/Bourgogne-Franche-Comté/Supermarché

Super U et Drive

30 Rue de Turenne, 90300 Valdoie

Super U et Drive
Supermarché
3.7
941 avis
8 Commentaires
Indications de direction
MR9V+C9 Valdoie
03 84 36 61 20
coursesu.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–19
Dimanche: 8–12
Écrire un avis
Pascal Carteron
Pascal Carteron2 il y a des années
Dommage que Super U embauche de plus en plus de gens peu qualifiés et du coup insolent : vu en boucherie ce matin!
Vous demandez une tranche de foie, il vous envoie là où il y a des boite de 6 à 8 tranches….. et sur un ton pas digne de cette excellente boucherie: à virer ce genre d’individu
Laetitia Barillon
Laetitia Barillon2 il y a des années
Hier soir j'ai la chance de tomber sur une caissière vraiment adorable, serviable et d'une extrême gentillesse. Dommage que le ticket de caisse ne m'indique pas son prénom mais un grand merci à vous "opérateur 114 T" vraiment ne changez rien vous êtes parfaite !!!
Kelly Ven
Kelly Ven2 il y a des années
Une catastrophe. j'ai rapporté toute ma charcuterie ce matin elle sentait le périmée. Heureusement mon enfant n'en a pas mangé et le poulet en barquette périmé. Ce nest pas la première fois que je rapporte la marchandise et que dire les rayons frais sont dégoûtant finis pour moi ce magasin. Une enseigne très mal géré.
Pierre-Olivier Cayetanot
Pierre-Olivier Cayetanot2 il y a des années
Impossible de prendre de sac à dos dans le magasin, et du coup de savoir si je peux transporter mes courses avec moi à vélo.

Pas non plus de casiers pour laisser le sac: je n'ai pas envie de laisser mon PC portable en libre accès, même si "il y a une caméra".

Je ne reviendrais plus.
Thomas Lugand
Thomas Lugand2 il y a des années
Attention il y a des produits périmés en rayon de ce supermarché. Cela fait 2 fois que nous en sommes victimes (biscuits apéritif et Kinder) et lorsque nous le signalons on nous explique que le magasin est en sous effectif et qu’ils n’ont pas le temps de tout vérifier..
Hugues VW
Hugues VW2 il y a des années
De la fumisterie au niveau du point colis. Colis arrivé le 15/11, on passe le 19/11 pour le récupérer, déjà on nous en donne un qui n'a rien à voir et le notre est introuvable. La personne de l'accueil n'avait clairement pas envie de chercher, en tout cas elle donnait ce sentiment.
Après discussions avec le transporteur qui n'était pas au courant du problème et le site web pour lancer une enquête sur la disparition du produit, j'ai décidé de repasser le 24/11 et oh surprise le colis est là... dingue non?

C'est également impossible côté drive avec des remplacements de produits et des remboursements sur papier à dire quand on y va, par exemple des produits mal pesés...

Faut pas s'étonner que les gens soient virés ou remplacés, il n'y a plus de service, les exécutants ne se sentent pas concernés.
Fini le point relais, fini le drive, on va passer sur des lockers et d'autres drives, au moins eux ils fonctionnent.
Papyours Papaours
Papyours Papaours2 il y a des années
On est allé d'abord pour faire le plein de GPL et ensuite un petit tour et j'ai trouvé de quoi brancher mon téléphone via la prise USB à ma nouvelle voiture et ainsi profiter d'Android et de Waze sur l'écran. Super bien rangé et les rayons assez bien fourni.
Kat K
Kat K2 il y a des années
Hier je suis allé retirer un colis, cependant, je vous deconseille de vous adresser à Delphine (coupe de cheveux très courte et blonde. Si cela peut vous aider) une hôtesse très désagréable et hautaine. Qui ne cherche aucune solution pour résoudre un soucis d'autant plus qu'il venait de chez eux. Par contre, je vous recommande Angeline qui est très agréable et avenante. Une hôtesse vraiment au top.
Emplacements recommandés