/Hauts-de-France/Supermarché

Intermarché SUPER Méricourt et Drive

Av. du 10 Mars, 62680 Méricourt

Intermarché SUPER Méricourt et Drive
Supermarché
4
1 avis
8 Commentaires
Indications de direction
CV3C+GX Méricourt
03 21 40 07 92
intermarche.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 8–19
Dimanche: 9–12
Écrire un avis
Severine Letombe
Severine Letombe2 il y a des années
Cliente depuis toujours dans ce magasin, J’apprécie énormément la gentillesse et l’amabilité de Madame Djamila hôtesse de caisse . C’est vraiment rare de retomber de nos jours sur des personnes aussi Agréables ,souriantes et vraies.
CÉCILE WIMOOV
CÉCILE WIMOOV2 il y a des années
Beau petit magasin
Personnel sympathique, par contre manque de propreté au niveau des caisses dans les chewing-gums, acheter ces friandises, sans poussières, etc , ... ça serait mieux.
Leila Nairi
Leila Nairi2 il y a des années
Je met une étoile car je ne peut pas en mettre 0.
Je n’avais pas ma carte de fidélité Inter, j’ai donc gentiment demandée à l’hôtesse si elle pouvais me recherche sur son fichier.
Cela l’agacer et le montrer fortement ! De ce faite la caissière me trouve puis au lieux de prononcer mon Nom et Prénom, elle me dit « Donia je sais pas quoi « .
Quel honte ! La base d’une hôtesse et la politesse et cette dame ne l’avais pas.

De ce fait il y’a actuellement une promotion sur la lessive Ariel a -90% en avantage carte , j’en ai donc pris 3 et quand j’y suis retourné le lendemain j’ai voulu payer avec les sous qu’il y avais sur ma carte, et qu’est-ce que je remarque ?
Que l’ai sous avantage carte de la lessive n’y étais pas !

Ha quoi bon mettre des promotion si on ne peut pas en profiter !
Titi J
Titi J2 il y a des années
Du jambon acheté au rayon frais en promotion même pas eut le temps de le manger avant le 29/12/2022 qu'il est de couleur verte 😡 comment rendre le client ou un enfant malade si on ne le voit pas et que l'on ne peut même pas rapporter le produit frais qui n'a pas été entamé.
Ryan djouder
Ryan djouder2 il y a des années
Je met 3 étoiles, car je trouve ce
Magasin toujours accueillant, propre, proposant chaque semaine de belles promotions.
Petit bémol, J’ai plusieurs fois rencontrer Un souci arriver en caisse, sur des promotions qui ne passe pas en caisse et pourtant elles sont affichés en rayon.
Autre petit bémol, un manque de place cruciale arriver en caisse, les gens qui font la queue, attendent dans l’allée permettant l’accès aux rayons, cela crée d’énormes difficultés d’accès.
Gwendoline Verhulst
Gwendoline Verhulst2 il y a des années
Il va peut être falloir revoir les dates de vos produits. J’ai acheté des moules périmées de la veille ( j’aurais pu aller à l’hôpital surtout avec des moules) . Et ce n’est pas la première fois que je me rend compte du problème de vos dates. Sans parler de la couleur de la viande et le bouché qui ouvre les parquettes de viande les retailles et les ré emballé devant les clients.
Natacha Quilliet
Natacha Quilliet2 il y a des années
Super magasin, propre accueillant avec de super employer surtout se du bistrot
Jm vdk
Jm vdk2 il y a des années
Pourquoi mettre caisse rapide et ne peux passer avec un caddie demander explications à la caissière celle ci pas aimable et peux revoir son ton pour les clients très déçu pourtant je suis client depuis longtemps je ne viendrais plus à ce magasin j’y suis allé à 13h30 quelle dommage 😡😡🤬
Emplacements recommandés