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Super U et Drive

75 Rue Lavoisier, 73290 La Motte-Servolex

Super U et Drive
Supermarché
4.1
1 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JV2G+J7 La Motte-Servolex
04 79 25 64 22
coursesu.com
Signalement d'emplacement
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Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: Fermé
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Pierre Delemotte
Pierre Delemotte2 il y a des années
Trés satisfaisant , bien que certains produits sont absents , mais cela est justifié du fait de la crise actuelle . Le magasin est bien agencé , la boucherie offre une viande de qualité , la poissonnerie offre du poisson et crustacés de bonne fraîcheur et la charcuterie offre un service exceptionnel en plus de la qualité de ses produits ( conseils , serviable etc etc ) . Sans oublier le personnel à l'accueil et aux caisses .
Rv malupolo
Rv malupolo2 il y a des années
Voulant acheter du vin en profitant d’une promo affichée, c est à la caisse l on m informe que celle ci n’est valable qu à partir de la semaine suivante !!
alors que celle-ci est déjà affiché en rayon évidemment.
la promo est bien écrit en gros et la mention de date est bien écrit en petit.
Dommage d’induire le client en erreur et qu’a l,accueil la seule de l’explication que l’on vous donne est « ça toujours été comme ça »
Contrôler vos tickets !!!
Jonathan Exertier
Jonathan Exertier2 il y a des années
Service très décevant, aucun problème sur la qualité du véhicule fourni. Hôtesses agréable.
Gros bémol, réservation faite sur le site internet, où il faut spécifier le nombre de kilomètres prévus, le prix dépendant de cela. Il est très clairement spécifié sur le contrat tout kilomètre supplémentaire facturé, ce qui est normal.
J'ai donc payé pour 130 km initialement prévu, malheureusement une partie du trajet a été annulé. J'ai payé pour deux jours de location, non remboursable, ce qui est normal. Mais réalisé à peine 30 km sur les 130 payés et aucun remboursement. Explication donnée, une journée réservée inclue 100 km, hors rien n'est spécifié ni lors de la réservation sur le site, ni sur le contrat de location signé. Aucune discussion possible. J'ai donc prit contact avec le service réclamation, où ma demande a été très mal comprise étant donné un interlocuteur maniant mal la langue française, je reçois par la suite un mail du service location. Et bien très déplorable, tant par un message non relu et non corrigé, ce qui est déjà très limite pour un service client, mais bon ou loue un camion pas un prof de français, mais tout de même. Mais le plus déplorable c'est l'attaque gratuite effectuée et la diffamation sur des propos que je n'ai pas tenu, très dommage pour un service de ce type.
D'autres locations effectuées ailleurs et le service est bien plus adapté par un coût au km effectué et un service clientèle bien plus compétent.
Guillaume Roth
Guillaume Roth2 il y a des années
Suite à un ticket de gasoil perdu et devant justifier mon achat, l'hôtesse de caisse à pris le temps de faire la recherche et de me le retrouver. Félicitation à elle pour son sens du service client ! Du coup je reviendrai. A bientôt
Benjamin lezmy
Benjamin lezmy2 il y a des années
C'est un avis pour la laverie qui est dans un état déplorable les photos parle d'elles mêmes. J'ai pas de mots...
Cécile Roffet
Cécile Roffet2 il y a des années
Un gros problème avec le drive et surtout avec une employée de ce drive. Je passe ma commande hier soir et commande du poisson en promotion pour un total de 11 €.
Je récupère ma commande ce matin et vois que le poisson m'a été facturé 18€... J'explique qu'il y a eu une erreur. On me réponds que la différence est de 0.65 €, liée aux variations de poids. J'essaie d'expliquer que la différence est de plus de 60% du prix initial, rien à faire j'ai en face de moi une personne obtue qui commence à me dénigrer en me disant que je n'ai qu'à être logique et calculer d'après le prix au kilo affiché. Ne voulant pas reprendre le poisson et moi refusant de le payer plus de 60% du prix initial, je suis obligée de passer par un responsable pour qu'enfin ils acceptent de reconnaitre que le prix enregistré ce matin n'est pas celui d'hier soir qui était en solde. Résultat: 30 minutes à attendre dans le froid, un remboursement du poisson et je vais être obligée de refaire des courses pour mon repas de midi.
Comment recrutez-vous vos employés??? Il est urgent de les former sur la communication et de leur expliquer le positionnement qu'ils doivent avoir face à un client.
Une véritable honte.
Guillot arsene
Guillot arsene2 il y a des années
Il serait peut être intéressant d'avoir un stock boucherie en accord avec les demandes et des promotions affichée clairement et non partiellement, petite indication un client n'est pas une carte fidélité et inversement.
Violaine v
Violaine v2 il y a des années
Un brin vieillissant mais propre et bien approvisionné.
Large choix de rayon.
Personnel sympathique.
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