/Hauts-de-France/Supermarché

ALDI Soissons

74 Av. de Compiègne, 02200 Soissons

ALDI Soissons
Supermarché
3.9
822 avis
8 Commentaires
Indications de direction
98J5+R8 Soissons
01 81 09 78 25
aldi.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 8–19
Dimanche: 8–12
Écrire un avis
Kitsune M
Kitsune M2 il y a des années
Un beau nouveaux magasin, faire ses courses à l'ouverture magasin:
Magasin sale, rayon vide manque beaucoup de produit , certainement du à un manque de personnels ou de livraison, produit pub non conforme...
Dommage que pour un nouveau magasin il donne l'impression d'être au bord de la fermeture.
Cisco Simon
Cisco Simon2 il y a des années
Magasin d'une superbe réalisation, très clair intérieurement ,bien agencé dans le style Aldi..grand parking facile d'accès.. À fréquenter...
Denise masset
Denise masset2 il y a des années
Beaucoup plus grand que l'ancien les allées plus larges bien rangé c'est un plaisir d'y faire ses courses
Claude gerard
Claude gerard2 il y a des années
Une très belle réalisation, ce magasin avait besoin d'un grand lifting , les allées sont de largeur suffisantes . Bravo . Merci ALDI
Régis SOUAILLE-JACQUES
Régis SOUAILLE-JACQUES2 il y a des années
Prix affichés ne correspondent pas et ensuite refusé malgré l'obligation de faire le prix affiché. Magasin beaucoup plus chère que la moyenne
Georges FOURMENTIN
Georges FOURMENTIN2 il y a des années
Toujours mon magasin de proximité incontournable.
Nouveau bâtiment flambant neuf, plus d'espace, meilleur agencement des rayons et retour du personnel avenant et sympathique.
Elodie Dejardin
Elodie Dejardin2 il y a des années
Le magasin est top mais le personnel de caisse que j'ai eu ce jour (un homme) qui a du mal à dire bonjour merci au revoir qui n'annonce même pas le montant et pas même un sourire...de plus il commence à passer les courses alors que le client d'avant n'était pas encore parti....
Une galère car pas de place pour poser son sac et mettre ses courses dedans... Enfin ça c'est un détail mais essayer de faire en sorte d'avoir un personnel de caisse accueillant.
FAKO
FAKO2 il y a des années
J'ai acheté des papillote au chocolat noir lait et blanc pour ma famille et moi, n'aimant que le chocolat blanc je déballe une papillote puis une autre puis une autre puis une autre... Résultats aucun chocolat blanc contrairement à ce qui est écrit sur le paquet (je venais de l'ouvrir), j'ai donc voulu contacter un service aucun numéro disponible pour cela (par question de principes je crée ce commentaire, si ce qui est écrit n'est même pas respecter c'est qu'il y a un problème)(un geste commercial ne serait pas de refus)(ci joint photo du packaging)
Emplacements recommandés