Carrefour Drive Thionville
Rue du Maillet, 57100 Thionville
3.6
59 avis
8 Commentaires
943Q+PQ Thionville
Signalement d'emplacement
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Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: Fermé
Resultat, des courses non conformes à ma commande.
Les commandes ne sont jamais complètes, il y a des remplacements en permanence, ils ne savent pas gérer le stock.
Si vous avez la chance d'avoir votre commande complète (ce qui est très très très .. très rare), vous vous retrouvez avec des fruits et légumes abimés et/ou périmés.
Il y a trois semaines, un sac entier de frais qui a été oublié, par chance je m'en suis rendue compte immédiatement, mais le temps qu'ils comprennent que le sac était resté je-ne-sais-où, et qu'ils me le ramènent, j'aurais mieux fait d'aller faire mes courses moi même !
Aujourd'hui, arrivée à la maison, il me manque pour 8€ de fromage blanc ! Inadmissible !
Ce n'est sans compter les fois où je dois attendre 3/4 d'heure pour récupérer une commande pour cause de bug informatique, manque de personnel ou que sais-je.
Heureusement, la sympathie de certains employés relève le niveau.
Il faudrait sérieusement prendre exemple sur le concurrent direct (Leclerc Drive), jamais de problème avec eux...
La première fois je me suis faite livrée mes courses à la maison: j'ai eu une bouteille de cidre à la place d'une bouteille de vinaigre de cidre (donc utilisation qui n'a rien à voir...). je n'ai pas été informée de ce remplacement à la livraison, j'ai fait une réclamation en ligne (c'était en septembre, j'en ai fait 2): j'ai fini par obtenir un remboursement sur ma cagnotte.
Je retente le coup, avec un drive cette fois : je commande un cidre. Arrivée à la maison, je me rends compte qu'il n'y a pas de cidre du tout.
J'ai évidemment fait une réclamation en ligne... Mais au total sur 3 essais 2 ratés.
Dommage, car le personnel est sympathique.
Un drive qui propose de bon prix ; malheureusement l'organisation n'est jamais au rendez-vous.
Vous devez vous attendre a 30 a 40minutes d'attente.
Vous devez vous attendre a des produits manquant, ou simplement oublié.
Avec un peu de chance des produits frais, mais malheureusement pas toujours.
Ma dernière commande me confirme cette envie d'aller voir ailleurs.
Je souhaite beaucoup de courage aux équipes pour re-organiser cela, mais je ne prendrais plus le risque de commander ici.
Commande 510614324 :
- 3 sac oublier
- Plusieurs remplacements
- Impossible de joindre le drive
- Support général de carrefour pas réactif
- Commande facturée alors que les sacs sont retrouvé chez vous
- Fraise pourrie
- 2 Produits périmés
Trop d'erreurs sur une seule commande.
Il manque toujours un truc dans notre commande enfin si ce n’était que ça ...
Quelle surprise d’être débité de ma commande dans l’immédiat et d’arriver sur en place pour apprendre que la commande ne peut être servie suite à un problème de serveur...
Pas grave monsieur repassez demain! Faites nous confiance !!
Quelle grande surprise d’apprendre en arrivant le lendemain que la commande est vu comme retirée!!! Et oser mettre en doute ma parole!!!
3 semaines après, je ne suis toujours pas remboursé !!
A fuir ces voleurs !
Tout est à revoir et je sais de quoi je parle étant moi-même responsable d'une boutique à Thionville.
La seule dame qui a été agréable et compréhensive c'est la dame de la parapharmacie qui est venue en renfort. Je comprends que la période soit difficile que nous sommes confrontés à des absences nombreuses dûes au contexte sanitaire mais un coup de téléphone pour éviter que les clients se déplacent en expliquant la situation aurait éviter une attente de 45 minutes, des explications pendant 10 minutes avec le client pour finalement le perdre.