Monop'station GARE EPINAL
Pl. du Général de Gaulle, 88000 Épinal
2.5
22 avis
8 Commentaires
5CHR+5J Épinal
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 5–19
Mardi: 5–19
Mercredi: 5–19
Jeudi: 5–19
Vendredi: 5–19
Samedi: 7–13
Dimanche: 9–19
Mardi: 5–19
Mercredi: 5–19
Jeudi: 5–19
Vendredi: 5–19
Samedi: 7–13
Dimanche: 9–19
Vente de viennoiseries, tabac, boissons chaudes et froides, presse, alimentation légère.
Seul petit bémol, les lycéens qui squattent les tables et tabourets en consommant un café et un verre d'eau pour dix, et très bruyamment qui plus est. Un problème à résoudre d'urgence.
En caisse, une jeune fille brune a lunette peu souriante , peu aimable ( bonjour en attente ...)
Suite promo non appliquée par la caisse enregistreuse, je le fais remarquer à la jeune fille dont la seule réponse fut en retour : je n'y peux rien , il y a un bug , je ne peux donc rien faire ...sur un ton de non recevoir..je lui fais remarquer calmement que le prix affiché dans un rayon doit être celui applique et qu'il doit y avoir une solution . Elle hausse le ton , agacée , me demandant si je comprenais qu'il y avait un soucis ...ma réponse Fut identique ..je lui demande egalement de changer de ton et de ne pas élever la voix avec leurs clients ..elle se retourna vers une collègue brune cheveux court et plus âgée pour lui expliquer qu'il y avait encore un bug sur une promo, comme avec un monsieur il y a quelques jours ..sa réponse fut sèche me demandant de comprendre qu'il y avait un bug et qu'elle ne pouvait rien faire ..pour éviter une erreur de caisse . Sa proposition fut claire et sans retour : à prendre ou a laisser sans application de la promo !!! Très surprenant ...je réitère que ce n'est pas une façon de procéder et que tout prix affiché doit être appliqué sous peine de publicité mensongère ..et que c'était , du coup, des voleurs ..la situation dégénérant , j'ai donc acheté qu'un produit plein tarif ..sans une excuse , un désolé ou autre de la part de cette jeune caissière ...en partant , je me suis donc permis d'arracher l'affichette de ce produit sur le rayon pour éviter à d'autres clients d'être pris pour des pigeons , sur un ton condescendant de la part des employés de cet établissement quî devraient changer de métier et ne pas être en contact clientèle ..et de leur déposer sur leur comptoir .
Une honte pour l'enseigne monop incapable de gerer et solutionner un problème informatique à répétition et quî emploie des personnes donnant une image déplorable avec leurs clients .
Pour moi, Monoprix , c'est finî....