/Hauts-de-France/Supermarché

Carrefour Drive Valenciennes

10 Av. Henri Matisse ZAC D, 59300 Aulnoy-Lez-Valenciennes

Carrefour Drive Valenciennes
Supermarché
3.7
131 avis
8 Commentaires
Indications de direction
8GM8+QM Aulnoy-Lez-Valenciennes
09 80 98 09 86
carrefour.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 9–12
Écrire un avis
Jean-marie JU
Jean-marie JU2 il y a des années
Drive effectué le 8/10/22
poisson pas frais (2 tranches de cabillaud)
1 part de comté écrasée
produits frais: lapin sous barquette, yaourts, côtes de porc... tous ces produits frais sont remis dans de simples sachets en plastique. Le responsable me dit que ces produits sont mis en attente au frigo et qu'il m'appartient de prendre des sacs congélation lors de mon retrait; question: la chaîne du froid est-elle réellement respectée?
Za Nh
Za Nh2 il y a des années
Service catastrophique hier, 1h d’attente, aucune excuse, et un personnel désagréable ( pour ne pas dire odieux), pour couronner le tout lorsqu’on demande combien de temps nous devrions encore attendre (alors que nous leurs avons expliqué que l’on travail l’heure qui suit): «  Vous pouvez récupérer votre commande jusqu’à 48 heures après l’heure de votre commande ». A quoi servent les créneaux ?
Lorsqu’il y a un tel problème dans l’équipe la moindre des choses et d’en informer le client et de présenter ses plates excuses.
Palomares Palomares
Palomares Palomares2 il y a des années
J'aime faire du drive mais il manque toujours quelque chose c'est agaçant
Constance Peteytas
Constance Peteytas2 il y a des années
Moins satisfaite que d’habitude car je n’avais pas 1 kg de raisin ( comme j’ai commandé et payé) mais seulement 600gr.
Cindy Boda
Cindy Boda2 il y a des années
Je commande 1 fois par semaine dans ce drive de aulnoy et je suis vraiment ravie de constater qu’ils font tout leur possible pour essayer de remplacer les produits manquants ils ont toujours une solution dans la majeure partie des cas de plus le personnel est vraiment accueillant surtout Véronique a qui je l’espère lui remontera cet avis car elle mérite vraiment d’être féliciter pour son accueil son sourire ses solutions et ça j’adore. Je recommande vraiment ce drive.
Chloe Pluchard
Chloe Pluchard2 il y a des années
Petit retard dans la commande dû a un bug dans leur système informatique mais on fait leur maximum pour combler le bug
Julie Tarant
Julie Tarant2 il y a des années
Une seule personne pour servir donc attente interminable lorsqu’il y a plusieurs personnes, même quand on a commandé que 2 produits et insupportable d’avoir toujours nos produits remplacés car plus dispos, cela m’est déjà arrivé plusieurs fois ainsi que des oublis de produits ! Autant rentrer dans le magasin c’est beaucoup plus rapide et on y trouve tout.
MATTHIAS (saittham)
MATTHIAS (saittham)2 il y a des années
Client drive depuis plus de 2 ans avec une moyenne de 15 drives par ans (le gros plein). Le service est pratique et les collaborateurs sont toujours sympa ( beaucoup d'étudiants). Des ameliorations à prévoir : trop de sachets papiers et de cartons pour les légumes (essayer de faire un système de caisses a empilées et pliable avec une consigne), les dates sont courtes parfois j+1 ( j ai l impression d être le poubelle du magasin), trop de remplacements et parfois des manquants (sur ce point après un mail au service, le souci est résolu). J ai rarement eu une commande complète.
Emplacements recommandés