Intermarché SUPER Sevran et Drive
1 Bd Westinghouse, 93270 Sevran
3.9
527 avis
8 Commentaires
WGG9+HX Sevran
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 9–13
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 9–13
Attention ! Ce magasin ne respecte pas la loi ! Les produits indiqués en rayon ne sont pas les produits qu'on vous fait payer en caisse. Quand vous leur montrez que leur rayon ne sont pas ranger correctement et que les étiquettes prix sont manquantes ce qui est hors la loi. Ils ne savent pas se remettre en question et vous traite de menteuse en vous disant que c'est impossible. Magasin a éviter absolument !
Par contre,
Des jeunes adolescents à la caisse 🙃🙃
C'est trop lent à mon avis je passe beaucoup plus de temps ⌛ pour payer mes achats
Des rayons de plus en plus clairsemés.
Rayon plaque de chocolat vide à 90 %
Rayon mousse à raser vide à 90 %
Rayon bio vide à 90 %
Rayon pain vide à 40 %
Etc.........
Le seul rayon qui tiens à peu près la route, le rayon fruits et légumes.
Manque un peu d'ordre dans les rayons.
Magasin à fuir...
Étant pâtissière, je m'y rend très régulièrement pour y faire mes achats de matières premières. Pour commencer, je constate que les prix affichés en rayon ne sont pas en accord avec le prix affiché en caisse (environ 20 centimes de différence sur certains articles). J'ai fait la remarque auprès du personnel à de nombreuses reprises il y a quasiment 6 mois et on m'a informé qu'un bug informatif persistait, d'où le fait que les prix ne soient toujours pas à jour. Je me suis rendue ce jour (27/08/2022) dans ce supermarché et ayant une carte fidélité intermarché qui fonctionne mal lors du scan de celle-ci, je propose à la caissière de donner mon numéro de téléphone afin qu'elle puisse me retrouver dans la base de données, cette dernière se permet de me répondre sur un ton aggresif : "il faut aller refaire une carte à l'accueil car on perd vraiment du temps à vous retrouver dans la base de données" tout celà en râlant devant tous les autres clients. Je lui rétorque donc que cela fait partie de son travail de me retrouver dans la base de données et qu'elle est payée pour cela donc je ne comprend pas cette réflexion déplacée. La caissière n'ayant pas apprécié ma réponse, elle a osé me regarder avec un air hautain puis m'a remis mon ticket de caisse de façon désinvolte et sans me dire au revoir. Quand on n'aime pas son métier, autant quitter son emploi au lieu d'être agressif et aigri envers sa clientèle... La politesse aussi ne serait pas de refus !