Carrefour Drive Chambéry Chamnord
centre commercial Chamnord, 1097 Av. des Landiers, 73000 Chambéry
4.3
23 avis
8 Commentaires
HWR2+C4 Chambéry
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: Fermé
Je fais mes Drive depuis de nombreuses années chez Carrefour Chamnord, jamais eu de problème, dates suffisamment longues, pas d'oubli, il est très rare qu'il y ai des produits manquants. Service de récupération simple et rapide, rien a dire.
Je suis juste un peu agacée par les bons d'achats, en effet, ayant une famille nombreuse je fais souvent de gros drive et je pouvais avant profiter de bons de réduction de 10,15 parfois 20€ mais depuis quelques temps je reçois le mail contenant le code pour ces bons les heures suivant mon drive avec une date d'utilisation généralement assez courte, alors avec un drive de plus de 300€ je ne vais surement pas en faire un nouveau de minimum 120 ou 150€ la semaine suivante, je trouve cela frustrant et énervant. Il faudrait peut être repenser le système de bons de réduction afin de permettre leurs utilisations. Car je comprends bien le principe du bon afin d'inciter les gens à commander de nouveau ce qui est la logique mm du commerce mais peut être mettre en place un système qui permettrait de pouvoir utiliser les bons sur une plus longue période.
Je n'ai pas pu bénéficier des offres Drive pour lesquelles on passe par le drive. (20% de fidélité dur la carte). Je passe par le magasin, les rayons sont remplis en journée ! Je tombe sur le produit choisi en drive. Je demande au vendeur si l'offre est ok! Il me dit qu'il doit m encaisser pour vérifier et qu'il me rembourse si ce n'est pas le cas. Il m encaisse, et me dit a bah non, pas d'offre promo. Je lui demande si on peut faire qqchose en lui racontant mon histoire. Ne sachant pas trop quoi faire et ne voyant pas de collègue pour l'aider, il me dit que ça fait 45 min qu'il s'occupe de moi et que ça commence à bien faire. Il n'a pas de temps à perdre. Ne comprenant pas trop ce qu'il m arrive je suis allée à l'accueil, pour me faire rembourser. (Carrefour ne gère pas le drive, ni internet) voilà avec ça....Pour résumée, pas de produits, pas de promo, un mépris de la part du Vendeur. J'ai gagné ma journée! Excessivement déçu ! Aucun respect pour les clients qui commandent au drive.