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Intermarché EXPRESS La Garenne-Colombes

74 Bd national, 92250 La Garenne-Colombes

Intermarché EXPRESS La Garenne-Colombes
Supermarché
4
556 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W65Q+2J La Garenne-Colombes
01 46 49 13 39
intermarche.com
Signalement d'emplacement
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Lundi: 8–21
Mardi: 8–21
Mercredi: 8–21
Jeudi: 8–21
Vendredi: 8–21
Samedi: 8–21
Dimanche: 9–19
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Fred C.
Fred C.2 il y a des années
Un petit Intermarché agréable, propre, bien achalandé. Le personnel est sympathique. Des caisses automatiques sont disponibles pour fluidifier le passage en caisse. J’aime bien l’espace extérieur avec les parasols et les tables où l’on peut prendre une pause après avoir acheté des viennoiseries ou un en-cas le midi. A noter que les allées sont un peu étroites mais ils ont voulu optimiser l’espace du magasin pour proposer un large choix d’articles.
Antoine D
Antoine D2 il y a des années
Intermarché express bien achalandés, les hôtesses de caisse sont souriantes. Les rayons sont étroits, absence de Kinder Chocofresh. Rayon confiserie de chocolat a côté des tablettes de chocolat.
Jessica Chabert
Jessica Chabert2 il y a des années
Prix attractifs et personnels agréables.
Très bon choix de fruits et légumes mais parfois ils sont laissés malgré le fait qu'ils soient passés et qu'ils amènent des insectes
Le magasin a été remanié il y a peu ce qui est beaucoup plus clair mais j'ai l'impression que les produits bon pour la santé ne sont pas mis en avant suffisamment ( bio,marque responsable etc )
Chris. GOU.
Chris. GOU.2 il y a des années
impossible d'avoir son ticket de caisse !!
La caisse automatique vous demande durant 1 seconde et 5 dixième si vous le voulez. Si vous n'avez pas choisi après ce délai, le personnel ne veut rien savoir. Donc avoir payé des produits mais ne pas avoir le moindre reçu ... vous êtes certains que c'est légal ?
Mélanie Delacroix
Mélanie Delacroix2 il y a des années
Bonjour,
Magasin très bien fourni, seul petit bémol je n'arrive pas à trouver au rayon végétal les produits de la marque happyvore. Je dois aller les acheter ailleurs, sinon le personnel est très gentil
F DA
F DA2 il y a des années
Méthode de recrutement laissant à désirer, 0 professionnalisme et 0 respect. Remettez-vous en question ;)
Vous avez contacté un candidat pour un premier entretien. Il s’est déplacé. Tout s’est très bien passé, vous aviez l’air emballé. Deux jours après, vous l’appelez pour lui faire une proposition de poste par téléphone « un cdi pour l’après-midi » . Vous lui donnez donc un rendez-vous pour discuter de cette proposition… rendez vous auquel il se rend. Malheureusement, au lieu d’avoir une proposition comme promis, il se retrouve face à « la femme » du directeur qui veut aussi donner son avis et refaire un autre entretien (pourquoi n’était-elle pas là lors du premier rendez-vous ????). On dit le tenir au courant de la suite à la fin de ce court échange…. toujours 0 proposition et puis finalement aucun appel ! Plus d’image, plus de son. Les gens sont-ils à votre disposition ? N’avez vous aucun respect pour les candidats qui se présentent ? Pourquoi ne pas l’avoir appelé même si cela était négatif ? Pourquoi ce virement de situation alors qu’au téléphone vous aviez bien parlé de « proposition de poste » (appel qui bien évidemment a été enregistré car nous connaissions les personnes dans votre genre avec leurs fausses promesses). Qui vous a formé pour le recrutement ? Toutes ces questions hantent mon esprit car je ne comprends pas comment en 2022 des individus peuvent se permettre un tel manque de respect. Honte à vous !!!!
Jérôme MICHEL
Jérôme MICHEL2 il y a des années
Le magasin est plutôt bien achalandé et agencé cependant il faudrait revoir l'accueil des hôtesses de caisses ayant un langage insultant devant les clients...
De plus, demandant des renseignements sur la carte de l'enseigne, je me suis vu attribué une carte sans mon accord mais surtout sans explication...
Même après lui avoir fait remarqué que je n'avais pas donné mon accord la seule réponse a été "mais c'est gratuit" avec un soupir et des yeux au ciel...
Je donc suis parti avec sans les informations demandées... Visiblement on préfère discuter avec la sécurité que d'avoir le sens de la relation client dans ce magasin, c'est bien dommage pour un premier contact.
Julien Dardelle
Julien Dardelle2 il y a des années
Un super accueil hier par une brune a lunette . Je reviendrai en espérant à voir un aussi bon accueil
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