/Auvergne-Rhône-Alpes/Supermarché

Lidl

2 Rue Edmond Locard, 42400 Saint-Chamond

Lidl
Supermarché
3.6
989 avis
8 Commentaires
Indications de direction
FGHC+M6 Saint-Chamond
01 88 24 70 70
lidl.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
SEMBOL VIRGINIE
SEMBOL VIRGINIE2 il y a des années
Avant on faisait tout le temps nos course la bas, mais maintenant on y va rarement car toujours une ou deux caisses ouverte alors qu il y a beaucoup de monde. Un temps d attente assez long. Produits qui ont beaucoup augmenter je comprend qu il y a l inflation mais de la à doubler le prix de départ. Une employée à la caisse vraiment très peu agréable ( ton peu adapter à la clientèle, non resect des produits des clients et pas du tout aimable)si elle ne souhaite pas travailler qu elle ne le fasse pas.
Stėphanie
Stėphanie2 il y a des années
Je ne suis pas prête d'y retourner. Je n'ai jamais vu un personnel aussi désagréable. On attend à la caisse pour payer nos courses et le caissier a fait passer un autre client sans me demander si cela me gênait. Je ne recommande pas du tout le Lidl de saint chamond.
Corine LOFFREDO
Corine LOFFREDO2 il y a des années
Très contente de mon passage. Magasin bien propre et aucun produit manquant pour ma part.
Merci
Nati Gomez
Nati Gomez2 il y a des années
Magasin de qualité. Je constaté qu'il y a de plus en plus de produits de marque, qui démarque malheureusement le site Lidl de départ. Prix qui ne cessent d'augmenter dommage car je viens de moins en moins. Je préfère les grandes surfaces parceque j'y trouve des promotions.
Mel & Thal
Mel & Thal2 il y a des années
Caissière hautaine et irrespectueuse, bourre les affaires en caisse, n’attend pas que le caddie soit vider pour commencer à passer les articles, ni que le client réceptionne ces affaires et parle très mal aux clients (bien plus âgés qu’elle) quand on lui fait remarquer sont manque de professionnalisme.
Je ne reviendrai pas!
Meryem Guney
Meryem Guney2 il y a des années
Déçu j’achète un produit qui ne fonctionne pas le mardi, je reviens le jeudi matin et demande juste un échange ( pas de remboursement ) malheureusement le ticket de caisse est rester en magasin lors de l’achat je donne l’heure à laquelle je suis venu , rien, on ne prend même pas le temps, a croire ont les déranges..
terminer ce Lidl.
Youssra Missaoui
Youssra Missaoui2 il y a des années
Je suis aller faire des courses rapide chez Lidl de saint Chamond avec mon bébé de 4 mois dans les bras.
Je patientais tranquillement en ligne de caisse quand soudain un caissier deux caisses après la mienne à balancer un trousseau de clés à travers la foule de client. Le gros trousseau de clés m’a frôlé et est passé à 2 cheveux de la tête de mon bébé. Avant de tomber à mes pieds.
Comportement inconscient et inadmissible. Sentiments d’insécurité. Je ne remettrai plus jamais les pieds là bas malgré les excuses qui m’on été présenté par l’employé et sa responsable.
Je souhaite faire un courrier au siège de Lidl France car même après quelques jours je ne décolère pas.
S RASPAUD
S RASPAUD2 il y a des années
Depuis Juin, je venais faire mes courses dans ce point de vente Lidl, en rechargeant ma voiture électrique sur la borne, c'était très bien. Dorénavant, la charge est payante. D'où 3 étoiles au lieu de 5. Je ne viendrai plus faire mes courses dans ce Lidl, un client de perdu, quel dommage.
Emplacements recommandés