A2pas
17 Bd Edgar Quinet, 92700 Colombes
2.7
40 avis
8 Commentaires
W6FW+RX Colombes
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–22
Mardi: 8–22
Mercredi: 8–22
Jeudi: 8–22
Vendredi: 8–22
Samedi: 8–22
Dimanche: 9–20
Mardi: 8–22
Mercredi: 8–22
Jeudi: 8–22
Vendredi: 8–22
Samedi: 8–22
Dimanche: 9–20
« Responsable » du magasin non professionnel. Risque d’intoxication alimentaire mais rien n’est fait de la part du « responsable ». J’achète un fruit pourri à l’intérieur mais selon lui l’enseigne ne peut pas être tenu pour responsable car je choisis mes articles et c’et à moi de faire attention. En lisant d’autre avis, vous pourrez constater que je ne suis pas le seul a douter de la fraîcheur des fruits et légumes. Un autre client à eu la même mésaventure, il y a 3 jours et a laisser un commentaire : il a reçu des fruits pourris suite à une commande Uber Eat. Là aussi, certainement que le « responsable » jugera que la responsabilité du magasin n’est pas engagée
Je laisse un avis pour la réaction ou la « non réaction ». Le « responsable » est insolant, arrogant et parle de moi aux clients une fois que j’ai le dos tourné (bravo, très pro) Une autre employé reste là à me fixer sans rien dire comme si je la faisais rire. Pour eux , c’était simplement mon problème. Dans le cas d’un produit périmé et ça m’est arrivé dans ce même A2Pas, le magasin n’est pas responsable ? D’ailleurs la réaction avait été la même comme si j’étais LE responsable et le fautif. Ce n’est pas normal. Dans le cas d’article non conforme et périmé, il y a un risque d’intoxication alimentaire. Et encore une fois, je fais ce post pour l’attitude mesquine et provocante du responsable, qui n’est pas constructive et pas justifier. Prenez le temps de lire d’autre avis vous verrez qu’ils se rejoignent tous bizarrement y compris le post affligeant d’une ancienne employée (produit périmé, attitude). Au vu du nombre de post sur l’hygiène et la fraîcheur des articles, désormais, je n’achèterai plus rien dans ce magasin. Je ne veux pas risquer d’être malade et que le magasin n’assume pas sa faute.
A fuir !!! Au risque d'avoir une intoxication alimentaire
Je suis déçu 😞, j'aurais dû vérifier mon ticket.
Les congélateurs sont givrés, bonjour les bactéries. Le ménage laisse à désirer
Concernant la chaîne du froid, pour le frais c'est à peu près correcte, mais pour les surgelés, attention aux intoxications ! Du givre et condensation da's les congélateurs, givre et produits abîmés dans les boîtes ! Je déconseille !
Responsable qui manque de respect aux gens.
Ils ont récupéré les services de la poste, je suis passé hier vers 19h30 (ouvert jusqu'à 21h), il m'a dit pourquoi vous venez maintenant .. je vais pas prendre vos colis.
A eviter surtout si vous pensez bien à votre santé et à celle de vos enfants.