/Grand Est/Supermarché

E.Leclerc DRIVE Saint Parres aux Tertres / Troyes

74 B Av. Général de Gaulle, 10410 Saint-Parres-aux-Tertres

E.Leclerc DRIVE Saint Parres aux Tertres / Troyes
Supermarché
4
551 avis
8 Commentaires
Indications de direction
74WG+HQ Saint-Parres-aux-Tertres
03 25 72 16 13
leclercdrive.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 7–20
Mardi: 7–20
Mercredi: 7–20
Jeudi: 7–20
Vendredi: 7–20
Samedi: 7–20
Dimanche: 7–20
Écrire un avis
Kimberley Beaugrand
Kimberley Beaugrand2 il y a des années
Sur 9 articles commandés, il en manque 5 à mon drive !
Je trouve inadmissible qu'il manque plus de 50% des articles sur une seule et même commande !
Aussi, il est très difficile de joindre les services de réclamation !
Aucun numéro de téléphone, une assistance en ligne difficile à trouver, et qui ne marche pas avec une adresse mail du domaine "yahoo", une application pas du tout intuitive.
Je vous invite à prendre exemple sur les services Drive, Réclamation, et Application Carrefour, qui sont nettement au dessus de vos prestations.
Delphine barat
Delphine barat2 il y a des années
Déçue et mecontente de ce service Je ne compte plus les produits périmés et quand même vendus et mis dans les sac sans probleme...le jambon qui sent et couleur limite alors que la date est encore bonne.....les fruits et légumes pourris ou pas murs.....moisis....les fraises en ete toutes pourries en dessous...une honte..la dernière : des œufs périmés de 15j !!!...
Chou fleur moisi....erreur de produits....les courses entassées à craquer dans les sacs.les dates de péremption non regardees ...on se retrouve avec 12 yaourts à manger en 2 jours......comme je dis les restes du leclerc....
Je pense que le drive sert à écouler tous les fruits ou légumes pourris du leclerc et autres produits .La plupart des produits viennent d espagne en plus .Résultat je vais chez grand frais pour le frais et pense à changer de drive. A lusigny ils sont très respectueux des clients même si le choix est limité et qu il n ouvre pas tout le temps
Je pense à changer d enseigne également pour le drive
( auchan....intermarche...)
Quel manque de respect pour les clients !!
D C
D C2 il y a des années
Inadmissible… c’est juste le refoule m**de dû magasins. 250€ de courses, j’ai jeter la moitier !!! Produits périmé, ou on une tête suspecte. On a ouvert un produit ou la date n’étais pas dépassée une odeur nauséabonde est remonté ! Sans compter les produits manquant…… plus jamais ! Fuyez
Diable Lucifer
Diable Lucifer2 il y a des années
J'ai pu aller au drive avec une amie qui avais passé sa commande et voir si je passerai pour vous en tant que futur client, et bien, il n'en sera pas ainsi. Entre les produits manquants, les produits abîmés, cela fait beaucoup pour juste une commande. De toute façon, les magasins agro alimentaires feront semblant de prendre en charge votre plainte, mais les marges qu'ils imposent, les produits soit disant manquant, l'huile, j'en vois des palette entière et la moutarde également, leclerc cautionne le mensonge et de plus commettent des erreurs. Mieux vaut payer cher et manger saint, malgré l'inflation qui nous met a terre, plutôt que de payer cher et ma'ger des produits qui chaque jours ont des problèmes soit disant de contamination...
Louis Ryncarz
Louis Ryncarz2 il y a des années
Bonjour,
J'viens d'entendre des choses qui me font bondir, par le biais de plusieurs clients (dont ma compagne) :
D'abord, plus de sac... aller, "au nom de l'écologie", j'veux bien comprendre. Mais de là, à apporter les produits sans les mettre dans le coffre du véhicule (principe de faire les courses au drive), sans faire vérifier les fruits/légumes/œufs... et en plus, on doit ramener les caisses ? C'est quoi le problème ? Mais aucune d'information là-dessus, juste "laisser un avis".

Alors voilà le mien : une très mauvaise initiative, surtout que ma compagne a des problèmes de santé pour porter les courses. Sur ce, j'espère que la concurrence remettra les pendules à l'heure.
SYLVIE MILESI
SYLVIE MILESI2 il y a des années
Commande avec livraison très rapide un peu d'attente à l'arrivée. Rien de grave.
Alexandra Soto
Alexandra Soto2 il y a des années
Personnel poli et commande conforme mais les sacs en papier ne sont plus fournis et les courses ne sont plus mises dans le coffre (les produits sont en vrac dans des caisses qu'il faut soi-même vider et replacer à l'entrée), c'était bien mieux avant, pourquoi avoir abandonné ce service et les sacs??
Julien Glineur
Julien Glineur2 il y a des années
Une honte la moitié des fruits et légumes pourris. Toute la viande périmée dès le lendemain + des articles manquants .
Emplacements recommandés