/Hauts-de-France/Supermarché

Carrefour Drive Lomme

130 Rue du Grand But, 59160 Lille

Carrefour Drive Lomme
Supermarché
2.9
91 avis
8 Commentaires
Indications de direction
MX2G+FX Lille
09 80 98 09 86
carrefour.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–20
Mardi: 9–20
Mercredi: 9–20
Jeudi: 9–20
Vendredi: 9–20
Samedi: 9–20
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Mili LP
Mili LP2 il y a des années
Si je pouvais mettre plus que 5 étoiles au Carrefour Drive de Lomme, je le ferais sans hésiter. Je profite de remercier Roxane, qui, avec le sourire, dépose toujours délicatement les articles dans ma voiture. C'est une personne tellement accueillante et si gentille, c'est un vrai plaisir de récupérer mes courses ! Même s'il est vrai que les commandes ne sont pas toujours complètes pour x ou y raison(s), il y a toujours une réactivité et un véritable professionnalisme du service client dès lors où il y a une réclamation. C'est un service client au top ! Pour moi, il n'en existe pas de meilleur que celui du Carrefour Drive ! Il mériterait la palme d'or ! On sent que la satisfaction des clients est au cœur de leurs préoccupations. Pour en revenir au Drive, la seule chose qu'il faudrait améliorer, c'est l'augmentation du nombre de créneaux. Il serait également judicieux de pouvoir ajouter des produits que l'on a oubliés à notre commande en cours, afin de ne pas devoir en repasser une autre. Ou de pouvoir réunir les commandes provenant d'un même compte. En tout cas, je tenais encore à remercier toute l'équipe du Carrefour Drive de Lomme et particulièrement Roxane, ainsi que le service client qui prend en charge les demandes en lien avec le Drive. Franchement, ne changez rien ! C'est plus que de la perfection ! Bonne continuation à tous...
F P
F P2 il y a des années
Rupture de stock sur ma commande, la personne du Drive m'explique le problème, me propose une compensation, jusque-là tout va très bien. Malheureusement j'aurais dû vérifier le contenu des sacs déposés dans mon coffre, il manquait une bouteille de Karmeliet... Ca sera la 1ère et dernière commande à Carrefour Drive !
Ddlirante59
Ddlirante592 il y a des années
Franchement décevant, ce n'est plus ce que c'était. Voilà deux commandes en suivantes où je rencontre un soucis de date de péremption. Le 30/03/2022, remplacement de filet de poulet ok on accepte une fois rentré date de péremption le 1/04/2022. Ce 16/05/22 les yaourts date de péremption le 15/05/22. Ok les remboursements sont faits mais y a vraiment un problème de vérification chez vous car apparemment en lisant les commentaires le soucis à déjà été rencontré Ça mériterait un petit signalement à la DGCCRF.
Claire
Claire2 il y a des années
Une seule borne pour les voitures, temps d’attente même quand il n’y a personne (plus de 10 minutes d’attente le lundi matin alors que nous étions deux sur le parking, beaucoup plus en période de pointe…), produits substitués qu’on découvre au dernier moment, offre trop limitée aux produits carrefour.
Largement perfectible. Bon point pour les équipes sur place, qui font face avec le sourire.
Ümit Şeker
Ümit Şeker2 il y a des années
Chaque passages est très satisfaisant, le personnel du drive est très compétent, autant dans les explications si vous avez une question que dans l'accueil.
On constate bien que le personnel est suivie par leurs supérieurs/directeur.
Dernier passage en date avec Eric qui a répondu à plusieurs de mes questions tout en me communiquant des astuces!
Merci et à bientôt !
Celine Colin
Celine Colin2 il y a des années
Plus jamais j’irai dans ce drive, 3 articles périmés
( 2 brioches périmées de 5 jours), nouvelle commande le 19 janvier 2022, je commande du fromage à raclette qui es périmé depuis le 19 janvier 2022, fromage avec pleins de moisissures et mauvaise odeur !! HONTEUX, VIVE LA ROTATION DES DATES EN RAYON!
Je vous laisse constatés les photos!
INGRID FACHE
INGRID FACHE2 il y a des années
LE GROS PROBLEME de carrefour drive LOMME, c'est le manque de personnel !!!!!! il y a quasiment tout le temps de l'attente ! 20 minutes, voire PLUS pour récupérer sa commande ! c'est LONG, trop LONG ! ça ne vaut presque pas le coup de passer par le drive , autant aller direct en magasin ! Le personnel présent fait de son mieux mais hélas la personne est souvent seul ! (d'où l'attente). Il est vraiment temps que Carrefour LOMME modernise son drive ! Plusieurs bornes, plus de personnel ! Je suis cliente de Carrefour Lomme depuis des années et du drive depuis le début....mais c'est vraiment parce que c'est pas loin de chez moi et que je connais bien les produits Carrefour car les nombreux autres drives (concurrents) dans un rayon de 8/10 KM sont vraiment plus modernes ! SVP Carrefour Lomme agissez !!!!!! Le drive c'est vraiment devenu une pratique courante, un moyen de faire ses courses de plus en plus utilisé ! Franchement de plus en plus souvent je me dis que je vais aller voir ailleurs ! Je rejoins également les autres avis, il y a régulièrement des erreurs dans les commandes ou des oublis, des produits manquants presque à chaque fois ! quel dommage ! Parce que sinon le fait que quasiment tous les produits vendus en magasin soient disponible à la commande, c'est un gros point positif par rapport à la concurrence ! Il ne manque qu'à moderniser le drive !!
Cedric Leleu
Cedric Leleu2 il y a des années
Si j'avais pu mettre -1 étoiles je l'aurai fait. Comment une enseigne comme carrefour en 2020 peut proposer un service aussi médiocre... Temps d'attente qui dure une éternité alors qu'il n'y a personne, 3 jouets commandés je n'en reçois que 2 , prévenu 1heure avant, pas un mot d'excuse de la part de la livreuse comme si c'était normal de frauder les clients comme ça! Que dire des 3 personnes qui fument et vous regarde tranquillement pendant que vous attendez puis vont dire bonjour et faire la bise à une connaissance dans le contexte son connait ! Belle image de marque vraiment! Quel drame ce drive, sauvez vous!
Emplacements recommandés