Carrefour Express
154 Av. de Bonatray, 74370 Villaz
3.9
119 avis
8 Commentaires
X52R+CV Villaz
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 7–20
Mardi: 7–20
Mercredi: 7–20
Jeudi: 7–20
Vendredi: 7–20
Samedi: 7–20
Dimanche: 8–20
Mardi: 7–20
Mercredi: 7–20
Jeudi: 7–20
Vendredi: 7–20
Samedi: 7–20
Dimanche: 8–20
J'ai également acheté un bulbe de fenouil, hors de prix : 2,89€ pièce. Le prix du kilo dans les autres magasins et qui en plus, n'était pas de la 1ère fraicheur ! Très déçue par ces produits.
Ce lundi 4 avril au midi je viens prendre de quoi manger... je souhaitais prendre des feuilletés à la coupe, mais je me suis aperçu à travers la vitrine qu’il y avait du moisi à l’intérieur. Je l’ai fais remarquer au jeune homme qui tenait l’étale qui a constaté par lui même qu’il y avait bien du moisi... il m’a dit et à commencer qu’il a retirer le lot..
J’ai pris un feuilleté au épinard qui avait l’air sain juste a côté de ceux à la tomate (moisi) , mais j’ai été malade le soir et j’ai passé ma soirée aux toilettes...
Surpriiiise je reviens le lendemain, et les feuilletés sont toujours là... je le fais remarquer à la personne qui tiens l’étale (un autre plus âgé) mais il me dit que lui n’en voit pas, que le lot a été mis en rayon lundi et que bon, j’aurais tout à fait pu m’empoisonner avec autre chose...
cependant la seul chose douteuse que j’ai mangé ce jour là était justement ce feuilleté aux épinards qui était voisin de ceux moisi à la tomate...
Sur ce rien à été retiré de la vente et un « geste commercial » m’as été fait, cadeau de 3 tranches de jambon...
Monsieur qui tenait l’étale quand un client vous dit discrètement et sans animosité pour ne pas vous mettre mal alaise que vos produits son daubés et qu’il a été malade comme un chien la veille au soir... le mieux est par précaution de les retirer de la vente.
Le profit c’est bien mais ne pas faire la une des actualités c’est mieux ...
Ha c’est beau d’être horrifié par des gamins qui meurs empoisonné mais visiblement peu retiennent la leçon...
a bon entendeur bonne continuation à vous je n’étais que de passage pour 3 jours mais si je dois revenir il est clair que ce n’est pas là-bas que j’irais faire mes courses.
1e fois, ils refusent de prendre mon colis et me disent qu'il n'est pas là. Ils s'engagent a me téléphoner lorsque mon colis arrivera jamais reçu d'appel. Mon colis est là, j'y retourne, le magasin est ouvert mais l'espace colis est fermé ! Cela fait 4 fois que je fais 20 km pour récupérer mon colis sans succès alors qu'à la base j'avais payé pour une livraison à domicile. Aucun effort de leur part, la communication est difficile handicap ou barrage de la langue.
Ex dont j'ai assisté : Un Mr vient récupérer son colis, on lui affirme qu'il n'est pas là, le Mr insiste, insiste et insiste encore toujours non il n'est pas là, cela dur un moment, le Mr ne se décourage pas et insiste à nouveau et là comme par enchantement son colis est là, il peut enfin le récupérer. C'est inadmissible !!! En plus de tout cela, vous venez récupérer un colis mais il fait faire la queue derrière les personnes qui font leurs courses absolument aucune logique dans l'organisation.