/Hauts-de-France/Supermarché

Intermarché SUPER Lambersart et Drive

9 Rue Gustave Eiffel, 59130 Lambersart

Intermarché SUPER Lambersart et Drive
Supermarché
3.8
1 avis
8 Commentaires
Indications de direction
M257+73 Lambersart
03 20 09 61 06
intermarche.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 9–12
Écrire un avis
Christina Assimakis
Christina Assimakis2 il y a des années
Avis pour le drive.
J’ai procédé à une commande via Intermarché drive en ligne (une dinde et des pommes de terre seulement 😅).
Je viens récupérer ma commande sur le créneau prévu et là on me dit que les articles choisis (et plus particulièrement la dinde) ne sont pas dispos… Me prévenir en amont aurait été bien afin de m’éviter le déplacement…
Je viens donc pour un sac à pommes de terre uniquement 👍🏽
Et le petit détail qui n’est pas dramatique mais qui me saoule, les pommes de terre commandés n’était pas celles initialement choisis. Donc on me remplace un produit sans me demander mon avis et avec un prix plus élevé. Bref pas ouf le service je trouve.
Babu V
Babu V2 il y a des années
Supermarché près de chez moi, bonne sélection de produits et prix intéressants. Je suis cliente depuis 2013.

Pour la première fois j'ai été étonnée par une interaction impolie et injuste avec la responsable du magasin le lundi 22 août dans l'après-midi.
Voici ce qui s'est passé:

Je suis passée en caisse avec mes courses.
La caissière a passé tous les articles mais elle s'est trompée et a choisi le paiement par espèces au lieu de la carte.
Je pense qu'elle était nouvelle donc elle a appelé sa responsable pour changer le mode de paiement.
La responsable était occupée donc on a attendu environ 8 minutes.
Elle est arrivée et nous a dit que l'erreur ne pouvait pas être corrigée donc qu'on devait soit payer en espèces, soit refaire la queue pour payer en carte.
On avait pas d'espèces donc on a du refaire la queue (qu'on avait déjà faite).
Cette interaction a eu lieu d'une manière très impolie (elle a haussé le ton devant d'autres clients), je n'ai pas reçu le traitement appropriée pour une cliente.
Alain James
Alain James2 il y a des années
Suite à une erreur d achat de produit électronique du fait d'un emballage peu précis, j'ai immédiatement rapporté pour échange le produit dont l emballage n a pas été modifié. Refus catégorique d'échange, ce qui se pratique partout. Éviter donc les achats de ce type dans ce magasin un peu vieillissant d ailleurs. Préférez les vrais spécialistes.
Maxime Nigon
Maxime Nigon2 il y a des années
Gain de temps non négligeable! Et les équipiers sont très agréable et serviable!
On regrette cependant la facilité de parking et circulation.
Les places sont etroite et nécessite de faire des mains d'œuvre dans un fond d'allée dans laquelle chacun s'empresse de se garer... a repenser
Ferdinand David
Ferdinand David2 il y a des années
Accueil sympathique à la caisse bon produit et vos rapports prix promotion toujours au top des magasins très propre également boucherie beaucoup de choix et de propreté juste une chose côté légumes visibilité moyenne
Vincent Guerin
Vincent Guerin2 il y a des années
14% d’augmentation sur les olives et autres ails en libre service en 2 mois… et ce n’est qu’un exemple. En revanche manque cruel de personnel au rayon fromage, attente interminable. Le personnel qui n’y peut rien se démène comme il peut et est sympa.
Lucas brunet
Lucas brunet2 il y a des années
Très bon magasin cependant un gros bémol pour la vendeuse qui s'occupait de la charcuterie à la découpe (ce mardi 06 décembre à 11h30) qui n'a aucune notion de l'amabilité et du sourire ! 😞
Travel_With _3kids
Travel_With _3kids2 il y a des années
Accueil chaleureux très serviable sérieux parking accessible facilement toujours des promotions intéressantes propreté impeccable riens à dir personnels à la caisse toujours souriant 😃 plus simple que d'autres grandes surfaces juste à la sortie de la rocade
Emplacements recommandés