/Ile-de-France/Supermarché

Monop' La Defense

Galerie marchande de la gare RER La Défense, 92800 Puteaux

Monop' La Defense
Supermarché
4.1
2 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V6RQ+H9 Puteaux
01 42 91 37 57
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 7–21
Mardi: 7–21
Mercredi: 7–21
Jeudi: 7–21
Vendredi: 7–21
Samedi: 9–21
Dimanche: 11–21
Écrire un avis
Zélie Sieyadjeu
Zélie Sieyadjeu2 il y a des années
J'ai pris le poké bowl saumon. Ça avait complètement tourné. Les carottes étaient même déjà gluantes et le tout avait l'odeur qui va avec... Mes pauvres 9€ :( .
Joseph Hani
Joseph Hani2 il y a des années
Petit un peu chère mais pour déjeuner on trouve ces plats du midi. Je récupère aussi tout mes plats Seazon pour la semaine dans ce Monop.
??????
??????2 il y a des années
Je suis entré dans le magasin afin d'acheter un article et un vigile sans expérience à eu le culot de m'accuser de vol alors que les prix de ce magasin sont déjà pas abordable et cest une grosse arnaque pour ce que c'est, les prix sont les mêmes que dans un aéroport donc ce magasin n'est pas rentable je déconseille
Mme Dsrms
Mme Dsrms2 il y a des années
J'ai connu l'enseigne à Londres. Le magasin est bien rangé, il manque toutefois beaucoup d'articles, la plupart des rayons au niveau de l'alimentaire est vide. Bien rangé, le passage en caisse est rapide, le personnel est réactif et accueillant. J'apprécie la mise en avant de certains articles selon les événements, en l'occurence lors de mon passage les citrouilles pour halloween, cela m'a fait un gain de temps.
Laura Cailliot
Laura Cailliot2 il y a des années
Je suis de plus en plus déçue par cet endroit. J'étais une cliente très fidèle, j'adorais j'espace boulangerie, ou l'on pouvait retrouver une multitude de choix, à prix correct. Désormais le choix est extrêmement restreint, on ne retrouve pas toujours les produits qui était là avant de manière quotidienne ... Les prix ont augmentés. je suis passée ce matin, à 09H45 il n'y avait même pas de scone disponible (ceux cuits sur place), j'ai entendu l'employé dire, qu'il ne les avaient même pas encore couchés sur la plaque ...
Maria
Maria2 il y a des années
J'ai acheté une boisson de chez eux qui a déjà été ouverte. Je me suis rendue compte seulement une fois que je suis rentrée chez moi. J'avais mis la boisson dans mon sac et quand je la sors je vois que mon sac était tout trempé. Vu que je m'en suis rendue compte que chez moi, je ne suis pas ressortie pour la rendre. Je l'ai fait le lendemain matin. Sauf qu'aparement la dame à la caisse, me dit "on ne reprend pas les produits frais, il fallait le rendre le même jour". Mais idiote je te dis que je me suis rendue compte après une fois que j'étais rentrée. J'allais tout de même pas faire un grand scandal pour 2.45 euros. C'est plutôt honteux de leur part.
Stephanie TS
Stephanie TS2 il y a des années
À quoi bon proposer l’option de ne pas imprimer de ticket à la caisse automatique si c’est pour se faire embrouiller par l’agent de sécurité à la sortie ? (je ne parle pas de l’agent en costume qui fait correctement son travail mais de celui qui est en rouge et qui est gentiment assis sur sa chaise)
Pour un achat de 3€ à la caisse automatique (effectué sous les yeux-mêmes de l’agent de sécurité en costume) je choisi l’option de ne pas imprimer de reçu pour un aussi petit montant.
Arrivée à la sortie, l’agent en rouge m’arrête et hausse le ton sur moi car il ne m’a pas vu régler mes achats. N’ayant pas de reçu, j’ai eu le droit à de belles remontrances inutiles et irrespectueuses (et un agent qui ne veut pas comprendre qu’il existe une option pour ne pas imprimer son reçu) pour justifier son salaire et son métier.
On parle d’un coulis de tomates à 0.99€ et un paquet de jambon à 1.99€
Merci Monop’ pour cette belle expérience, cette perte de temps et cette belle démonstration d’excès de zèle.
Msallem Marouane
Msallem Marouane2 il y a des années
J’ai vécu hier une très mauvaise expérience dans cet établissement.
En sortant du travail je suis parti acheter un sandwich, le vigil ne cessait de me suivre. Après avoir payé j’étais surpris de le voir m’appeler afin de me demander mon ticket sur un ton très peu respectueux et pour des raisons que j’aimerai bien comprendre.
Je suis vraiment déçu!
Emplacements recommandés