/Brittany/Supermarché

Lidl

Rte de Kerflouz, 29190 Pleyben

Lidl
Supermarché
4.2
344 avis
8 Commentaires
Indications de direction
629F+RR Pleyben
01 88 24 70 70
lidl.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Thierry patel
Thierry patel2 il y a des années
Magasin propre relativement bien achalandé, les prix bien indiqué pour chaque produit. Par contre il manquait une référence qui faisait partie des produits coupons , il s'agissait des chaussons aux pommes alors qu'il était à peine 16h. Accueil par le personnel très bien, politesse renseignements, passage en caisse rapide.
Cédric MARTIN
Cédric MARTIN2 il y a des années
Magasin agréable et pratique pour stationné (même en poids lourds 😉). La personne en caisse est très sympa, avec le sourire et d'une grande gentillesse, c'est appréciable d'y faire ses courses.
Fabrice NOËL-DODEUX
Fabrice NOËL-DODEUX2 il y a des années
1 decembre, 17h00. Venu pour acheter la montre connecté, j ai bien été reçu et renseigné par une dame du magasin, il fallait donc la demander en caisse 1, et là apparemment vous ne les aviez pas encore reçu donc pub mensongère ? Et la caissière assez désagréable en répondant à ma question, plutôt pressée de se débarrasser des clients en caisse, .....
Gavroch
Gavroch2 il y a des années
Magasin bien organisé, vaste, lumineux et produits de qualité, bien qu'en forte augmentation depuis quelques mois. Chers clients faites très attention aux prix affichés et aux prix que l'on vous fait payer en caisse... Ce sont rarement les mêmes et toujours à votre désavantage !!! Je suis un client régulier et il ne se passe pas une semaine sans que je constate des erreurs. Hier, après avoir noté 3 erreurs sur un total de 8 produits achetés et en avoir fait la remarque poliment à la caissière, cette dernière m'a incendié en prétextant qu'ils manquaient de personnel, que le métier était difficile et que je n'avais qu'à venir faire un stage pour travailler avec eux pour m'en rendre compte... Effectivement, si a chaque client ils font des erreurs même minimes au niveau des prix, je comprends que le groupe se porte si bien financièrement !!! Soyez vigilants...
Jean-Luc Bompierre
Jean-Luc Bompierre2 il y a des années
Des prix pas forcément les moins chers du marché. Les employés sont froids et distants. Si vous souhaitez une information, vous avez le sentiment de déranger. De plus les employés sont indifférents vis à vis des clients, ils ne savent pas, ne peuvent pas, ne possèdent aucune information sur le magasin. Même s'ils s'aperçoivent d'une erreur, ils se taisent vous laissent payer et ne peuvent plus rien pour vous. Je pensais que Lidl était un commerce alimentaire à l'écoute de ses clients. C'est dommage car certains produits sont intéressants. Le site Lidl plus est à améliorer car il n'est pas intuitif pour certaines personnes et le personnel du magasin s'en moquer totalement.
Anne perichet
Anne perichet2 il y a des années
Magasin propre, agréable, lumineux ; le personnel est très aimable et serviable ; je reviendrai avec plaisir dans ce magasin
Pascal PERICHET
Pascal PERICHET2 il y a des années
Lidl accueillant. Très bien tenu. Personnel sympathique et toujours compétent.
Cindy Boure
Cindy Boure2 il y a des années
Comme un lidl il se ressemble tous. Personnel agréable magasin propre et petit bémol, tous les produits et les promos en catalogue n'y sont pas toujours ou en très faible quantité. Par contre j aime beaucoup le procédé des légumes ou fleurs à 1 euros pour éviter de jeter.
Emplacements recommandés