/Grand Est/Supermarché

Lidl

5 Rue de l'Ancienne Gare, 57100 Thionville

Lidl
Supermarché
4
1 avis
8 Commentaires
Indications de direction
85X5+QR Thionville
01 88 24 70 70
lidl.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Djo
Djo2 il y a des années
Tout dépend avec l'équipe qui est là le jour où tu dois faire tes courses il y en a qui se croivent au marché en étant au caisse aucune gestion de flux.
Il y a 2 semaines de ça une des employés étaient en train de mettre dans les étalages de produits avec trois de ses collègues (pour moi j'ai eu un doute qu'elle plaisanter)
Je suis quand même resté professionnel je l'entends crier car elle s'est coupé la main avec son cutter je me retourne je vois qu'elle est plein de sang même si j'ai un doute c'est pas du son donc je suis resté conscient sur la situation elle demande à ses collègues qu'est-ce que je dois faire les trois collègues à regarder donc qu'est-ce que j'ai dit prenez l'essuie-tout là derrière vous
À ma surprise elle me répond on a pas le droit c'est interdit je lui dis je le prends c'est moi qui le paye et preste ta plaie
Puis il part en courant 3 minutes après j'étais dans les caisses je regardais derrière moi je les vois revenir en rigolant et tout moi j'ai trouvé que c'était pas vraiment drôle de faire ça et que le jour elle va se couper la main avec un cutter et il y aura personne qui pourra l'aider on va rigoler.
John Street
John Street2 il y a des années
Equipe sympa.
Espace bien organisé, on s'y retrouve facilement.
Personnel en caisse trés souriant.
On s'y perd un peu avec les promos qui commencent parfois lundi parfois mardi parfois jeudi etc....dommage que cela ne soit pas fait par semaine.
Mais je reste sur 5 stars car toujours content de faire mes courses dans un magasin à taille humaine et humain
Nora Mattioli
Nora Mattioli2 il y a des années
Magasin accueillant, propre…
Ce magasin est mené par une équipe de managers dont David qui est au top ,professionnalisme qualifierait ce manager .
Courtois , d’une humeur toujours égale , on passerait outre le comportement de certaines caissières, chef caissière…..
A l’écoute des clients….
Fatima
Fatima2 il y a des années
Le magasin est bien entretenu et accueillant.
Il est mené par une super équipe de managers. Une mention très spéciale pour David qui est professionnel, courtois et toujours de bonne humeur.
Elodie Gardien
Elodie Gardien2 il y a des années
Ce jour, 15h 45. Le monsieur barbu cheveux blanc a été très fortement désagréable. Il n’aime pas son métier et cela se voit. Il est impoli, désobligeant, ne sourit pas. J’ai juste pris une branche de céleri, je n’avais pas besoin d’une botte entière. Plutôt que de nous l’a vendre avec nos courses il a désagréablement cassé la branche et l’a jeté à la poubelle devant moi. J’ai essayé de le détendre en lui indiquant que nous arrivions à Noël et qu’il été judicieux d’être agréable mais il m’a répondu sèchement qu’il ne l’été pas!Bref très mauvais contact client et je ne reviendrai plus dans ce magasin. Bien cordialement et Joyeux Noël 🎁
Ythar tebourbi
Ythar tebourbi2 il y a des années
Habituellement mon Lidl préféré, aujourd’hui je n’ai pas aimé le comportement d’un caissier nonchalant.
On lui dit qu’il n’y a plus de sachet en boulangerie, il répond froidement en nous regardant à peine et en continuant de marcher. Une fois arrivée en caisse on a plus le « droit » de déplacer le TPE pourtant amovible car « il faut le laisser droit », c’est donc le client qui doit se déplacer pour payer. Je regrette sincèrement de ne pas avoir répondu à ce monsieur comme il se doit, je suis restée comme à mon habitude polie et courtoise.
En bref il devient maintenant compliqué d’avoir un service de qualité chez Lidl. Vous avez certes bien évolué mais n’oubliez pas les VRAIES VALEURS!

Bien à vous.
Floriane Bertholet
Floriane Bertholet2 il y a des années
Le magasin est bien rangé (les rayons sont lisibles via les pancartes, les têtes de gondoles correspondent au catalogue datés...)

Le seul petit bémol serait éventuellement au niveau des vêtements, généralement le magasin manque de produits, heureusement son partenaire non loin (Avenue du 14 Juillet) compense à ce niveau là de même qu'au niveau de l'anti Gaspi. En effet : l'hypermarché ne dispose pas de zone précise, les produits sont étiquetés et il faut avoir la chance de tomber dessus.)

L'énorme plus : la grande gentillesse des caissier/es qui vous laisse le temps de ranger vos courses et avec qui la communication est toujours un plaisir !

Qu'il s'agisse de l'hypermarché ou du supermarché, je recommande Lidl. C'est loin d'être "le magasin des pauvres" décrits par certains, au contraire, ces marques ont souvent dépassés les plus grandes au niveau de l'UFC que choisir.
Je suis très rarement déçue de mes achats et je trouve l'idée d'avoir lancé une application super ! (L'idéal serait de copier les grands magasins et de faire un système de points pour nous constituer une cagnotte au bout d'un certain temps plutôt que de gagner des produits aléatoires qui ne plaisent pas à tous mais la démarche est déjà très positive, surtout en ces temps de crise.)
Josette Back
Josette Back2 il y a des années
Lidl essaie de concurrencer Leclerc …Carrefour . Mais ce ne sont que des discounters et qui le resteront même s’ils agrandissent leurs magasins que je trouve moche ! Produits qui viennent de Chine pour les actions ….Allez comprendre ..Je préfères les petits producteurs avec leurs produits de meilleure qualité !
Emplacements recommandés