/Hauts-de-France/Supermarché

Intermarché SUPER Aulnoye Aymeries et Drive

Rue Mirabeau Angle des rues Fontaine et Mirabeau, 59620 Aulnoye-Aymeries

Intermarché SUPER Aulnoye Aymeries et Drive
Supermarché
3.4
336 avis
8 Commentaires
Indications de direction
6R6J+FJ Aulnoye-Aymeries
03 27 39 14 31
intermarche.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 8–19
Dimanche: 8–12
Écrire un avis
Sabrina Huin
Sabrina Huin2 il y a des années
Avant que le magasin soit refait j'allais toujours chez vos concurrent car malgré des promos intéressantes vous n'aviez jamais rien concernant ces promos !

Depuis plusieurs mois, je viens faire mes gros pleins de courses chez vous entre 150/180€.. Car depuis agrandissement il y a une amélioration sur les stocks des promos...

Cependant, ce mois ci je ne viendrai pas chez vous.. Il y a 2 mois en faisant mes courses j'ai constaté que des produits passent plus chère que le prix affiché... Je le signale au caissier pour qu'il puisse remonté l'information et ne l'embête pas à tout modifier.. .

Le mois dernier, je reviens faire mon plein de course. Même constat en caisse mais cette fois ci je pense qu'on aurai pu tout repasser le caddie !!!! Encore une fois je n'ai pas voulu perdre mon temps à repasser tous les articles etc.. Je suis consciente qu'avec l'inflation les prix bouge tout le temps mais la ça fait beaucoup !!

En plus de ça, il fait vraiment très froid dans le magasin ! Le personnel en rayon bouge, mais je plein vraiment les caissières !!

Niveau personnel, ça dépend sur qui ont tombe que ce soit en rayon ou en caisse mais dans l'ensemble ça va. Ils sont sympathique mais je les sent tout de même sous pression, pas épanouie dans l'entreprise même si ils aiment leur métier.. Mais ça se ressent.. Vous avez de la chance qu'ils soit fidèle malgré tout...
Mathieu Lamand
Mathieu Lamand2 il y a des années
À chaque visite les rayons produits frais sont vides. De plus les caissières sont très désagréables, et refusent les bons de réductions. Donc je fais mes courses ailleurs maintenant !
Maryline Deblecker
Maryline Deblecker2 il y a des années
Il fait vraiment trop froid dans ce magasin. La semaine dernière, en plus d'avoir des rayons vides au niveau du frais, il y avait de la buée sur toutes les vitres, certainement à cause du choc thermique. Si pour nous les clients c'est désagréable, je trouve que c'est honteux de faire travailler le personnel dans ces conditions. Le magasin était devenu très agréable depuis les travaux mais là c'est à se poser des questions: le froid, l'absence des produits, la station service qui n'est plus alimentée. Dommage, vraiment dommage.
Charlotte fisteberg
Charlotte fisteberg2 il y a des années
J'ai effectué un drive ce vendredi 18/11 ..
Premièrement : j'ai du me rendre en caisse pour annoncer mon arrivée.

Deuxièmement : Les articles été dans des caisses sans sac. Nous avons du tout ranger nous même dans des sacs puis les mettres dans notre coffre.

Troisièmement : il manquait la moitié de la liste. Les articles non pas pue être remplacé suite à la panne d'une machine.

Quatrièmement : j'ai reçu la facture ce matin, je suis étonné de voir qu'on m'a facturée des articles que je n'est pas eu dans ma livraison . Au total sur une commande de 254e je doit payer 30e d'article que je n'est pas eu ! J'ai beau appeler le magasin depuis hier soir, personne ne me répond !
La seul chose positive été l'employé qui été très sympathique.

Déçu pour une première commande, je ne pense pas revenir.

Bonne journée quand même.
Loic MINSON
Loic MINSON2 il y a des années
M le Directeur. Notre commande prise ce jour au drive de votre magasin à 17h10 nous a cloué de mots. Les produits ont été vidés et mis en vrac dans le coffre de la voiture. Absence de contenants. Par acquis de conscience, nous avons consulté votre site et nulle part nous n'avons trouvé trace d'une mention précisant qu'il faut demander des sacs. Heureusement, par chance les œufs sont arrivés intact ! Mais sachez que nous sommes fort déçus. Vous seriez bien aimable de m'expliquer cette situation. Cordialement.
Marine Glorian
Marine Glorian2 il y a des années
J’ai fais un drive ce week-end . Je n’ai eue que la moitié de mes courses et on m’a mis des substituts de ce que j’avais demandé le prix double qu’on me facturé Sans me demander mon avis , c’est honteux ! Dans d’autre drive on ne paye pas plus cher parce que vous n’avez plus en magasin ( 6 articles quand même ) c’est de la surconsommation sans demander notre avis on nous facture le double . J’appelle ça du vol et de l’arnaque . Heureusement que j’ai regarder mon ticket de caisse .
Quel Perte de temps !
Employé sous payé et sans repos .
De l’arnaque !! A fuir !!
Matt59620
Matt596202 il y a des années
Je fréquente ce magasin depuis des années. Mais force est de constater que l'approvisionnement du magasin est trop faible sur certaines références (pain de mie, charcuterie, fromage râpé...) et c'est récurrent. Deuxième bémol : le froid régnant dans le magasin, ok pour les économies, les restrictions d'énergie mais je me contente maintenant de faire mon strict nécessaire de courses plutôt que le plein et je ne pense pas être le seul.
Christine
Christine2 il y a des années
Personnel sympathique. Par contre cela fait deux fois que l'on vient faire nos courses en fin de journée et on constate qu'il fait plus froid dans le magasin que dehors. C'est une honte surtout pour les personnes qui travaillent là toute la journée.
Emplacements recommandés