nous avons même proposé à Mohamed d'acheter des produits du magasin afin de compléter un éventuel minimum d'achat pour passer la CB. Niet ! Paiement par carte possible pour le reste des produits sauf bagagerie où c'est espèces ou rien !
Nous avons préféré fuir ce Vival et déposer nos bagages ailleurs.
En attendant une réponse du propriétaire du Vival, nous sommes curieux de savoir si cette décision est de votre ressort ou si c'est votre employé qui voulait récupérer les espèces.
Choquée effectivement par l'accueil reçu par ce salarié notamment le paiement uniquement en espèces. Je réitère ce commentaire puisqu'il est apparu (comme par hasard) 6 avis positifs en l'espace de quelques heures et après la publication du commentaire de mon conjoint alors qu'il n'y avait rien depuis 2 mois. Encore plus choquant de mettre des faux commentaires afin de remonter la note Google, ce ne sont probablement pas les derniers, j'invite donc toute personne rationnelle à faire la différence entre un commentaire réel et fictif.
Evitez de passer par ici pour une consignation de bagages, en tous cas si c'est le fameux Mohamed à la caisse. TOUT EST QUESTION DE PRINCIPE ET DE RESPECT POUR LES CLIENTS !
Nous nous tenons à la disposition du propriétaire pour échanger et attendons son retour sur cette page.