/Normandy/Supérette

Monop'station GARE EVREUX

4 Bd Gambetta, 27000 Évreux

Monop'station GARE EVREUX
Supérette
2
7 avis
7 Commentaires
Indications de direction
249X+CF Évreux
02 27 34 09 50
monoprix.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 5–19
Mardi: 5–19
Mercredi: 5–19
Jeudi: 5–19
Vendredi: 5–19
Samedi: 7–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Marie leroux
Marie leroux2 il y a des années
Fermé à 17h ? Vraiment pas top
IsaMM
IsaMM2 il y a des années
Les meilleurs croissants d'Evreux, c'est ici. (ne cherchez pas de boulangerie en ville qui fasse aussi bien, il n'y en a pas).
De plus le personnel pourrait donner des leçons à certains commerçants désagréables de la ville.
5 étoiles sans hésiter.
BELAJI BASIM
BELAJI BASIM2 il y a des années
Nous sommes arrivés vers 10h50 à monop'station gare Evreux, nous avons pris un ptit dej et ns ns sommes installés, après 15 min la dame vient nous dire " c est pas parce que je vous ai laissé s'installer ici que vous pouvez rester longtemps", elle nous a expliqué comme quoi elle a décidé exceptionnellement de mettre la table aujourd' hui, ( ce que nous avons compris :ne me le faites pas regretter).Elle nous a demandé de quitter les lieux apres 15min. Nous avons quitté sur le champ et elle a fermé les stores du magasin. Sachant que nous mettions des masques et qu' on respectait les mesures barrières et qu il y avait personne qui voulait consommer à part nous.
Alexandre LEFEBVRE
Alexandre LEFEBVRE2 il y a des années
Du choix, amabilité et prix très satisfaisants
Jean-paul rumeau
Jean-paul rumeau2 il y a des années
1.85€ le maxi pain au chocolat rassit c'est tout simplement de l'arnaque.
Ouverture prévue à 07h00 en réalité ouvert à 08h02,soit disant en raison d'un problème informatique.
WELCOME TO ÉVREUX
Lena Picard
Lena Picard2 il y a des années
L'accueil est désagréable. Je suis venue chercher ma commande Too Good To Go, la personne à l'accueil a été très désagréable, certainement parce que cela ne rapporte pas autant que les commandes habituelles. Il a refusé de livrer la commande lors de la validation et m'a fait attendre 10 minutes. Il a servi plusieurs personnes avant moi, même ceux qui sont arrivées après.
Catherine Omari
Catherine Omari2 il y a des années
Franchement la politesse est en option dans se magasin.
Faudrait que le personnel se remettre en question .
Mettre une étoile pour se genre de magasin, je ne sais pas si ça le vaut .
Emplacements recommandés