/Hauts-de-France/Supermarché

Intermarché EXPRESS Lille et Drive

75-77 Rue Léon Gambetta, 59000 Lille

Intermarché EXPRESS Lille et Drive
Supermarché
3.8
340 avis
8 Commentaires
Indications de direction
J3J5+44 Lille
03 28 05 19 05
intermarche.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–21
Mardi: 8–21
Mercredi: 8–21
Jeudi: 8–21
Vendredi: 8–21
Samedi: 8–21
Dimanche: 9–13
Écrire un avis
Mike mike
Mike mike2 il y a des années
Fuyez cet établissement ils veulent faire du "commerce" avec des prix affichés mais surprise en caisse le prix ne correspond pas de l'incompétence ou du racket client ??? le pseudo gérant changé de métier ou passé une formation il strictement interdit de fouiller les sacs sans avoir une carte professionnelle d'agent de sécurité du cnaps, seules les personnes habilitées peuvent demander a regarder votre sac et non a le fouiller !!! je vous conseille de passer votre chemin "clients" vous serez mieux accueillis ailleurs
Hugo
Hugo2 il y a des années
Pour ce qui est du supermarché il n'y a pas trop de problèmes. Cependant il y a un énorme problème d'effectif et d'organisation, ce qui explique qu'il y a toujours la queue en caisse .Et que pour retirer un colis il vous faudra souvent attendre une quinzaine de minutes.
Wilfried Rimbault
Wilfried Rimbault2 il y a des années
Perso, j'ai toujours été très bien reçu, le personnel est cool et serviable, cela fait des années que je vais faire mes courses là-bas je n'ai jamais eu aucun soucis. Ce qui fait que je trouve bizarre et étonnant les post négatif des 2 dernières semaines, je n'ai pas lu plus loin. En tout cas moi je vous accorde toute ma confiance. Continuez comme ça.

Cordialement.
Pierre *
Pierre *2 il y a des années
Grande surface de proximité plutôt pratique qui me faisait bonne impression jusqu'à ce que je vienne y récupérer un colis, ce qui n'a pas été possible sans trop d'explications. En plus de ça j'ai été reçu de façon désagréable pour ne pas dire agressive, comme si je dérangeais. Décevant
Min Eve
Min Eve2 il y a des années
Produits périmés, de plus membres du personnel très désagréable. Je m'y suis rendue plusieurs fois, et a chaque fois : mauvaise expérience au sein de ce magasin déplorable, je déconseille de s'y rendre

Pour votre réponse : je travaille aussi, et je connais la difficulté, cependant je fréquentais votre supermarché déjà avant le covid et pourtant le constat était le même,
En tout les cas, vous feriez mieux de vous occuper de votre magasin plutôt que de regarder l'historique d'avis des gens...enfin bon, mes intentions sont simplement de conseiller
Vinciane Morjean
Vinciane Morjean2 il y a des années
Oui j'aimais bien ce magasin puisque mon compagnon faisait ses courses mais malheureusement il faudra plus ses courses il est parti au paradis
Karima Belkheir
Karima Belkheir2 il y a des années
Je suis passée et j’ai bien regretter d’être entrée pour une première fois dans cette Intermarché.
On me demande de fouillés dans mon sac ?
Pardon ??????!
Pourquoi j’ai sonné vous m’avez vu dans les caméras entrain de voler un article ???
L’excuse de laisser son sac à l’entrée écrit tout petit à l’entrée du magasin pour se permettre de fouiller dans les sacs des clients grosses blagues vous devriez revoir vos façons de faire.
Mettre des caméras serai une meilleure façon d’attraper les vraies voleurs.
Même le plus grand Intermarché à Lille ne se permettent pas de faire ça et son plus polies.
Passez votre chemin Mesdames et Monsieurs.
Anas El Kalfi
Anas El Kalfi2 il y a des années
Alors par où commencer, il ne mérite aucunement 1/5, si j’aurai pu mettre 0/5 sachez que je l’aurai fait sans aucune hésitation.

Un service offert par les employés du magasin exécrable et encore le mot est très doux.
Désagréable, menaçant à notre égard seulement parce que nous voulions insérer quelque pièce dans une machine qui est FAIT pour ce genre de pièce.
On nous a demander de nous rediriger vers une banque ou un autre lieux sous prétexte que nous avions bloquée la machine avec du gruyère.

Expérience extrêmement décevante étant donné que j’ai déjà était a l’Intermarché située à 2 rue de la ( rue national ) et le service était plus que bien.

Cher responsable du magasin, je vous conseil de mettre de l’ordre parmi votre équipe car je pense que je ne serait pas le seul à vous écrire comme je l’es fait aujourd’hui.

Bien cordialement
Emplacements recommandés