/Ile-de-France/Supermarché

Intermarché EXPRESS La Garenne-Colombes et Drive

Pl. des Champs-Philippe, 92250 La Garenne-Colombes

Intermarché EXPRESS La Garenne-Colombes et Drive
Supermarché
4.1
338 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W63M+HH La Garenne-Colombes
01 46 49 10 05
intermarche.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–21
Mardi: 8–21
Mercredi: 8–21
Jeudi: 8–21
Vendredi: 8–21
Samedi: 9–21
Dimanche: 9–19
Écrire un avis
Antoine D
Antoine D2 il y a des années
Intermarché express moderne et spacieux. Le personnel est souriant, il y a peu de ruptures de stocks. Le passage en caisse se fait rapidement.
Fred C.
Fred C.2 il y a des années
Ce supermarché situé dans un quartier agréable est extrêmement bien tenu. Je l'ai découvert il y a peu et j'y vais depuis régulièrement car il est relativement grand, les allées sont espacées et il y a un grand choix de produits. J'aime bien le rayon Vin situé un peu à l'écart des autres rayons et qui donne l'impression qu'on est dans une cave. Quant à l'équipe : au top ! Ne changez rien.
MO DS
MO DS2 il y a des années
Magasin bien agencé, beaucoup de références proposées, idéal pour faire rapidement les courses de la semaine.
Seul regret : l'affichage des prix est toujours incohérent ou manquant sur certains produits.
Attention au prix des fruits et légumes frais : beaucoup de prix affichés au kg ou à la pièce ne correspondent pas du tout au prix au kg (ou pièce) affiché en caisse et avec parfois de gros écarts de prix. Cette anomalie perdure depuis des mois et rien de sérieux n'est mis en place par le responsable pour rectifier ces erreurs !
Résultat : je n'achète plus mes fruits et légumes chez eux car je perds trop de temps à vérifier en caisse les erreurs de prix et à les faire corriger.
C'est dommage car à part ces désagréments c'est un bon magasin.
Phil oli
Phil oli2 il y a des années
Bonjour, très bon Intermarché. Malheureusement il y a un énorme problème d'affichage des produits. Prix non indiqués, mal placés (par exemple une étique de légumes au rayon confiture).... Attention également à toujours vérifier les prix sur votre ticket de caisse, surtout concernant les fruits et légumes. Il y a très souvent des différences entre les prix affichés et ce que je paye (jusqu'à 30 centimes de différences sur un produit). 30 centimes par-ci, 30 centimes par-là, et le montant devient énorme .......DOMAGE...
Fabienne amalric
Fabienne amalric2 il y a des années
Magasin agréable, propre, allées larges, le personnel est compétent, accueillant notamment madame Dodji, qui avec sa gentillesse, a su me tirer d’un mauvais pas ( oubli de ma bancaire), le contenu de mon caddie sera livré pour le lendemain et ceci juste avant la fermeture !
Je reviendrais dans ce magasin!
GUILHOMES martine
GUILHOMES martine2 il y a des années
Client régulier du magasin, je suis venu ce jour. Je suis sorti par l entrée (les portes étaient ouvertes..) et la une personne m a «sauté » dessus pour me dire qu’il ne fallait pas le faire. Pas de bonjour ni au revoir j ai été traité comme si j étais un voleur. Je crois que je vais revenir chez Monoprix plus régulièrement
F DA
F DA2 il y a des années
Méthode de recrutement laissant à désirer, 0 professionnalisme et 0 respect. Remettez-vous en question ;)
Vous avez contacté un candidat pour un premier entretien. Il s’est déplacé. Tout s’est très bien passé, vous aviez l’air emballé. Deux jours après, vous l’appelez pour lui faire une proposition de poste par téléphone « un cdi pour l’après-midi » . Vous lui donnez donc un rendez-vous pour discuter de cette proposition… rendez vous auquel il se rend. Malheureusement, au lieu d’avoir une proposition comme promis, il se retrouve face à « la femme » du directeur qui veut aussi donner son avis et refaire un autre entretien (pourquoi n’était-elle pas là lors du premier rendez-vous ????). On dit le tenir au courant de la suite à la fin de ce court échange…. toujours 0 proposition et puis finalement aucun appel ! Plus d’image, plus de son. Les gens sont-ils à votre disposition ? N’avez vous aucun respect pour les candidats qui se présentent ? Pourquoi ne pas l’avoir appelé même si cela était négatif ? Pourquoi ce virement de situation alors qu’au téléphone vous aviez bien parlé de « proposition de poste » (appel qui bien évidemment a été enregistré car nous connaissions les personnes dans votre genre avec leurs fausses promesses). Qui vous a formé pour le recrutement ? Toutes ces questions hantent mon esprit car je ne comprends pas comment en 2022 des individus peuvent se permettre un tel manque de respect. Honte à vous !!!!
Marc Chassain
Marc Chassain2 il y a des années
Une enseigne qui s'est fortement dégradée.

Les pomelos de Floride qui ne viennent pas de Floride, les pommes de FRANCE qui viennent du Chili, c'est bien simple les écriteaux devant les fruits et légumes restent les mêmes toute l'année peu importe l'origine du fruit mis en face. Honteux.

Ajoutez à ça de nombreux problèmes de manutention maladroite: briques défoncées, biscottes en miettes lors de l'ouverture des paquets.

Bref, une détérioration notable de ce qui avait bien commencé.

Heureusement que certaines caissières sont toujours aussi sympathiques. Pourvu que ça dure.
Emplacements recommandés