/Ile-de-France/Supérette

Épicerie Libre Service

24 Rue Monge, 75005 Paris

Épicerie Libre Service
Supérette
2
4 avis
4 Commentaires
Indications de direction
R9W2+QF Paris
01 43 26 08 70
libre-service-monge.business.site
Signalement d'emplacement
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Lundi: 12–2
Mardi: 12–2
Mercredi: 12–2
Jeudi: 12–2
Vendredi: 12–2
Samedi: 12–2
Dimanche: 12–2
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Clémence RAFFARD
Clémence RAFFARD2 il y a des années
J’ai déposé un colis Point Relais pour un envoi Vinted samedi après midi, le colis avait été bippè devant moi mais depuis 0 actualisation sur mon application Vinted, comme si le colis n’avait jamais été déposé... J’ai essayé d’appeler plusieurs fois mais le numéro n’est maintenant plus attribué et je suis passée à la boutique qui était fermée malgré les horaires indiqués sur internet... Un conseil? Mercii :))
Jonathan Dove
Jonathan Dove2 il y a des années
J'ai déposé un colis le 11 avril dans ce point relai
Actuellement je n'ai plus de nouvelles de mon colis
Le commerce est actuellement fermé
Oscar Ducaruge
Oscar Ducaruge2 il y a des années
Très propre, beaucoup de choix et ouvert tard
Tony Show
Tony Show2 il y a des années
Je vous écris pour exprimer ma déception concernant le service que j'ai reçu dans ce magasin. J'ai visité ce magasin et acheté une bouteille d'eau, et lorsque j'ai demandé un reçu, le propriétaire a refusé de m'en fournir un. J'ai poliment demandé un reçu à plus de trois reprises, mais le propriétaire a continué à refuser de m'en donner un.
Finalement, après beaucoup d'insistance, le propriétaire m'a donné le reçu à contrecoeur, mais il a été extrêmement impoli et a même pointé la porte, me demandant de quitter le magasin. J'ai trouvé ce comportement totalement inacceptable et cela a laissé une impression négative sur mon expérience d'achat.
En tant que client, je pense que c'est mon droit de recevoir un reçu pour tout achat effectué, et le refus d'en fournir un est non seulement illégal, mais également une mauvaise pratique commerciale. De plus, l'attitude du propriétaire envers moi était totalement injustifiée, et je l'ai trouvée extrêmement peu professionnelle.
Je souhaite vous demander de prendre les mesures appropriées pour vous assurer que votre personnel est conscient de l'importance de fournir des reçus et d'offrir un bon service client. Je conseillerais également aux autres clients d'éviter ce magasin jusqu'à ce que le problème soit résolu.

I am writing to express my disappointment with the service I received at this store. I visited this store and bought a bottle of water, and when I asked for a receipt, the owner refused to provide me with one. I politely asked for a receipt more than three times, but the owner kept refusing to give me one.

Eventually, after much insistence, the owner reluctantly gave me the receipt, but he was extremely rude and even pointed at the door, asking me to leave the store. I found this behavior totally unacceptable and it left a negative impression on my shopping experience.

As a customer, I believe it is my right to receive a receipt for any purchase made, and refusing to provide one is not only illegal, but bad business practice. Also, the owner's attitude towards me was totally unjustified, and I found it extremely unprofessional.

I want to ask you to take the appropriate steps to ensure that your staff are aware of the importance of providing receipts and providing good customer service. I would also advise other customers to avoid this store until the issue is resolved.
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