/Ile-de-France/Supermarché

Intermarché SUPER Sevran et Drive

1 Bd Westinghouse, 93270 Sevran

Intermarché SUPER Sevran et Drive
Supermarché
3.9
527 avis
8 Commentaires
Indications de direction
WGG9+HX Sevran
09 85 60 12 30
intermarche.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 9–13
Écrire un avis
Moca Ppuccino
Moca Ppuccino2 il y a des années
Beaucoup de choix beaucoup de produits.
Attention ! Ce magasin ne respecte pas la loi ! Les produits indiqués en rayon ne sont pas les produits qu'on vous fait payer en caisse. Quand vous leur montrez que leur rayon ne sont pas ranger correctement et que les étiquettes prix sont manquantes ce qui est hors la loi. Ils ne savent pas se remettre en question et vous traite de menteuse en vous disant que c'est impossible. Magasin a éviter absolument !
Lamia Lamia
Lamia Lamia2 il y a des années
Il ya de tout avec une augmentation légère des prix
Par contre,
Des jeunes adolescents à la caisse 🙃🙃
C'est trop lent à mon avis je passe beaucoup plus de temps ⌛ pour payer mes achats
Ugwu Sylvia
Ugwu Sylvia2 il y a des années
Supermarché sympa, mais les employés sont très polite. Surtout les dames de la caisse elles ne sourient pas, elles te dit pas bonjour et elles sont trop mal polite. J'avais même peur de leur poser des questions.
Jose Alves
Jose Alves2 il y a des années
Plus de boucher, plus de poissonier et plus de traiteur.
Des rayons de plus en plus clairsemés.
Rayon plaque de chocolat vide à 90 %
Rayon mousse à raser vide à 90 %
Rayon bio vide à 90 %
Rayon pain vide à 40 %
Etc.........
Le seul rayon qui tiens à peu près la route, le rayon fruits et légumes.
Manque un peu d'ordre dans les rayons.
Hervé Zai
Hervé Zai2 il y a des années
Une catastrophe ce magasin. Des rayons complètement vide très mal rangé et pas très propre. J'ai l impression qu il va fermer il se dégrade de jour en jour. Dommage pour ce commerce de proximité.
Aissata Sow
Aissata Sow2 il y a des années
Bonjour 😊

Magasin à fuir...
Étant pâtissière, je m'y rend très régulièrement pour y faire mes achats de matières premières. Pour commencer, je constate que les prix affichés en rayon ne sont pas en accord avec le prix affiché en caisse (environ 20 centimes de différence sur certains articles). J'ai fait la remarque auprès du personnel à de nombreuses reprises il y a quasiment 6 mois et on m'a informé qu'un bug informatif persistait, d'où le fait que les prix ne soient toujours pas à jour. Je me suis rendue ce jour (27/08/2022) dans ce supermarché et ayant une carte fidélité intermarché qui fonctionne mal lors du scan de celle-ci, je propose à la caissière de donner mon numéro de téléphone afin qu'elle puisse me retrouver dans la base de données, cette dernière se permet de me répondre sur un ton aggresif : "il faut aller refaire une carte à l'accueil car on perd vraiment du temps à vous retrouver dans la base de données" tout celà en râlant devant tous les autres clients. Je lui rétorque donc que cela fait partie de son travail de me retrouver dans la base de données et qu'elle est payée pour cela donc je ne comprend pas cette réflexion déplacée. La caissière n'ayant pas apprécié ma réponse, elle a osé me regarder avec un air hautain puis m'a remis mon ticket de caisse de façon désinvolte et sans me dire au revoir. Quand on n'aime pas son métier, autant quitter son emploi au lieu d'être agressif et aigri envers sa clientèle... La politesse aussi ne serait pas de refus !
Lili
Lili2 il y a des années
Magasin fantôme j'y suis allée aux alentours de 13h une seule caissière dans le magasin - personne à l'accueil, aucun vigile, personne à la caisse libre service où j'ai attendu un certain temps car la borne s'était bloquée j'ai du tout laisser... L'intermarché de Sevran ne connaît pas la crise visiblement...
Davy
Davy2 il y a des années
J'y vais depuis l'ouverture et j'avoue être déçu depuis quelques mois car ils manquent souvent des produits en rayon et l'arrêt des rayons frais comme la boucherie et la poissonnerie c'est des services en moins pour la clientèle vraiment dommage de ne plus pouvoir profiter des produits frais et qualité. La viande ou le poisson en barquette n'est pas de qualité équivalente et le choix est réduit. Je ne sais pas à l'avenir si je ne vais pas m'orienter vers un autre intermarché comme celui de aulnay chanteloup ou il y a toujours les rayons frais de boucherie et poissonnerie.
Emplacements recommandés