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Monop' RUEIL DOUMER

38 Av. Paul Doumer, 92500 Rueil-Malmaison

Monop' RUEIL DOUMER
Supermarché
3.6
126 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V5MQ+7P Rueil-Malmaison
01 43 55 61 30
monoprix.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: 8–22
Mardi: 8–22
Mercredi: 8–22
Jeudi: 8–22
Vendredi: 8–22
Samedi: 8–22
Dimanche: 8–20
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Antoine D
Antoine D2 il y a des années
Monop plutôt étroit et les prix restent élevés. Les Kinder Délice et gâteaux fourrés sont absents. Il y a quelques ruptures de stocks, il faut privilégier la caisse automatique CB.
Marine Martin
Marine Martin2 il y a des années
Personnel sympathique. Par ailleurs je dois vraiment dire que le magasin se dégrade beaucoup. Le rayon fruits et légumes très mal tenu. Fruits et légumes défraîchis et beaucoup de moucherons.Ne donne pas envie.
Côté céréales pleins de boîtes à moitié ouvertes et déchirées avec poussière. Manque vraiment d'entretien. De plus depuis les caisses automatiques, il faut sans cesse se manifester pour que quelqu'un vienne. Je suis déçue car j'appréciais beaucoup ce monop..
Alessandra di porto
Alessandra di porto2 il y a des années
J'ai envoyé mon fils acheter un pot de crème fraîche, il est revenu avec un pot expiré il y a 9 jours. C'est souvent comme ça au Monoprix, on doit toujours être très attentifs. Chose qui ne m'arrive jamais avec leur concurrent
Sweet M
Sweet M2 il y a des années
Le vigile à l’entrée fait preuve de comportements ciblés et irrespectueux.

Il me rappelle à la sortie et m’interroge sur le but de ma visite avant de demander que les clients avec un sac de viennent à lui pour faire l’objet d’un contrôle avant de rentrer (alors qu’il n’était pas présent à l’entrée)

Il n’est pas au client de venir chercher le vigile pour contrôle (fouille?) et encore moins lorsqu’il n’est pas présent à l’entrée.
Mathieu Clodong
Mathieu Clodong2 il y a des années
Passé récupérer une commande en click & collect à la date et au créneau horaire prévu je repars bredouille. Si les produits sont bien là la manager m’explique qu’elle ne peut pas me les remettre (alors que déjà payés) car la commande ne remonte pas dans son terminal pour scan du bac… Plutôt que de trouver une solution et régler son souci informatique plus tard elle me demande de repasser pour éviter qu’elle « ai(t) des problèmes »… Reporter un dysfonctionnement interne sur le client témoigne d’une drôle de considération pour ce dernier. Service et expérience client tout comme sens des responsabilités du manager sont manifestement des notions inexistantes ici.
Nad
Nad2 il y a des années
Énième fois où le Monop ferme avant ses horaires affichés. Je me suis présenté à 21h45 devant les portes alors qu’il est indiqué sur la porte que le magasin ferme à 22h00. J’avais juste une brique de lait à acheter, mais le personnel à l’intérieur m’a indiqué que c’était fermé. Ce n’est pas la première fois et ça devient franchement agaçant de ne pas pouvoir compter sur ce Monop pourtant en bas de chez moi. La prochaine fois je ferais 100m de plus pour aller chez Franprix.
FaZe KeLLy
FaZe KeLLy2 il y a des années
Je suis outré je suis venu pour acheter un seul article un pot de crème fraîche.le 16/01/2023 vers 18h40
J’ai fait la queue comme tout le monde il avais personne autre avent moi alors que c’était à mon tour la caissière mal vaillent me dis il faut faire la queue comme tout le monde alors que je l’avais fait et j’avais ma carte handicapé prioritaire elle ne voilà rien savoir elle me dis que je suis pas handicapé et cela ne se voyer pas donc je suis parti card c’est une honte de très des personnes handicapé qui on pas demander de être handicapé
C’est la dernière fois que je viendrai
Arianna Marcello
Arianna Marcello2 il y a des années
Rien à dire coté gamme et qualité des produits, c'est top. Toutefois, vérifiez bien votre ticket de caisse quand vous prenez des produits en promo (-50%, le 2eme à moitié prix, 2+1) car systématiquement chaque fois que j'y vais certaines promos ne passent pas. J'ai été obligée hier, encore une fois, de demander un remboursement aux employés (il a fallu 5 minutes pour vérifier que les steaks hachées derrière les caisses étaient bien à -50% la 2eme, et ils étaient 3 (oui, 3!) employés à le faire). Ils ont verifié 4 fois le ticket de caisse et demandé à plusieurs reprises quel était le produit concerné et questionné sur les autres produits que j'avais pris en promo (un peu difficile de croire que le steak haché s'appelait "glace choco carte d'or" quand même, mais bon, ils me l'ont quand même demandé et aussi ils ont demandé à voir les pots de glace.. comme si j'étais en train de les pipoter). On voyait bien que la caissière (une grande avec cheveux noirs frisés) qui m'a rendu la monnaie était visiblement agacée par ma demande: elle voulait garder le ticket de caisse et à sa demande "madame vous le voulez le ticket?" j'ai répondu "écoutez si vous voulez le garder pas de problème, j'espère juste que j'ai pas à rendre des produits car j'ai pas vérifié". Là, elle a soufflé et levé les yeux au ciel. Monop devrait faire plus attention au niveau de ses employés, on est pas chez Netto ou Leader Price quand même. Anyway, merci de faire plus d'attention aux promos car c'est vraiment fatiguant chaque fois de devoir vérifier que les remises s'appliquent.
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