/Ile-de-France/Supérette

Sitis Market

21 Rue Emile Zola, 94800 Villejuif

Sitis Market
Supérette
3
33 avis
8 Commentaires
Indications de direction
R93C+58 Villejuif
01 45 21 09 04
franprix.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–22
Mardi: 10–22
Mercredi: 10–22
Jeudi: 10–22
Vendredi: 10–22
Samedi: 10–22
Dimanche: 10–22
Écrire un avis
Oursbrun YANG
Oursbrun YANG2 il y a des années
Concernant leur service de point de relais: A éviter au max...
Renvoi d'un colis de retour UNIQLO en juillet, cela fait plus d'un mois et je n'ai toujours aucun suivi en ligne, le personnel m'avait pas donné une preuve de dépôt même si j'ai insisté...et là vous voyez le résultat. C'est mal organisé car le cassier fait le service colis en même temps, bref, éviter le service colis dans ce market....
Daniel irimia
Daniel irimia2 il y a des années
Si on avait le choix de ne pas mettre d'étoilé c'était mieux pour ce lieux.
Suite a une depose de pli pour DHL, au bout de 2 jours le pli est introuvable, ils ne savent pas ou et comment...l'interlocuteur, le vendeur, sentait l'alcool .
Je viens de regarder les avis que apres avoir déposé ce pli, quelle erreur.
En tout cas, FUYEZ CE ENDROIT !!!
I w (Shadow Moses)
I w (Shadow Moses)2 il y a des années
Pour ne pas changer des autres avis, un colis à apparemment été récupéré par une personne autre que moi, et ça je le sais en vérifiant sur mon suivi de colis, le personnel étant incapable de me fournir la moindre explication ou solution.
Jacgorno Emmie
Jacgorno Emmie2 il y a des années
PIRE POINT RELAIS DE TOUTE MA VIE.
Cela fait maintenant 3 fois que je reviens après avoir discuté avec les transporteurs de mon colis bizarrement un seul colis sur deux a été scanne donc impossible pour moi de récupérer mon colis qui soit disant n’est jamais arrivés chez eux. Deux colis arrivés le même jour livrés en même temps par la même compagnie mais ils n’en auraient reçus qu’un seuls? Même après confirmation du transporteur. C’est vraiment du grand n’importe quoi.
Personnel exécrable qui ne se soucis pas le moindre d’avoir perdu un colis?
Zero solution proposés enfin bon vraiment point relais à ne pas choisir.
Geant 190 (BABEL)
Geant 190 (BABEL)2 il y a des années
Les horaires d'ouverture sont notés en gros caractères sur la façade du magasin or le magasin ouvre avec 30 minutes de retard... Magasin à fuir aller ailleurs, personnel pas aimable comprenant difficilement la langue française et en conversation téléphonique pendant que ceux-ci s'occupent de vous, inacceptables ils ne respectent pas le client !!!
Gigi J
Gigi J2 il y a des années
Magasin de dépannage! Le personnel ne parle pas très bien français. Les abords du magasin sont d’une saleté incroyable. Des trous dans le trottoirs, eux-mêmes recouverts de détritus. On a l’impression que c’est laissé à l’abandon. Le personnel pourrait faire un effort pour nettoyer. Ça ne donne vraiment pas envie. Que fait la direction de Sitis?
Julie JOUR
Julie JOUR2 il y a des années
La nouvelle équipe est agréable et discrète, les horaires sont pratiques. Il y a encore quelques mois, l'ancienne gérance était déplorable (produits périmés, ados à la caisse(!), tickets de caisse pas donnés et tirage de gueule quand on les réclamait, tva pas indiquée, bref ça sentait pas bon). Alors je mets 4 étoiles à cette nouvelle équipe car il n'y a plus ce genre de désagrément. J'espère qu'ils vont continuer ainsi!
Laurence Geste
Laurence Geste2 il y a des années
SI vous souhaitez vous faire livrer, je vous déconseille cet endroit. Ils sont très mal organisés pour les colis qu'ils stockent un peu partout dans le super marché, lorsque vous attendez, si ce n'est pas le rôle du jour du vendeur de s'occuper des colis, il va vous regarder attendre pendant 20 min car c'est son collègue qui s'en occupe mais qu'il n'est pas encore la... mais ce n'est pas à lui de le faire donc il faut juste attendre...
Emplacements recommandés