/Bourgogne-Franche-Comté/Supermarché

Market Saint-Marcel

Rue du Curtil Canot, 71380 Saint-Marcel

Market Saint-Marcel
Supermarché
3.8
804 avis
8 Commentaires
Indications de direction
QVHW+6H Saint-Marcel
03 85 96 71 87
carrefour.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 8–19
Dimanche: 9–12
Écrire un avis
Caroline MAHU-TRACKOEN
Caroline MAHU-TRACKOEN2 il y a des années
Fidèle à ce Carrefour depuis des années j’ai décidé de ne plus JAMAIS y aller :
Rayons souvent vides ou présentant des produits peu engageants au rayon frais… et surtout des différences permanentes entre les prix affichés et les prix que vous payez en caisse…. Vérifiez et vous verrez ! Et lorsque vous allez pour réclamer on vous fait bien comprendre que vous dérangez… je cite : » vous n’avez rien d’autre à faire ? »….
Bref , faites 2 km de plus et allez ailleurs
Michael
Michael2 il y a des années
J allais régulièrement dans ce magasin, mais malheureusement, faute de produits dans les rayon, de qualité dans les produits frais, et surtout depuis que j ai acheté un produit périmé depuis 10 jours, je n'y retournerai plus. Comme dit dans un commentaire précédent, faire 2 km de plus pour obtenir ce que l'on avait avant dans ce magasin n est pas dérangeant ! Dommage, les caissières sont sympa....
Delphine NIVET
Delphine NIVET2 il y a des années
Il n’y a jamais rien, les rayons sont vides à n’importe quelle heure de la journée.
Un vigile qui gère les caisses automatiques et ne sait absolument pas gérer.
Rarement plus de 2 caisses ouvertes donc toujours blindé de monde.
Un magasin qui fuit de partout à la moindre intempérie.
Un vrai désastre !!
A fuir comme la peste!
GF J.
GF J.2 il y a des années
Fidèle à ce supermarché depuis quelques décennies, je suis de plus en plus sidérée par le changement opéré depuis le changement de propriétaire. Vivant pourtant à proximité, j’ai décidé de faire quelques petits kilomètres en plus afin de ne plus rentrer bredouille à chaque fois que je reviens de faire mes courses (rayons quasiment vides, les marques que je privilégiais absentes, etc…) Il ne reste de positif dans ce magasin que la gentillesse et la bienveillance des caissières les plus anciennes, celles que j’ai toujours côtoyées et appréciées.
Bref, je ne pense pas y retourner, sauf pour petit dépannage.
Jacky cretin
Jacky cretin2 il y a des années
Magasin vieillissent.
Depuis changement de direction les produits frais sont déplorables.
Plus de choix.rayons vides.charcuterie coupe peu attrayante et ne donne pas envie d'acheter.
Caisses automatiques toujours fermées.
Manque de dynamisme dans l'ensemble.
Je fréquente ce magasin de moins en moins.
Dommage pour un magasin de proximité.
PIERRE LAGRANGE
PIERRE LAGRANGE2 il y a des années
Ce qui me fait sourire c'est qu'on vous demande en caisse" avez-vous une carte de fidélité ?" Mais pour cela faudrait il encore que ce magasin vous donne l'envie d'être fidèle !!! Une désolation à la poissonnerie, une désolation en boucherie, des rayons épicerie à moitié achalandés et ce, que l'on aille faire ses courses en semaine ou fin de semaine !? Et comme argument on vous dit : " oui, mais avec ce qui se passe en Ukraine c'est compliqué...!!!???" Il faudrait peut-être changer de "disque". Alors, personnellement très, très, très, déçue. Question, le nouveau propriétaire a-t-il les compétences pour gérer ce type de magasin qui fonctionnait très bien ?
Béatrice Gaudillat
Béatrice Gaudillat2 il y a des années
Comment qualifier un magasin où même le directeur se permet de prendre de haut sa clientèle ! Limite insultant !
Malheureusement pour le personnel ancien, aimable et compétent !
Monsieur, vous devez vous être trompé de métier
Nehla nehla
Nehla nehla2 il y a des années
La caissière est très aimable, elle mériterait une prime rien que pour son sourire et sa bienveillance à chaque fois avec tout le monde.
Emplacements recommandés