Intermarché SUPER Saint-Julien En Genevois et Drive
Rte des Vignes, 74160 Saint-Julien-en-Genevois
3.5
1 avis
8 Commentaires
43Q9+GV Saint-Julien-en-Genevois
Signalement d'emplacement
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Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 8–12
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 8–12
A l’approche des fêtes, l’optimisation de son temps et de son énergie au vu du monde dans les magasins est encore plus nécessaire que le reste de l’année.
Le DRIVE est la solution appropriée, un service fort agréable que l’on apprécie. Pour autant que celui-ci ne soit pas accompagné de mauvaises surprises comme cela a été mon cas.
Satisfaite, en tout cas en arrivant, malgré un grand nombre de produits remplacés et manquants, on m’explique gentiment qu’à l’heure où ma commande a été exécutée (16h30) les articles n’étaient pas en rayon. On m’invite agréablement à aller faire un tour dans le magasin, car entre-temps les produits ont peut-être été mis en place.
Par curiosité et nécessité, j’arpente les rayons à la recherche de mes produits manquants. Oooh surprise …. Ils m’attendaient quasiment tous bien gentiment. A l’observation, j’aurai presque pu dire qu’ils étaient déjà là depuis un moment. Mais je veux bien accorder le bénéfice du doute à la personne qui s’est occupée de remplir le chariot à ma place.
Par contre, où je n’accorde aucun bénéfice du doute est qu’arrivée à la maison, je déballe joyeusement mes produits et ….. gloups une salade en sachet à consommer avant le 19.12 …. mais nous sommes précisément le 19.12 …. okay nous savons que la consommation peut être prolongée de sa date de péremption, mais difficilement quand les feuilles de jeunes pousses ont déjà virées au brun et qu’elles macèrent déjà dans une petite sauce maison. Sur le coup, je peste !
Surprise No. 2, je vais devoir me passer pendant quelques jours de beurre végétal à tartiner. Pas de tartines le matin ! Grrrrr !
Celui mis dans mes produits se consommant jusqu’au 04.12, alors que je vous rappelle que nous sommes le 19.12.
Je regarde 3x mon calendrier pour être certaine que je n’ai pas la berlue. Et dire qu’il attendait bien sagement au rayon pendant tout ce temps, durant 15 jours.
Je repeste et je ne suis pas du tout contente !
Après mon téléphone le jour même au DRIVE pour les avertir et leur demander comment nous pouvions nous organiser afin que je sois dédommagée de ces incidents, j’attend toujours l’appel du responsable du DRIVE ! Lui aussi il doit être débordé par l’engouement de Noël ….
Au final, merci Intermarché pour la perte de temps et d’argent occasionné par votre service DRIVE, votre gestion de stock un brin douteuse et un service à la clientèle à revoir considérablement !
Par contre : les fruits et légumes sont vraiment de très mauvaise qualités et les prix sur l'ensemble du magasin sont bien trop élevés.
Quand a la station service, elle mérite d être entièrement repensée...
La file d’attente de la pompe à essence est tellement mal faite que vous devez poster un bonhomme pour faire la police pendant les heures d’affluence. Entre les blaireaux qui comprennent rien à la file d’attente, et les bigleux qui ne voient pas que les 3 dernières pompes sont libres… C’est un peu pitoyable.
Maintenant parlons du Drive, notre ami l’architecte, un champion du monde encore une foi. Limite si les employés ne doivent pas prendre une voiture pour livrer les produits du magasin à la zone drive, et quant au service… Pas de check ensemble sur la qualité des produits frais (fruits, légumes en bon état etc…) ils te laissent le chariot comme ça planté sur le bord du parking, pas de merci au revoir.
Juste d’accord pour dire qu’il y a quand même un gros problème.