Lidl
5 Rue de l'Ancienne Gare, 57100 Thionville
4
1 avis
8 Commentaires
85X5+QR Thionville
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Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: Fermé
Il y a 2 semaines de ça une des employés étaient en train de mettre dans les étalages de produits avec trois de ses collègues (pour moi j'ai eu un doute qu'elle plaisanter)
Je suis quand même resté professionnel je l'entends crier car elle s'est coupé la main avec son cutter je me retourne je vois qu'elle est plein de sang même si j'ai un doute c'est pas du son donc je suis resté conscient sur la situation elle demande à ses collègues qu'est-ce que je dois faire les trois collègues à regarder donc qu'est-ce que j'ai dit prenez l'essuie-tout là derrière vous
À ma surprise elle me répond on a pas le droit c'est interdit je lui dis je le prends c'est moi qui le paye et preste ta plaie
Puis il part en courant 3 minutes après j'étais dans les caisses je regardais derrière moi je les vois revenir en rigolant et tout moi j'ai trouvé que c'était pas vraiment drôle de faire ça et que le jour elle va se couper la main avec un cutter et il y aura personne qui pourra l'aider on va rigoler.
Espace bien organisé, on s'y retrouve facilement.
Personnel en caisse trés souriant.
On s'y perd un peu avec les promos qui commencent parfois lundi parfois mardi parfois jeudi etc....dommage que cela ne soit pas fait par semaine.
Mais je reste sur 5 stars car toujours content de faire mes courses dans un magasin à taille humaine et humain
Ce magasin est mené par une équipe de managers dont David qui est au top ,professionnalisme qualifierait ce manager .
Courtois , d’une humeur toujours égale , on passerait outre le comportement de certaines caissières, chef caissière…..
A l’écoute des clients….
Il est mené par une super équipe de managers. Une mention très spéciale pour David qui est professionnel, courtois et toujours de bonne humeur.
On lui dit qu’il n’y a plus de sachet en boulangerie, il répond froidement en nous regardant à peine et en continuant de marcher. Une fois arrivée en caisse on a plus le « droit » de déplacer le TPE pourtant amovible car « il faut le laisser droit », c’est donc le client qui doit se déplacer pour payer. Je regrette sincèrement de ne pas avoir répondu à ce monsieur comme il se doit, je suis restée comme à mon habitude polie et courtoise.
En bref il devient maintenant compliqué d’avoir un service de qualité chez Lidl. Vous avez certes bien évolué mais n’oubliez pas les VRAIES VALEURS!
Bien à vous.
Le seul petit bémol serait éventuellement au niveau des vêtements, généralement le magasin manque de produits, heureusement son partenaire non loin (Avenue du 14 Juillet) compense à ce niveau là de même qu'au niveau de l'anti Gaspi. En effet : l'hypermarché ne dispose pas de zone précise, les produits sont étiquetés et il faut avoir la chance de tomber dessus.)
L'énorme plus : la grande gentillesse des caissier/es qui vous laisse le temps de ranger vos courses et avec qui la communication est toujours un plaisir !
Qu'il s'agisse de l'hypermarché ou du supermarché, je recommande Lidl. C'est loin d'être "le magasin des pauvres" décrits par certains, au contraire, ces marques ont souvent dépassés les plus grandes au niveau de l'UFC que choisir.
Je suis très rarement déçue de mes achats et je trouve l'idée d'avoir lancé une application super ! (L'idéal serait de copier les grands magasins et de faire un système de points pour nous constituer une cagnotte au bout d'un certain temps plutôt que de gagner des produits aléatoires qui ne plaisent pas à tous mais la démarche est déjà très positive, surtout en ces temps de crise.)