/Ile-de-France/Supermarché

MONOPRIX LE RAINCY

4-6 Av. de la Résistance, 93340 Le Raincy

MONOPRIX LE RAINCY
Supermarché
3.7
570 avis
8 Commentaires
Indications de direction
VGR6+9X Le Raincy
01 43 02 75 18
monoprix.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–21
Mardi: 8–21
Mercredi: 8–21
Jeudi: 8–21
Vendredi: 8–21
Samedi: 8–21
Dimanche: 9–20
Écrire un avis
Florian B.
Florian B.2 il y a des années
J'ai l'habitude de ce monoprix correct, mais ils ont vraiment dépassé les bornes aujourd'hui. Au rayons des Fuze tea, la saveur pêche est rassemblée ensemble sur la dernière étagère du bas, avec un prix de 1,89€ affiché tout en bas, et une promotion "un acheté le deuxième a 50%". Je passe donc a la caisse, m'attendant a payer logiquement 2,70 mais je me vois avec un prix de bouteille a 1,99€. Je le dis donc poliment a une dame de la caisse qui me réponds d'une manière extrêmement peu chalereuse qu'elle ne peut rien faire. Je vais donc lui prendre une photo en rayon et lui ramène. Elle regarde et me dit que sur l'étiquette il y a marqué lipton, et non Fuze tea. Donc les 1,89 sont les prix du Lipton et non du Fuze tea. Je la questionne donc sur le fait qu'il y ait une étiquette Lipton en plein milieu des fuze tea alors que les Lipton se trouvent tout en haut et elle me réponds que c'est comme ça. Je ne suis pas a 10 centimes près, mais il faut savoir des fois réaliser ses torts et savoir répondre gentiment. Situation déplorable. Je ne recommande pas.
Sandra V
Sandra V2 il y a des années
3 fois de suite en moins de 20 jours des promotions qui ne s effectuent pas en caisse. Obligé d aller à la caisse centrale pour se faire rembourser. Et perdre un temps pas possible. La caissière me dit que c'est à moi de dire s'il y a des promotions quand elle passe les articles que certains produits ne passent pas automatiquement !! C'est abusé ! La responsable me rétorque qu il faut tout le temps vérifier ces tickets ici que les promotions ou erreur de tarifs sont fréquents. Et vous voulez plus nous imprimer les. Ticket de caisse, ça va bien vous arranger cette histoire !! C'est une honte on peut pas avoir confiance dans leur prix déjà plus élevé que la moyenne ! C'est dommage il y a tout ce que l on cherche mais l'accueil et ses erreurs de prix et le manque de stationnement donnent pas envie de revenir. Sans parler de la caméra qui se trouve juste au dessus de la cabine d'essayage !
Daria H
Daria H2 il y a des années
J'aime beaucoup les vêtements et accessoires Monoprix et le choix dans les tailles (ne s'arrêtent pas au 42!).
Pour l'alimentaire j'y trouve des produits bio et d'autres marques que celles "grand public" mais je n'y ferais pas de gros achats en alimentaire car trop cher.
Mise a jour de décembre 22 : une amélioration dans les prix de l'alimentaire et des promos intéressantes avec la carte fidélité.
Agnes Chalvet-Panisset
Agnes Chalvet-Panisset2 il y a des années
En dépannage uniquement compte tenu des prix élevés !
Les fruits et légumes sont relativement frais, mais concernant les produits type crémerie, il convient d'être vigilants sur les dates de péremption : les dates sont souvent dépassées.
Peu de viande d'origine France (bœuf d'Irlande uniquement), à croire que nous n'avons pas de producteurs français...
Sans généraliser, le personnel n'est pas toujours très agréable. Certaines hôtesses de caisse parlent entre elles en continue, sans se soucier du client. C'est très incorrect.
Serena S
Serena S2 il y a des années
Article affiché à 3,59 euros mais en caisse quand on le scan il est à 4,99 euros, une énorme différence et ça fait de mois voir plus que je paie sans m’en rendre compte plus cher. Je l’ai signalé il y’a quelque jours et la caissière a juste rectifié le montant mais l’étique ne semble pas avoir été changé. J’ai jamais vu ça dans un magasin. On doit faire attention à tout et les prix sont super cher.
Vanessa Layani
Vanessa Layani2 il y a des années
1 caissière qui s'occupe des livraisons des remboursements et des passages en caisse. J'ai dû attendre 20 min pour me faire rembourser 1 article en sachant que je suis enceinte de 8 mois
Lola Lombard
Lola Lombard2 il y a des années
19h30, 30 mn d'attente pour un remboursement, baladée de l'accueil à une caisse, la seule ouverte, tous le personnel occupé par les caisses automatiques qui ne fonctionnent pas, par les gens qui insistent pour payer en Ticket restaurant... Mauvaise
humeur des clients... Gère!
ESTELLE ESTELLE
ESTELLE ESTELLE2 il y a des années
Magasin Super cher ! On se croirait à Monaco ! Une horreur. Personnel très aigris. On dépense une blinde. Je n'irai plus jamais même pour un pack d'eau ! Vive LIDL!!!
Emplacements recommandés