/Auvergne-Rhône-Alpes/Supermarché

Carrefour Mably

Rue Jean de la Fontaine, 42300 Mably

Carrefour Mably
Supermarché
3.9
4 avis
8 Commentaires
Indications de direction
3386+C4 Mably
04 77 44 17 79
carrefour.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–21
Mardi: 8–21
Mercredi: 8–21
Jeudi: 8–21
Vendredi: 8–21
Samedi: 8–21
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Mel Gle
Mel Gle2 il y a des années
Bonjour,
Dimanche 18 décembre je suis allée faire mes courses de Noël dans votre magasin ( au total 180 e ) . Je me suis trompée sur 2 jouets , que je rapporte ce mercredi 21 décembre pour les échangés ou demander un remboursement. Je donne donc mon ticket de caisse a l hôtesse d'accueil où était accroché un bon d achat de 20 e que j avais cumuler dimanche du a la grosse somme dépensée. La caissière m avait bien précisé sur tout les rayons sans minimum d'achat jusqu'au 31 décembre. J'ai donc demandé à l'hôtesse d'accueil de me rendre mon bon d achat chose qu'elle a refusé en commençant à faire du chantage " si je vous rend le bon d achat je ne peux pas vous échanger les articles. "
Je n'ai pas compris pourquoi ? Je voulais juste échanger 2 jeux et profitez du bon d achat au quel j avais bénéficié.
Simplement parce que vous préférez que le client consomme et paye de sa poche . Je trouve ça malhonnête de votre part et honteux. Surtout que j habite à 30 km et que j'ai été traitée comme une voleuse . Je n'ai pas voulu faire d histoire pour cela mais une chose est sûre je ne reviendrai plus faire des achats chez vous. Vous avez perdu une cliente.
PS apprenez à vos agents d accueil a être plus gracieuse et de respecter le client.
Jimmy ORC
Jimmy ORC2 il y a des années
Je ne dirais pas que je n'ai pas aimé le lieu, mais plutôt été déçu, j'étais pressé et non sur mon lieu d'habitation, j'ai fait mes courses lors d'une opération promotion avec pas mal de produits à -50%, pas eu le temps de vérifier de suite mais le soir en ayant fini ma journée, j'ai effectué une petite vérification et à ma plus grande surprise sur 7 produits en promo achetés seulement 3 sont passés en promo.
Après calcul, pas moins de 12€ de perdu dommage pour moi j'essayerai à l'avenir de faire plus attention et d'aller dans une enseigne que je préfère.
A bientôt Édouard !!;))
Régine Savin
Régine Savin2 il y a des années
hypermarché beaucoup trop grand ! je me suis perdue dans les rayons ...personne dans les allees pour renseigner 😰
par contre caissière très sympa 💖
déjà l arrêt de bus est pas vraiment a côté...soit on traverse tout le parking soit on s arrête avant a 500m en passant par le Drive...
Elodie Arsac
Elodie Arsac2 il y a des années
Caissière pas très agréable je prends des chocolats et on me remet un bon de réduction à valoir sur la boîte de chocolat et arriver en caisse la caissière me dit que c’est pas possible de le faire ensuite une erreur de prix d’un produit qui était pas affiché au bon prix je ne suis pas prête de revenir dans votre magasin
E'lara Moon
E'lara Moon2 il y a des années
Bel hypermarché et superbe galerie marchande. Les rayons sont tjrs bien approvisionnés. Le magasin ne change pas de disposition tous les 4 matins, c'est super appreciable 😊😊

Je n'hésite pas à faire 35/40 minutes de route pour faire mes courses 😊
Djeja Ben
Djeja Ben2 il y a des années
C'est spacieux et irréprochable sur la propreté et le rangement des rayons mais Carrefour est plus cher que les autres enseignes et pas autant d'avantage avec la carte de fidélité que d'autres hypermarchés mais parfois il y a de belles promotions.
Naomi Labelle
Naomi Labelle2 il y a des années
Refus d’effectuer un remboursement d’un vêtement d’un montant de 29,99€ sur ma carte bleu ou en espèce ce vendredi 16 décembre, le service client du carrefour de Mably m’a IMPOSÉ la fameuse carte CARTE-AVOIR alors que je n’en voulais pas je souhaitai être rembourser sur ma carte banquaire directement comme vos conditions le permettent. C’est inadmissible ce magasin ne respecte pas les engagements mis en place par Carrefour et qui sont bien spécifiés sur le site internet :

«  Le remboursement vous sera proposé en Carte-Avoir (bon d’achat valable 6 mois et utilisable lors de vos prochains achats dans les hypermarchés à enseigne Carrefour et dans les supermarchés à enseigne Carrefour Market) dès lors que le montant à rembourser est supérieur à 3€. »

Cependant, si vous le souhaitez, le remboursement pourra être effectué en espèces (pour un montant inférieur ou égal à 150€) ou par carte bancaire. »

C’est pas moi qui l’ai inventé la preuve.

J’ai souhaité et demandé le remboursement sur ma CB, (j’y avais droit le montant étant de moins de 150€) est bien CELA A ÉTÉ UN REFUS CATÉGORIQUE DE LA DAME! je la cite « nous ne faisons plus de remboursement sur cb depuis 3 ans!!! » et elle me donne avec insistance cette fameuse carte du genre c’est ça et c’est tout. Conclusion : magasin qui ne respecte pas ses clients, à fuir.
Dominique Vialleron
Dominique Vialleron2 il y a des années
Centre commercial bien situé un large choix le petit plus ce serait un rayon déco et ameublement. Caissière très agréable acceuillante.
Emplacements recommandés