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Carrefour Drive Thionville

Rue du Maillet, 57100 Thionville

Carrefour Drive Thionville
Supermarché
3.6
59 avis
8 Commentaires
Indications de direction
943Q+PQ Thionville
09 80 98 09 86
carrefour.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: Fermé
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Christina Fernandez
Christina Fernandez2 il y a des années
J'ai été cherché ma commande le 05/07/2022 à 18H15, le service est INADMISSIBLE. Non seulement il y a une très mauvaise gestion des stocks mais en plus, ils oublient de mettre les produits de remplacement soit, 3 produits de perdus, de plus, ils m'ont mis des articles de remplacement sans même me demander mon avis.
Resultat, des courses non conformes à ma commande.
Lorene Birck
Lorene Birck2 il y a des années
Ce drive est une véritable catastrophe !
Les commandes ne sont jamais complètes, il y a des remplacements en permanence, ils ne savent pas gérer le stock.
Si vous avez la chance d'avoir votre commande complète (ce qui est très très très .. très rare), vous vous retrouvez avec des fruits et légumes abimés et/ou périmés.
Il y a trois semaines, un sac entier de frais qui a été oublié, par chance je m'en suis rendue compte immédiatement, mais le temps qu'ils comprennent que le sac était resté je-ne-sais-où, et qu'ils me le ramènent, j'aurais mieux fait d'aller faire mes courses moi même !
Aujourd'hui, arrivée à la maison, il me manque pour 8€ de fromage blanc ! Inadmissible !
Ce n'est sans compter les fois où je dois attendre 3/4 d'heure pour récupérer une commande pour cause de bug informatique, manque de personnel ou que sais-je.
Heureusement, la sympathie de certains employés relève le niveau.
Il faudrait sérieusement prendre exemple sur le concurrent direct (Leclerc Drive), jamais de problème avec eux...
Anaïs Veler
Anaïs Veler2 il y a des années
Commande passée le 20/01 pour 15h-15h30, j'arrive au drive à 15h05, il y a 3 voitures devant moi, après 50 min d'attente, seules 2 voitures ont été chargées, je n'ai même pas atteint la borne. Ayant un rdv à 16h j'ai du partir sans ma commande et revenir le lendemain matin. Arrivée à la maison, il me manque 2 produits qui n'ont pas été signalés et donc facturés. Première fois que je vais au drive carrefour, eh bien c'est la dernière fois! Je continuerai chez Leclerc qui est bien plus efficace.
Céliine Stoklosa
Céliine Stoklosa2 il y a des années
C’est juste inadmissible! Vous venez de perdre une cliente. Toujours une demi-heure minimum d’attente à votre drive. Mais ce n’est pas le pire. Je rentre à la maison je me rends compte qu’il manque un sachet entier de surgelés. J’appelle donc votre drive je n’arrive à joindre personne. J’appelle le numéro de Carrefour drive France, la dame qui était très gentille, m’a promis de me tenir au courant et de m’envoyer un mail dès qu’elle aurait réussi à vous joindre. Malheureusement n’ayant pas réussi à vous joindre je n’ai reçu aucun mail. Pas de remboursement et je n’ai pas ma commande au complet. Ma commande a été remplacé à 40 %, sauf qu’il ne fait mention sur ma facture que d’un remplacement. J’irai à la concurrence, là ou au moins je n’attendrais pas une demi-heure pour récupérer une commande même pas complète. Il me manque toujours un sachet de surgelés complet. J’aimerais bien savoir où votre fameux mail en est et si au moins je serai remboursé de ce que je n’ai pas eu dans ma commande. Je modifie mon commentaire ici: le service client carrefour A été très réactif puisque suite à mon avis laissé sur Google ils m’ont remboursé immédiatement ce qu’il manquait à ma commande et m’ont fait un geste commercial. Je vous en remercient.
Ma No
Ma No2 il y a des années
A fuir.
La première fois je me suis faite livrée mes courses à la maison: j'ai eu une bouteille de cidre à la place d'une bouteille de vinaigre de cidre (donc utilisation qui n'a rien à voir...). je n'ai pas été informée de ce remplacement à la livraison, j'ai fait une réclamation en ligne (c'était en septembre, j'en ai fait 2): j'ai fini par obtenir un remboursement sur ma cagnotte.
Je retente le coup, avec un drive cette fois : je commande un cidre. Arrivée à la maison, je me rends compte qu'il n'y a pas de cidre du tout.

J'ai évidemment fait une réclamation en ligne... Mais au total sur 3 essais 2 ratés.
Dommage, car le personnel est sympathique.
Florian ALONSO
Florian ALONSO2 il y a des années
Edit : après la réponse de Carrefour, ils ne m'ont jamais contacté, malgré ce qu'il prétende.

Un drive qui propose de bon prix ; malheureusement l'organisation n'est jamais au rendez-vous.
Vous devez vous attendre a 30 a 40minutes d'attente.
Vous devez vous attendre a des produits manquant, ou simplement oublié.
Avec un peu de chance des produits frais, mais malheureusement pas toujours.
Ma dernière commande me confirme cette envie d'aller voir ailleurs.

Je souhaite beaucoup de courage aux équipes pour re-organiser cela, mais je ne prendrais plus le risque de commander ici.

Commande 510614324 :
- 3 sac oublier
- Plusieurs remplacements
- Impossible de joindre le drive
- Support général de carrefour pas réactif
- Commande facturée alors que les sacs sont retrouvé chez vous
- Fraise pourrie
- 2 Produits périmés
Trop d'erreurs sur une seule commande.
Johann WACK
Johann WACK2 il y a des années
Tout simplement des voleurs !!!!
Il manque toujours un truc dans notre commande enfin si ce n’était que ça ...

Quelle surprise d’être débité de ma commande dans l’immédiat et d’arriver sur en place pour apprendre que la commande ne peut être servie suite à un problème de serveur...

Pas grave monsieur repassez demain! Faites nous confiance !!

Quelle grande surprise d’apprendre en arrivant le lendemain que la commande est vu comme retirée!!! Et oser mettre en doute ma parole!!!

3 semaines après, je ne suis toujours pas remboursé !!

A fuir ces voleurs !
AMA AMA
AMA AMA2 il y a des années
Une catastrophe. Je reçois mon message me disant que je peux venir retirer ma commande, je me présente, j'attends 45 minutes pour finalement m'entendre dire que ma commande n'est pas faite. C'est la deuxième fois que cela m'arrive ce mois-ci. Il y a régulièrement des erreurs, échange de commande, produits périmés... On me promet un geste commercial qui n'arrive jamais dans ma boite mail. Une véritable déception. J'appelle la responsable, Aurélie en rentrant en demandant une livraison à domicile avant la fermeture, on me répond ça c'est impossible. Pas même une excuse.
Tout est à revoir et je sais de quoi je parle étant moi-même responsable d'une boutique à Thionville.
La seule dame qui a été agréable et compréhensive c'est la dame de la parapharmacie qui est venue en renfort. Je comprends que la période soit difficile que nous sommes confrontés à des absences nombreuses dûes au contexte sanitaire mais un coup de téléphone pour éviter que les clients se déplacent en expliquant la situation aurait éviter une attente de 45 minutes, des explications pendant 10 minutes avec le client pour finalement le perdre.
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