/Grand Est/Supermarché

Intermarché SUPER Ecrouves et Drive

153 Av. du 15eme Génie, 54200 Écrouves

Intermarché SUPER Ecrouves et Drive
Supermarché
3.6
870 avis
8 Commentaires
Indications de direction
MVHF+F3 Écrouves
03 83 43 41 42
intermarche.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 8–12
Écrire un avis
Cynthia H
Cynthia H2 il y a des années
Tracez votre route, la seule curiosité à venir dans ce magasin c'est de découvrir le dernier magasin non climatisé de France certainement. Ce qui est top c'est que l'accord des supermarchés à moins climatiser les magasins ne concerne pas ce magasin il est vintage et futuriste à la fois puisqu'il fait 40 degrés dans les allées du magasin je vous laisse imaginer l'état des chocolats par exemple.
J'imagine les employés en train de suer à grosses gouttes et payés à coup de trique pendant que le patron dans son bureau climatisé compte les économies qui fait en laissant son magasin sous 40 degrés.
Angel-Luis Kahraman
Angel-Luis Kahraman2 il y a des années
Lorsque j'arrive je peux laisser mon sac à l'accueil, on me le prends très poliment, l'accueil est toujours aux sourires. Les hôtesses sont rapides et surtout malgré le petit nombre de caisses elles le restent ce qui montre une équipe très forte. Côté rayon parfois quelques hic mais si tout était parfait on croirait que c'est faux mais mêmes ces petits problèmes ne sont pas récurrents avec de la bonne foie. Les pâtisseries en boulangerie sont fortement bonnes, le rayon charcuterie au top du top. A chaque fois que je viens j'ai la chance d'avoir des gens souriants, une équipe dynamique et à l'écoute. C'est vraiment un plaisir de venir au Intermarché avec ce beau petit monde qui y travaille. Merci encore et bonne continuation !
Aziri Mar
Aziri Mar2 il y a des années
Le magasin est accessible à tous. Les rayon dont toujours bien remplies. Moi qui est un faible pour la lecture j'ai mon petit bonheur à côté de chez moi. Les caissières sont très agréable et gentille. Je compte y faire mes courses de la semaines
Vanessa Dupuy
Vanessa Dupuy2 il y a des années
C'est compliqué ce magasin !
En été il y fait une chaleur insupportable, en hiver il fait aussi froid qu'à l'extérieur, les employés en été sont en sueur et l'hiver ces derniers ont l'écharpe jusqu'au nez, quelles conditions de travail !
Attention à bien vérifier les prix, énormément d'articles sont plus chers en caisse qu'en rayon (et encore ... quand les prix y sont affichés en rayon)
Un temps d'attente en caisse infernale, vous avez régulièrement 3 gros caddies plein devant vous.
Je confirme les commentaires indiquant que l'hygiène n'est pas toujours au top : les rayons sont parfois sales, le boucher touche la viande avec les mêmes gants qu'il touche sa caisse, la poissonnière prend le poisson pour le sentir à plein nez (sûrement voir s'il est encore frais), ...
Heureusement que le personnel est agréable et souriant, ca relève un peu le niveau
Dilek Irdeli
Dilek Irdeli2 il y a des années
Bonjour monsieur le directeur
J aimerais tant vous rencontrer afin. De vous exposer un accident qu'il y a eu ce jour ci dans votre magasin .étant cliente très fidèle je regrette vraiment que votre magasin perdent des clientes à cause de vos caissières vraiment pas agréable et non professionnel du tout elle se sentent tout de suite agresser on ne peux même pas discuter avec elle
Merci de votre compréhension
Clausse gilbert
Clausse gilbert2 il y a des années
Réflexion d'une caissière (à voix haute) ce matin, alors qu'un client tardait à régler: "c'est des retraités, ils peuvent attendre !"
1. vous n'avez pas à juger si des clients sont retraités, chômeurs ou autres.
2. à supposer qu'ils s'agisse de retraités, n'oubliez pas que cette catégorie est sur-représentée dans votre établissement.
Noel Mulot
Noel Mulot2 il y a des années
Bonjour je viens de faire mes courses dans votre magasin je suis client depuis toujours je me suis pris la tête avec une caissière elle me jetée les articles sur la caisse première fois que je la voyais en plus attendu plus de 10mn je suis pas un chien j'ai étais me plaindre à l'accueil jamais eue de soucis avant.cordialement
Karine Hillard
Karine Hillard2 il y a des années
Fidèle cliente de ce magasin, je déplore le fait qu'il manque une climatisation. Il y fait une chaleur infernale et j'ai une pensée pour le personnel, dont mon fils qui travaille à la boulangerie, sous 38 degrés. C'est inadmissible.
Emplacements recommandés