/Grand Est/Supermarché

Carrefour Drive Épinal - Jeuxey

Zone Les Fourières, route Du, Rue du Saut le Cerf N° 33, 88000 Jeuxey

Carrefour Drive Épinal - Jeuxey
Supermarché
3.9
215 avis
8 Commentaires
Indications de direction
6F2Q+76 Jeuxey
09 80 98 09 86
carrefour.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–14
Samedi: 8–20
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Patricia Demenge
Patricia Demenge2 il y a des années
De pire en pire les rayons vides !! J ai arrêter le drive car trop de manquant et en magasin pas mieux faut venir quand pour faire ses courses ? Merci Leclerc au moins je trouve mes produits et même des habitués de Carrefour !! Au lieu d ouvrir le dimanche faite que les rayons soit complet la semaine et embauché avec des salaires correct !!
Pauline Godard
Pauline Godard2 il y a des années
Globalement correct.
Vérifiez vos commandes car quelques dates très courtes et oublis mais peu d'attente, fruits et légumes toujours de bonne qualité et bien choisi, personnel assez agréable, remplacements des ruptures pertinents.
Seul bémol récurrent : les commandes qui restent "en préparation" même après le retrait, jusqu'au lendemain.
Baptiste Cigan
Baptiste Cigan2 il y a des années
Toujours très bien.
Il y a beaucoup de choix.
Plus simple que certaines enseignes
Thefusiller54
Thefusiller542 il y a des années
Attendu 10 minutes pour une bouteille de gaz...je resonne et on m'explique qu'il y a de l'attente parce qu'ils servent d'abord le drive...il y a du monde qui arrive en permanence au drive ! Je suis parti acheter ma bouteille ailleurs et j'ai bien fait elle coutai 3 euros de moins
Mary MCT
Mary MCT2 il y a des années
Je viens de tester le drive, c'était une première et dernière je pense. Le site plante régulièrement. Il faut commander 2 à 3 jours à l'avance pour avoir certains créneaux horaires. Arrivée sur place, 15 minutes d'attente. Pour qu'on m'apprenne qu'il manque des produits (pourtant commandés 3 jours plus tôt...) et que je dois donc finalement aller faire mes courses. Je suis habituée au drive à Leclerc et je n'ai jamais rencontré ces problèmes chez eux.
Lisa
Lisa2 il y a des années
Très mécontente. Bcp d’erreurs dans ma commande passe au drive. Plusieurs produits manquants dans ma commande alors qu’il y en a encore dans les rayons du magasin. De plus, j’ai passé ma commande le 09/05 et on m’a mis un formage périmé du 08/04 !!
Pat Pg
Pat Pg2 il y a des années
Cela faisait un an que je n'avais pas commandé au drive. J'y suis retournée tout récemment. Un peu avant l'heure de retrait j'ai été prévenue que plusieurs produits étaient en rupture de stock. Les escargots 🐌 Label Rouge remplacés par d'autres de qualité inférieure. Une bouteille de liqueur Marie Brizard remplacée par 2 bouteilles de Triple Sec ! J'ai refusé les escargots et le Triple Sec. Pour d'autres produits, les échanges n'ont pas posé de problème. Il y a des avantages à utiliser ce service, et certains inconvénients.
Robin
Robin2 il y a des années
Très bon service Drive. Je recommande.
Emplacements recommandés