/Grand Est/Supermarché

E.Leclerc DRIVE Essey-lès-Nancy

108 Av. 69 Régiment d'Infanterie, 54270 Essey-lès-Nancy

E.Leclerc DRIVE Essey-lès-Nancy
Supermarché
3.4
334 avis
8 Commentaires
Indications de direction
P65Q+4J Essey-lès-Nancy
03 83 20 18 77
leclercdrive.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 7–20
Mardi: 7–20
Mercredi: 7–20
Jeudi: 7–20
Vendredi: 7–20
Samedi: 7–20
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Celine Demarez
Celine Demarez2 il y a des années
Des courses livrées sans sacs, oui c'est ecolo mais quand on est pas informé 😬👎👎 coffre plein et une grosse galère à décharger.. Pas de substitutions... Obligés d'aller chez Aldi car sinon je n'aurai pas eu d essui-tout... Pfffff
Si j'avais su, j'aurais fait toutes mes courses là-bas 🙄👎
Sandrine Metzinger
Sandrine Metzinger2 il y a des années
Toujours très satisfaite par ce Drive. Même quand je prends une heure de retrait qui ne me convient pas car trop lointaine, ma commande est prête bien avant.
Cafer Simsek
Cafer Simsek2 il y a des années
Temps d'attente de plus en plus long, comme aujourd'hui... 20 minutes alors que l'horaire choisi était en heures creuses
Isabelle na
Isabelle na2 il y a des années
Jamais vu un drive si lent

Vous me répondez sans lire et sans prendre en compte

Plusieurs mois après drive toujours aussi lent
Sarah
Sarah2 il y a des années
Jeune fille du personnel pas aimable du tout , qui plus est balance les courses dans le coffre …
Déçue car je n’avais jusqu’ici aucun problème avec ce drive .
Marie Milley
Marie Milley2 il y a des années
Je fais des drives régulièrement ici et à chaque commande les produits frais ( viande, poissons, yaourts ) ont une date de péremption de 1 voir 2j après avoir réceptionné ma commande.
Il serait peut être temps de changer votre façon de travailler pour satisfaire le client. Même si en effet quand j’appelle pour faire part de mon mécontentement on me rembourse mes produits périmés, le but de faire un drive et un gain de temps et pas le contraire.
Signé une cliente fidèle qui va dorénavant perdre son temps à faire ses courses de manière classique.
Dominique Mahé
Dominique Mahé2 il y a des années
Très bien.
Juste que leur scanner ne reconnaît pas les code barre du bon de commande sur le téléphone.
Personnel très sympa.
Bruno Bruno
Bruno Bruno2 il y a des années
C'était plutotbien jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de sac sous pretexte ecologique. Maintenant il faut attendre que chaque personne charge ses petites courses dans ses sacs sur le parking pour ensuite les mettre dans son coffre...Autant faire ses courses soi-même ça va plus vite. Le principe du drive est ici réinventé façon âge de pierre.
Emplacements recommandés