/Bourgogne-Franche-Comté/Supermarché

MONOPRIX BESANCON PASTEUR

10-12 Grande Rue, 25000 Besançon

MONOPRIX BESANCON PASTEUR
Supermarché
3.6
564 avis
8 Commentaires
Indications de direction
62QC+JG Besançon
03 81 61 84 00
monoprix.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 8–19
Écrire un avis
Laurent renevret
Laurent renevret2 il y a des années
Un magasin agréable où l on trouve de tout au centre ville, ce qui est très pratique.
Les horaires d ouverture sont larges et l établissement est bien agencé.
Le personnel est toujours aimable et efficace malgré un sous effectif bien visible.
On regrettera donc le peu de caisses ouvertes, des prix un peu élevés et le rayon alcool fermé le dimanche.
Ouassila azemour
Ouassila azemour2 il y a des années
Je me déplace un dimanche en magasin recherchant un produit qui été en solde sur internet le magasin à refuser de me le faire en promotion m’a dit qui fallait passé par internet ou j’ai du payer des frais de préparation sachant qui l’es avais bien en stock deuxièmement je recherchais un produit qui sur internet me disait bien que le magasin de besancon en avait en stock la dame de l’accueil vraiment pas aimable du tout m’a dit qu’elle ne pouvait pas aller en réserve le dimanche de plus je suis partis récupérer une commande en retrait deux h que l’on me facture deux euros une blague pour ma part donc j’attend mon tour mais une dame me passe devant pour récupérer des colis quand je lui dit faut faire la queu elle m’a répondu très sèchement que c’était la poste donc elle été prioritaire. Je me suis déplacer dans votre magasin le temps de ma pause déjeuner et moi qui est issu d’un magasin aussi mes clients sont prioritaire est non la poste. Mauvais expérience dans votre magasin
Lou Lou
Lou Lou2 il y a des années
Lamentable ! Je viens pour un retour textile (commande passée sur internet) caisses du haut fermées obligée donc d aller en bas …. Ok …. Je suis enceinte de 8mois et les caisses sont plus que chargées je demande alors à une caissière d ouvrir la caisse prioritaire, elle me dit que ce n est pas possible et qu il faut que je fasse la queue ! Ensuite arrive mon tour la caissière me dit qu il faut que j aille à l accueil pour l échange ! Merci de prévenir avant ! Ensuite à l accueil la personne me rembourse l article non conforme et m informe qu il faut que je retourne en caisse pour payer l article que je prends à la place ! Mais de qui se moque t’on la ? Je ne ferais plus d achat ni sur le site ni dans le magasin de cette enseigne ! Valeurs humaines à revoir !
Laura RAGOT
Laura RAGOT2 il y a des années
J'habite à côté, j'y vais pour les courses d'appoint.
- les caisses sont tjs surchargées, tout juste 1 caisse ouverte aux horaires de pointe + caisses express mais plusieurs en panne.
- les prix payés en caisse sont, et plus d'une fois, plus chers que les prix indiqués (ex: chou frisé annoncé à 1,99€ et facturé 2,99€), soyez vigilant !
- sur les 2 machines qui pèsent légumes, une seule fonctionnelle et pas tjs. Courant août + septembre, plusieurs fois il était impossible d'acheter des légumes/fruits.
- les employés en sous effectif... Ils restent très aimable malgré leurs difficultés.
- problème au niveau des renouvellements de stocks, certains produits sont absents pdt plusieurs jours...
Bref, ça serait super qu'une autre enseigne de super marché s'installe ds la boucle. Parce que les petites supérette express sont outrageusement chères... Et le Monoprix, c'est un stress à chaque fois...
L'Explorateur Galicien (Trains du Jura)
L'Explorateur Galicien (Trains du Jura)2 il y a des années
Jamais vu un caissier aussi hautain et insolent qui soupçonne chaque client comme un potentiel voleur et surtout un dimanche matin de faible affluence.. Je n'y retournerais pas...
Jean Boffi
Jean Boffi2 il y a des années
Alimentation en sous-sol. Caisses essentiellement automatiques. Produits de qualité.
Artemisia p
Artemisia p2 il y a des années
Commande en ligne avec beaucoup de manquants non signalés et donc on a payé pour des articles non livrés.. Pas top et pas sûr de renouveler l expérience.. Dommage..
Aurelie Cardon-Baude
Aurelie Cardon-Baude2 il y a des années
Un grand merci pour la gentillesse et la patience de Matthieu à la caisse le dimanche 27! Jour particulièrement chargé...
Emplacements recommandés