/Centre-Val de Loire/Supermarché

Carrefour Express

220 Av. de Grammont, 37000 Tours

Carrefour Express
Supermarché
3.6
73 avis
8 Commentaires
Indications de direction
9MGW+72 Tours
02 47 47 19 83
carrefour.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 7–22
Mardi: 7–22
Mercredi: 7–22
Jeudi: 7–22
Vendredi: 7–22
Samedi: 7–22
Dimanche: 8–13
Écrire un avis
Xoxo Del sol
Xoxo Del sol2 il y a des années
Me concernant j'apprécie la proximité et les horaires. Concernant le personnel par contre ça laisse à désirer....
Ça papote au lieu de remplir les rayons vide ces derniers temps et de plus ils se moquent des clients que dire ????
Les nouveaux salariés, par contre absolument rien à dire, accueil irréprochable.
Dommage maintenant j'irais que pour le strict nécessaire. 🙄😑😒
Marie GAUFFRIAU
Marie GAUFFRIAU2 il y a des années
Il y a eu un changement de gérant. Donc les anciens commentaires ne sont pas d'actualité. Personnellement, je suis vraiment très satisfaite. Le gérant comme les employés sont très sympathiques et vraiment dévoués. Je suis toujours servie avec le sourire et une note d'humour ce qui est très agréable. De plus je trouve quasiment tous les produits dont j'ai besoin et les fruits et légumes sont très frais. Je recommande vivement !...😊
Vanelle Anthony
Vanelle Anthony2 il y a des années
Que dire, une étoile est donné à ce niveau la, je suis assez choqué de ce qu’il vient de se passer. Je suis venu prendre 2-3 articles que j’avais besoin, un paquet de chips à 2,17, un plat préparé à 3,46 et des desserts à 1,98 et j’en ai eu pour 8,96e ? C’est étonnant quand même. Le total devrait faire 7,61e je passe à la caisse et je paye 8,96e
Déjà même pas de ticket donc j’en demande un et direct après le caissier me dit je vous ai facturé une crazy tiger et dit « c’est une manie chez moi » donc je n’aurais pas demandé mon ticket je n’aurais jamais su que je me faisais volé ! Donc vos salariés sont à revoir! Ce n’est pas la première fois que je viens et c’est la première fois que je demande mon ticket donc j’imagine que les autres fois ont du être pareil. Bref je reviendrais plus
Elise mamour
Elise mamour2 il y a des années
Déplorable, ne veux pas prendre mon colis pour sois disant plateforme fermé, je tiens à signaler que je travaille dans la vente tu peux pas fermé à 1h de t’as fermeture. A fuir et personnelle désagréable!!!
Kifar Sousel
Kifar Sousel2 il y a des années
Commande il y a deux UberEats arrivée sans le lait… or j’ai passé commande que pour le lait à la base. Le mieux avant d’expédier que la moitié de la commande et d’appeler pour demander si on remplace, on conserve ou on annule la commande. Et inutile d’essayer de les joindre… le numéro est HS depuis des mois…
Et commande de ce jour tortilla chips et houmous … livraison des tortilles chips sans le houmous… idéal pour l’apéro y’a que la moitié…
Franchement pour livraison via plateforme de commande : passez votre chemin…
Il manque toujours une partie de la commande et il ne remplace même pas par autre chose de semblable!
Françoise WESSAL
Françoise WESSAL2 il y a des années
je trouve ce magasin bien achalandé. La seule chose que je regrette c'est l'augmentation des prix
Sibel YILDIZ
Sibel YILDIZ2 il y a des années
Sur la devanture, il est indiqué que la livraison est possible. En revanche, lorsqu’on demande aux deux vendeurs la manière dont cela se déroule, on me regarde avec ses grands yeux et me réponds « il n’y a pas de livraison ici, vous vous trompez de magasin ». Je pose donc mes articles pensant à tord qu’ils avaient raison. Le responsable (« Giovanni ») était pourtant informé de mon passage fréquent au sein de son magasin et avait accepté la livraison à domicile. C’est donc avec un ton condescendant qu’on me dirige gentiment a l’extérieur. Le service commercial et la relation clientèle laisse donc à désirer.
Domie BIDAULT
Domie BIDAULT2 il y a des années
Bonjout dans ensemble ont trouve du choix et l'equipe est a l'ecoute
Emplacements recommandés