/Auvergne-Rhône-Alpes/Supermarché

Intermarché SUPER Saint-Julien En Genevois et Drive

Rte des Vignes, 74160 Saint-Julien-en-Genevois

Intermarché SUPER Saint-Julien En Genevois et Drive
Supermarché
3.5
1 avis
8 Commentaires
Indications de direction
43Q9+GV Saint-Julien-en-Genevois
04 50 35 04 44
intermarche.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 8–12
Écrire un avis
Magali (minttea_sakura)
Magali (minttea_sakura)2 il y a des années
Expérience au DRIVE du 19.12.2022 :

A l’approche des fêtes, l’optimisation de son temps et de son énergie au vu du monde dans les magasins est encore plus nécessaire que le reste de l’année.
Le DRIVE est la solution appropriée, un service fort agréable que l’on apprécie. Pour autant que celui-ci ne soit pas accompagné de mauvaises surprises comme cela a été mon cas.

Satisfaite, en tout cas en arrivant, malgré un grand nombre de produits remplacés et manquants, on m’explique gentiment qu’à l’heure où ma commande a été exécutée (16h30) les articles n’étaient pas en rayon. On m’invite agréablement à aller faire un tour dans le magasin, car entre-temps les produits ont peut-être été mis en place.
Par curiosité et nécessité, j’arpente les rayons à la recherche de mes produits manquants. Oooh surprise …. Ils m’attendaient quasiment tous bien gentiment. A l’observation, j’aurai presque pu dire qu’ils étaient déjà là depuis un moment. Mais je veux bien accorder le bénéfice du doute à la personne qui s’est occupée de remplir le chariot à ma place.

Par contre, où je n’accorde aucun bénéfice du doute est qu’arrivée à la maison, je déballe joyeusement mes produits et ….. gloups une salade en sachet à consommer avant le 19.12 …. mais nous sommes précisément le 19.12 …. okay nous savons que la consommation peut être prolongée de sa date de péremption, mais difficilement quand les feuilles de jeunes pousses ont déjà virées au brun et qu’elles macèrent déjà dans une petite sauce maison. Sur le coup, je peste !

Surprise No. 2, je vais devoir me passer pendant quelques jours de beurre végétal à tartiner. Pas de tartines le matin ! Grrrrr !
Celui mis dans mes produits se consommant jusqu’au 04.12, alors que je vous rappelle que nous sommes le 19.12.
Je regarde 3x mon calendrier pour être certaine que je n’ai pas la berlue. Et dire qu’il attendait bien sagement au rayon pendant tout ce temps, durant 15 jours.
Je repeste et je ne suis pas du tout contente !

Après mon téléphone le jour même au DRIVE pour les avertir et leur demander comment nous pouvions nous organiser afin que je sois dédommagée de ces incidents, j’attend toujours l’appel du responsable du DRIVE ! Lui aussi il doit être débordé par l’engouement de Noël ….

Au final, merci Intermarché pour la perte de temps et d’argent occasionné par votre service DRIVE, votre gestion de stock un brin douteuse et un service à la clientèle à revoir considérablement !
Soso soso
Soso soso2 il y a des années
Intermarche en travaux pour le moment donc il manque certaines choses et des rayons, fruits et légumes pas top. Malgré les changements je pense qu'il sera pas assez fonctionnel car les gros frigo prennent trop de place et quand on passe avec ou sans chariot vers les rayons boucherie ou fromagerie c'est limite ça fait trop étroit. Alors les samedis ça va être compliqué, après il était tant qu'il soit refait bonne idée.
Rémi montfort
Rémi montfort2 il y a des années
Ce n est pas la première fois que cela arrive, et là heureusement c est dans ma bouche que cela a atterri et pas dans celle d un de mes enfants 🤬 date dépassé mais surtout produit dobé!!! Je pense qu il est temps qu un service d hygiène se déplace dans ce magasin, c est de pire en pire
Hus Sari
Hus Sari2 il y a des années
Beaucoup d'attente en caisse, problème avec des articles qui ne passaient pas pour un couple avec carte de fidélité, deux dames sont venues à la rescousse du caissier... Puis maintenant arrivé à la maison, je remarque que le caissier m'a compté deux salades à 1.29€ au lieu d'une seule, et que les quelques haricots que j'ai pris n'ont pas été pesés mais comptés à 5.99€ ! J'espère que vous ne compensez pas vos offres promotionnelles de cette manière !
Mel M
Mel M2 il y a des années
Bravo pour le nouvel agencement et le nouveau mobilier. L'équipe est en général agréable.
Par contre : les fruits et légumes sont vraiment de très mauvaise qualités et les prix sur l'ensemble du magasin sont bien trop élevés.
Quand a la station service, elle mérite d être entièrement repensée...
Pascal Brunet
Pascal Brunet2 il y a des années
Tout refait mais franchement trop de choix inutiles, stand viandes à la coupe reclassé en mode supérette de quartier. Caisses de 3 mètres de long pour poser ses achats et à peine 50cm pour récupérer ce qui est lancé par la caissière et poser son sac à commissions. Nul.
Daniel Barbetta
Daniel Barbetta2 il y a des années
J'apprécie énormément la nouvelle organisation du magasin mais un gros bémol sur le DRIVE. Pour la première fois, je tente la boucherie à la coupe et ne pouvant vérifier la marchandise sur place, cela va de soit, ma stupeur en voyant la qualité de la viande achetée et la découpe de celle-ci. Le boucher c est fait plaisir en me mettant les produits qui auraient été clairement invendable si j'étais passé directement à la boucherie et le boucher devrait sérieusement prendre des cours du soir car il est incapable de faire la différence entre un steak et un morceau de ragoût.. j ai dû tout recouper moi-même et les morceaux donnés un scandale, cette personne même n'aurait pas acheté cette viande. Bref, scandaleux de profiter du drive pour passer les 'mauvais morceaux' en douce. Dommage,mais Aujourd'hui je sais pourquoi je dois retourner chez carrefour ou autres.
Le.Stylo-Baveux
Le.Stylo-Baveux2 il y a des années
Travaux effectués en 2022 dans le magasin, c’est le point positif, en revanche concernant l’architecte que vous avez engagé pour le reste, essayez de prendre quelqu’un de diplômé la prochaine foi.

La file d’attente de la pompe à essence est tellement mal faite que vous devez poster un bonhomme pour faire la police pendant les heures d’affluence. Entre les blaireaux qui comprennent rien à la file d’attente, et les bigleux qui ne voient pas que les 3 dernières pompes sont libres… C’est un peu pitoyable.

Maintenant parlons du Drive, notre ami l’architecte, un champion du monde encore une foi. Limite si les employés ne doivent pas prendre une voiture pour livrer les produits du magasin à la zone drive, et quant au service… Pas de check ensemble sur la qualité des produits frais (fruits, légumes en bon état etc…) ils te laissent le chariot comme ça planté sur le bord du parking, pas de merci au revoir.

Juste d’accord pour dire qu’il y a quand même un gros problème.
Emplacements recommandés