/Grand Est/Supermarché

Lidl

43 Chem. de la Malgrange, 57100 Thionville

Lidl
Supermarché
4.1
450 avis
8 Commentaires
Indications de direction
95C7+HX Thionville
01 88 24 70 70
lidl.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: Fermé
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Deborah V
Deborah V2 il y a des années
Endroit agréable et propre. Tout n'y est pas parfait, mais qui peut se venter de l'être? En tout cas on sent que les employés ont à cœur la bonne tenue du magasin. C'est une équipe dynamique qui ne rechigne pas à la tâche et qui laisse une impression très positive sur le magasin.
Jeremie Heliot
Jeremie Heliot2 il y a des années
Plutôt agréable
Néanmoins il faut relire son ticket de caisse en arrivant à la maison, car à la caisse ce n’est pas possible vu la rapidité .
Il faut alors reprendre sa voiture pour aller réclamer remboursement !
-temps perdu
-essence brûlée
-rupture de la chaîne du froid
Rachel rachel
Rachel rachel2 il y a des années
Magasin propre et rangé. Le personnel est très agréable, souriant. Contrairement au commentaire que j'ai pu lire précédemment sur Madame M........ je la trouve très gentille, souriante, et elle a un total respect envers la clientèle. Bravo à toute l'équipe pour le travail que vous faites et qui n'est pas facile tous les jours. Je vous mets un 5 étoiles 😉
Rachel 😉
Raoul Arnu
Raoul Arnu2 il y a des années
Nous sommes venus faire des achats dans ce magasin ce 10 novembre, aux alentours de 16h.
Tout d'abord, ma femme est en situation d'handicap, et malgré la forte affluence, la seule caisse prioritaire était fermée.
Ensuite, en arrivant en caisse, au moment de payer, nous avons voulu présenter notre carte resto Sodexo, et l'hôtesse de caisse nous a rétorquer "Non, on prend pas".
Nous lui avons demandé de confirmer que le magasin n'accepte pas de tickets resto, et elle nous a rétorqué "non, on n'accepte rien".
Vu la queue en caisse derrière nous, nous avons donc réglé et sommes partis, sans plus d'explication...
Mais je vois sur votre site que Lidl accepte toutes sortes de tickets et cartes resto, et Sodexo est bien dans la liste.
Nous sommes extrêmement déçus de cet accueil froid et limite dédaigneux en caisse.
Vous n'êtes pas sans savoir que Lidl prône l'aide au pouvoir d'achat, et 25€ de carte resto sur la facture, ce n'est pas rien pour nous.
Cette réponse négative, sans plus d'explications, est très limite pour un magasin comme Lidl, et nous aimerions de votre part une explication plus complète sur cette situation...
Amandine Marechal
Amandine Marechal2 il y a des années
J’aime bien ce magasin , bien rangé et rayons rempli mais les employés sont vraiment désagréables Notamment une employée qui se prénomme Mi…. , je ne comprends pas qu’elle travaille encore dans cette enseigne !! Une honte !! Les hôtesses de caisse ne sont pas souriante et aucune formule de politesse .
ShirleyM McLaglen (“Sady”)
ShirleyM McLaglen (“Sady”)2 il y a des années
Lidl.... Dois-je vraiment les définir ? Personnellement, j'aime aller faire mes courses là-bas!
Primo: on trouve vraiment de tout et de bonne qualité la majorité du temps .
Deuxio: quand je m'en sors avec un caddy plus que rempli, que j'en ai pour quasiment le mois complet à moins de 200euros pour une famille de 3,deux enfants et moi donc, j'ai un petit sourire aux lèvres sachant que je vais pouvoir faire un peu plus plaisir à mes enfants.
Tertio: un personnel aimable et serviable pour relever encore un tant soit peu la note que j'attribue à ce magasin et cette enseigne.
Ah et puis aussi ma fille ne jure que par eux donc bon... :D
Jump
Jump2 il y a des années
Tjs à vérifier le ticket caisse, à chaque passage erreur…
La caissière est trop rapide… lol impossible de ranger les achats qu’il est temps de régler, avec erreur bien.
Les rayons, marchandises sont s revoir au point vu propretés.
Frank G
Frank G2 il y a des années
Je prends un article uniquement en pensant qu'il est en promo (grand signe en orange localisé juste au-dessus -émincé de poulet) et en arrivant en caisse on m'explique qu'il n'est pas en promo c'est un autre émincé de poulet qui est en promo car il fallait lire les détails écrits en petit. Donc, cette "ultra compétente manager" m'explique que je dois obligatoirement payer l'article car je l'ai sorti du frigo. Elle ne se gène pas pour m'expliquer que c'est comme ca et que si moi (client idiot) je ne comprends rien à la chaine du froid c'est mon problème et que ce n'est pas elle qui fait les étiquettes (ca doit etre moi). J'ai donc payé cet article contraint et forcé et très mécontent. Meme si en règle générale j'evite ce genre de magasin ou tout est de piètre qualité au meme prix qu'ailleurs...Je n'y retournerai plus. Triste enseigne avec le management qu'elle mérite. Vous pouvez toujours faire le point avec votre personnel, aucune autre enseigne ne demanderait à un client de payer un article sorti du frigo sans assumer sa propre erreur (vous ne connaissez pas la honte chez Lidl). Et surtout ne vous excusez pas, on sait jamais si vous etes allergique aux excuses. Et il n'y aura pas de prochaines experiences positives, car je n'ai pas l'intention de remettre les pieds dans vos magasins!
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